[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Denael
Je serais la mais je suis vraiment un sac par contre
Je joue (lol) Rufus (lol), je viens de me mettre serieusement au stick (lol) et je suis sur Xbox.

Tag : NkKristy , je te parie que je suis le sac. Il ne peut y'en avoir qu'un !
Ok je viens de comprendre ce que vous entendez par "point noir".

7 ans que je suis sur JOL et j'arrive encore à ne pas comprendre ça, j'ai honte.

Sinon y'a plein de vidéos de SSF4 sympas sur le chan youtube de WorstGiefEver. Beaucoup, beaucoup de Dudley mais y'a d'autres trucs sympas à voir.

[EDIT] Sinon je suis sur le PSN ce soir, avec mon Rufus. ID: Blectreuh
Pfff, je viens de passer au stick et je dose un peu 3.3, je me suis jamais senti aussi sac... Paye tes jump in au lp parce que je me gourre de touche.
J'ai deux semaines pour avoir un semblant d'aisance, ça va être tendu...
J'ai peur aussi pour la solidité du stick parfois. Vous bourrez beaucoup sur les vôtres en général (j'ai un SE moddé Sanwa) ? C'est grave de heurter le guide systématiquement ?
Et les boutons, ça tient le choc longtemps ?
Compte 1 mois en gros en jouant 3, 4 fois par semaine pour être vraiment à l'aise avec (à ce moment-là tu te diras : "comment je faisais à la manette avant ?"). Moi j'ai falli abandonner complètement au bout d'1 heure là première fois que je l'ai sorti du carton, trop de mal à sortir des boules toussa... Et puis mon Fightpad s'est pété peu de temps après (grosse merde qualitativement parlant, soit dit en passant) et là j'ai pas eu le choix : stick, c'était le moment ou jamais.

Non ça devrait aller même si tu heurtes le guide, si c'est correctement monté évidemment. Ceci dit le but est d'arriver à faire les moves délicatement avec le moins d'amplitude possible (et donc doucement, "sans toucher les bords"). Entraine-toi au ralenti au besoin, en training-room.

Cela dit tout le monde est pas fait pour le stick, moi je sais que si mon Fightpad avait survécu je serais resté au pad je pense, j'aurais pas franchi le pas, par fainéantise, parce que ça demande un temps assez important d'adaptation. Et ç'aurait été dommage de pas connaitre ce support, ne serait-ce que pour goûter à l'expérience arcade.

Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Sinon y'a plein de vidéos de SSF4 sympas sur le chan youtube de WorstGiefEver. Beaucoup, beaucoup de Dudley mais y'a d'autres trucs sympas à voir.
Y a même du Ken Bogard, quand on cherche bien : )
Merci Wayne pour la petite vingtaine de matchs.

Ton Guile est toujours aussi offensif, ça fait plaisir à voir...heureusement d'ailleurs sinon je me prendrais des branlées
En tout cas ce sont des matchs vivants ça c'est clair et c'est toujours aussi serré, j'adore

Fait pas gaffe à ma chun li elle est vraiment minable, j'ai du mal à reprendre un perso, me faut du temps pour perdre les mécanismes de dic (me suis surpris à lancer un scissor avec elle :/ )
Serré, faut le dire vite, j'ai pleuré irl sur le perfect que tu m'as mis.

C'était bien sympa en tout cas. Ton dictateur est violent et tu rates rarement tes links.
Et puis voilà le mind quoi, je dois être encore trop prévisible imo. Genre si tu t'éloignes, mon premier réflexe ça va être de lâcher un SB et de dash derrière, qu'est-ce que j'ai pu prendre cher dans ces phases.

J'ai bien aimé ta chun li sinon, elle est pas aussi minable que tu le dis, tu m'as pris pas mal de rounds avec !
Bon et puis au moins, j'arrivais à gagner, faut que tu la sortes plus souvent ! xD

Oh et f*ck l'EX stomp §
Le matos Sanwa/Seimitsu est du matos pro. C'est supposé résister et durer aux traitements les plus durs.

@Nyme: haha j'ai le même problème mais avec comme base Sakura. J'ai tendance à balancer des tatsu partout, même avec les persos à charge
J'viens de jouer contre "Gagapa", un dictator. Vous connaissez ? Il m'a dit qu'il était "censé être le meilleur dic de france".

Je sais pas si c'est vrai mais en tout cas il m'a bien détruit, j'ai pas réussi à lui prendre un seul round.
Citation :
Publié par Moymoy
J'viens de jouer contre "Gagapa", un dictator. Vous connaissez ? Il m'a dit qu'il était "censé être le meilleur dic de france".

Je sais pas si c'est vrai mais en tout cas il m'a bien détruit, j'ai pas réussi à lui prendre un seul round.
Déjà joué contre lui, il m'a balayé, j'ai pris pas mal de round mais aucun match. Meilleur dic de France je sais pas, il a un très bon zoning en tout cas, du dic solide.

Edit : T'es sur PS3 Moymoy ? Si c'est le cas envoie ton ID ( Je demande puisque je l'ai affronté sur PS3 )
Citation :
Publié par Zaidz
En fait c'est toi qui as régressé.
Mais c'était sympa, on recommence quand tu veux.
Oui juste un peu.
Même plus foutu de faire un 2MP -> Soul spiral, à cause du négative edge je faisais tout le temps un Soul spark MP qui bien sûr ne combote pas avec le 2 MP,donc punition assurée.
Trop longtemps que je ne joue plus, va falloir que je passe un peu de temps dans la training room pour SSF4.

Sinon, oui, tu as bien progressé, pas mal de variation dans tes vortex, tu m'as surpris plusieurs fois avec tes descentes du pied ou des tastsu cross up, que tu ne savais pas faire la dernière fois.
Je te conseille de tenter de temps en un demon flip chope, je t'en ai pas vu en faire un seul, ça ajoutera une autre variation dans ton jeu.
Message supprimé par son auteur.
J'y avais cru aussi...tu parles d'une blague :/

Sinon je serais surement connecté vers 21h ce soir, si tu me vois hésite pas à m'inviter. Déjà hier j'ai spammé tous mes contacts en message et personne n'était dispo (y a que wayne qui m'a envoyé un invit' au bout d'une demi heure )...par contre ensuite tout le monde m'envoyait des invit' mais trop tard (désolé si j'ai pas répondu d'ailleurs).
Citation :
Publié par Roger
C'est un mec de Console League Gagapa, non ?
Yep. Il est souvent aux tournois style Bushido etc.. je l'ai croisé à Cannes également. Il est assez bon.
Maintenant, meilleur dic de France, je pense plutot que c'est Alioune mais bon xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés