[Eniripsa feu/soins] Equipement lvl 80-90

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Mon eni xp étrangement vite ses derniers temps et sa panoplie Scarabosse Dorée ne tiendra pas bien longtemps. Je réfléchis donc à son équipement pour les futurs niveaux. En consultant le wiki j'ai trouvé pas mal de trucs sympas, mais ça manquait cruellement de sagesse. J'aimerais trouver un équipement dans la même lignée que la scara dorée (soins/sagesse/PO/intell).

Pour le CaC, je pense garder la Baguette du Scarabosse Doré. Je joue une sacrieuse en perso principal qui assure les dégâts donc je n'ai pas la nécessité de taper avec l'eni.
Ensuite je pense prendre les indispensables Alliance Feudala Anneau Merta.
Comme ceinture, c'est vrai que la Ceinture Feudala est alléchante mais elle ne donne pas de sagesse. A la limite, pas grave, je pourrais compenser cette perte avec les autres items. La Ceinture des Vents est prévue mais pas pour tout de suite, ça coûte cher (puis m'en faut une pour ma sacrieuse d'abord ).
Je pensais ensuite à mettre Amublop Griotte Royale Bloptes Griotte Royales mais encore une fois, pas de sagesse .
Pour la cape je dispose d'une Cape d'Elya Wood 22 intel/1PO/8 dommages/11 reducs mais rebelote, pas de sagesse.

Avec la pano scara dorée couplée à un Anodindo et à un Dofus Cawotte +38 j'atteins les 173 sagesse, 25x vita (j'ai mis 50 points en vita) et les soins que je fais sont sympas mais commencent à être justes. Et là, je sèche pour faire mieux .

Merci de me filer un p'tit coup de pouce.
Euh Young je suis pas sûr que tu soignes correctement avec un stuff comme ça. Certes il y a de la sagesse mais ça manque de soins.

Medicos. Tu soignes du combien sur tes sorts à peu près ?

J'ai aussi pensé à une Cape du Mulou. Elle est vraiment pas mal.
Bonjour je suis Eni Feu/soin 93.

Je voudrais savoir si mon stuf est bien, et si vous avez des conseils a me donner car je voudrais faire du Pvp =).

Stuff :
Getta Feudala
Anneau Feudala
Ceinture Feudala
Bracelet Magique De Farle
Ammulette Feudala
Cape de Farle
Bertheuze
Baguette Irréelle

Dragodine Doré/Orchidé (lvl 60)


Sort :
Mot Curatif lvl 5
Mot Interdit lvl 5
Mot Stimulant lvl 5
Mot de Prevention lvl 5
Mot Revitalisant lvl 5
Mts D'amitié lvl 5
mot d'Envol lvl 5

Maitise Baguette lvl 5
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés