Présentez-vous;)

 
Partager Rechercher
Voilà, je commence ^^

Bonjour à tous et à toutes,
31ans, paris, je suis une damoiselle cherchant à combler ses moments de solitudes en jouant à des jeux en ligne tel que second life, et maintenant peut être cities XL.
Je suis nouvelle sur cities XL, pour être franche, je possède ce jeu depuis un petit moment, mais je n'ai pas encore vraiment joué... J'espère qu'en participant à ce forum, mes sens de joueuse invétérée se développeront pour celui-ci.

Bisous XXX
Salut LindenLab. Bienvenue.
Je souhaite te faire part par contre que CitiesXL n'est plus un jeu en ligne. L'offre planète étant trop impopulaire, les concepteurs ont décidé de l'abandonner. Il ne reste donc que la partie solo, qui réuni encore un nombre très restreint d'adeptes. Dans ce cas, tu es même mieux de t'adonner a Sim City 4, qui est pas mal plus âgé, mais qui possède une communauté de loin plus nombreuse et prolifique.

Par contre, si tu aimes réellement CitiesXL, ce n'est pas ici que tu trouveras des joueurs actifs. La forum est mort depuis des semaines et des semaines. La seule communauté francophone encore existante de CitiesXL se réuni principalement sur le forum de http://www.generation-city.com/ . D'ailleurs, les fans ont produit et mis en ligne sur ce site plusieurs MODs afin d'enrichir le jeu. Ca remonte un peu l'intérêt du jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés