[Ninjah] Ne recrute pas un Csf

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Do²
Comme dit plus haut, on est là jeudi, on se retrouve ou ?

Parce que t'as l'air tout fâché, mais t'es toujours pas booké dans mon petit calepin.
Si tu te sens de nous mettre une fessée, on organise le truc, si par contre tu préfères ici, va le faire chez les Tao.
Bien sur je vais venir seul avec mon Gob pour vous tomber .... (quoi que ci ca arrivait cela pourrait etre très drôle il est vrai). Je suis désolé mais je me vois mal faire appel a ma guilde pour organiser un 6V6 contre vous .... le jour ou vous aurez le niveau de certaine guilde ordreuse cela pourra se faire (ou pas étant donné que les seul event du genre auquel nous participons en générale sont du WB guilde Vs WB guilde).
C'est dommage en étant des gens civilisé vous auriez pu rejoindre l'alliance Legends et ca aurait pu ce faire (et on se serai bien marré) mais avec votre esprit bien Fr de "c'est moi le plus fort, les autres c'est tous des peons" j'ai comme l'impression que vous allez vous retrouver seul ... après chacun sa façon de voir le jeu, perso je suis la pour m'amuser IG, et grâce a vous je m'amuse même la journée au taf ...

que c'est beau Jol

PS : (shara .. je suis pas énervé tu vois, je me suis même pas fais edit sur mon premier post)
Citation :
Publié par Ascalin
...
On est donc d'accord, t'es venu faire le mec fâché alors que tu ne peux pas défendre ton point de vue ailleurs que sur Jol.

Sinon faut pas faire une vilaine généralité comme ça, les autres Ninjahs sont très sympas, y a que moi qui suis un connard fini.

Pour l'histoire d'alliance et tout ça, à priori il nous a justement plus ou moins été proposé de rejoindre une guilde de l'alliance dont tu parles, mais ce n'est pas du tout pour ça que nous somme ici.
Nous sommes peu friands d'oRvR et de truc à tout plein en alliance.
Alors wè, on reste seuls, mais ça tombe bien, c'est ce qu'on veut.

Sinon pour le niveau de certaines guildes ordre, euh, ah ?
Citation :
Nous sommes peu friands d'oRvR et de truc à tout plein en alliance
tient alors je t'invite a changer de section et de jeu
http://www.wow-europe.com/fr/index.xml

tu verras ya plein de BG y tout y tout .. tu devrai être très heureux la bas. (un comble de pas l'aimer l'Orvr sur war quand meme)

Citation :
On est donc d'accord, t'es venu faire le mec fâché alors que tu ne peux pas défendre ton point de vue ailleurs que sur Jol.
olol le naab avec un heal je peux pas tous vous claté lafasse

Citation :
Sinon pour le niveau de certaines guildes ordre, euh, ah ?
attends j(te la fait a la mode Sarko .. Kn tu l'aime ou tu le quittes, ou si tu préfère plus détaillé .. qu'est que vous venez foutre sur notre serveur de péon vous grand joueurs Fr en provenance du serveur Ubber roxxant (tellement qu'il a meme tué Irl les autres serveurs fr) Quiche Lorraine .. la ou le taunt et la mauvaise foi sont roi (bah ouaih tant qu'a enfoncer des préjugés autant le faire bien)


Citation :
y a que moi qui suis un connard fini.
alors sur le "Que" je ne me permettrai pas de juger, mais pour le reste tu as effectivement un Bon RP jolien d'abruti de base, bravo.

Ps: désolé si tu as mal pris le faite que je ne vous mette pas "au niveau" de certaine guilde, mais oui aujourd'hui il vous reste encore tout a prouver avant de pouvoir faire les Coq.. alors sort ton paquet de clope ta bouteille de flotte, et montre que tu existe jeudi soir .... ou pas


Pour Esteal .. t'as vu, je reste sage !
Je vois pas vraiment pourquoi on leur reprocherait de jouer a War comme ils l'entendent. Si ils ont envie de jouer en team fixe et ensemble.. tant mieux
Quand a l'eternel debat RvR vs SC.. ma foi, c'est une question de gout.
Bref, ca promet des combats palpitant a l'avenir

Au plaisir de vous combattre autrement qu'en duo
Citation :
Publié par Ascalin
...
Roh, il est tout pas content.

On te verra donc pas jeudi j'imagine, tu seras avec ton alliance toi aussi, c'est ça ?

Sinon pour ce qui est de tout prouver, je te signale mon petit môssieur que c'est bien de ça qu'il s'agit ici, et, je ne cesse de lancer des invitations.
Mais tout le monde se trouve, toi y compris, des excuses à la con pour pas venir nous voir.
Citation :
Publié par Do²
Sinon mec, t'as un groupe, tu fais des trucs ig parfois, ou on te voit que sur Jol ?
Ben je suis du genre a me la raconter sur jol , j'ai no skill et en plus j'ai du respe pour tenter de survivre un peu mieux....

mais il m'arrive de me reconnecter de temps a autres donc sincèrement si on se croise ig ça sera avec un plaisir certain qu'on pourra continuer cette discussion de vive voix .

Sinon je /clap pour ta maitrise du taunt t'as reussit a faire jaser , mais bon t'es trop drole. Limite je t'engage pour etre mon troubadourd a titré

Danse troubadour danse pour moi!

ps: c'est quoi ton nom ingame? histoire que je te reconaisse
Moi je préfère la banquise...Mais après on va dire que je prends parti.

Vite... une image...

http://www.fleur-exotique.com/produits/bouquet-zoom-bouquet-exotique-bouquet-de-mariage.jpg

Voilà, si vous ne savez pas quoi m'offrir, j'aime beaucoup les fleurs et les orchidées en particulier.
Citation :
Publié par Kronwald
Limite je t'engage
T'as pas les moyens, j'te jure.
Citation :
Publié par Kronwald
ps: c'est quoi ton nom ingame? histoire que je te reconaisse
J'suis le sexy Pdr du groupe, mais ton plan drague il est nul.


A mon tour de poser une question !
Tu connais Angmar ?
Citation :
Publié par Kronwald
Pour info moi c'est kronwald l'elu tout bidon chez les sanguinaires.
Wè bah c'est marqué dessus...

Mais t'es sûr, tu connais pas Angmar ?
Moi ce qui me fait trop kiffer, c'est Kronwald qui, à chaque fois qu'il intervient sur JoL, explique bien comme il faut qu'il est nul et qu'il sait pas jouer xD
C'est un peu l'anti-jolien, en fait
Citation :
Publié par Belk
Moi ce qui me fait trop kiffer, c'est Kronwald qui, à chaque fois qu'il intervient sur JoL, explique bien comme il faut qu'il est nul et qu'il sait pas jouer xD
C'est un peu l'anti-jolien, en fait
Ouai, c'est pour ça qu'on l'aime et qu'il a sa place dans notre guilde de plow
erieu non je vois pas qui s'est angmar. Surement un mec qui a du me ganker mais dont je me rappel pas ses exploits .

@Belk disons que je me cache pas d'etre une tanche a war, par contre j'assume completement mes rush solo vs wb, juste histoire de leur rappeler que y'a encore des gens qui ont pas peur de mourir (repense a sa vision des tueur et kouptout qui fuit lachement.... ) .
Pour une fois, ça change de voir des gens qui sont pas absorbés par la contemplation de leur kiki
Et continue tes rushs solo vs warband, Kron ! J'ai pratiqué pendant 8 mois sur Har Ganeth assez régulièrement et tu te sens vraiment comme un héros l'espace de quelques instants
Citation :
Publié par Do²
Sinon pour ce qui est de tout prouver, je te signale mon petit môssieur que c'est bien de ça qu'il s'agit ici, et, je ne cesse de lancer des invitations.
Mais tout le monde se trouve, toi y compris, des excuses à la con pour pas venir nous voir.
Ton invit c'est de la pure démagogie de base, puisque tu n'as rien à perdre,

si vous vous faites éclater (ce qui va de soi à moins d'être des uber menchen) tu mettras en avant votre manque de stuff et en aucun cas votre teamplay po au niveau ce coup ci (ça c'est du à ta grande humilité)

et si vous les battez ben tu viendras nous dire que vous êtes trop bons, que les guildes norn sont quiches...
Donc pour les sangui à part perdre leur temps pour 50rp ou vous servir la soupe aucun interêt, le moment viendra où vous tomberez les uns sur les autres et alors on pourra en reparler.

Pour ce qui est de rejoindre les legend peut être que cela a été évoqué mais en aucun cas approuvé, de toute façon on est trop nuls pour s'allier avec du lourd comme vous, pis je préfère taunter des mecs sur jol plutot que sur le /a.
Citation :
Publié par toyotomi
Pour ce qui est de rejoindre les legend peut être que cela a été évoqué mais en aucun cas approuvé
C'est Danken qui l'a évoqué en send alors qu'on avait rien demandé.
On a pas donné suite, parce qu'on veut rester autonomes, mais on a trouvé le fait de proposer sympathique.
En fait en dehors de toi, nos contacts avec les legend sont assez cordiaux il me semble.
D'ailleurs la foi ou je t'ai send pour le tank, c'est Foxheal qui m'avait dit de m'adresser à toi.
Mais vu que t'as pas l'air open, promis j'essaye plus de te voler tes tanks.

Pour le reste on tourne donc en rond.
J'invite les gens à venir jouer avec nous, justement, pour jouer.
Si tout le monde en est à calculer ce qu'il a à perdre ou à gagner...

Et puis tu me connais bien mal, si on se prend une branlée par X ou Y, je serais le premier à le reconnaitre.
Le problème étant justement que pour le moment on en prend peu.
D'où le pourquoi du comment de ma présence ici, mais ça donne aucun retour ig.
Du coup tout ce blabla pour rien, c'est bien improductif.
Citation :
Publié par toyotomi
Tout est dit,
en même temps en t3 l'oppostion est faible j'imagine
Tu faiblis, t'avais su rester cohérent depuis le début.
Un écart comme ça sur la fin de parcours c'est dommage.

J'me répètes, pour le moment, à part le groupe Greenpeace qu'on a croisé hier soir, on a vraiment pas été impressionnés par nos adversaires.
Désolé si ça en vexe certains, désolé si je te semble manquer d'humilité.
Ca n'en reste pas moins vrai.

Mais t'inquiètes, si ça change, je viendrais le dire aussi.


Cela dit c'est con, parce qu'à t'entendre y a tout plein de groupes de oufs, mais ils veulent pas venir jouer avec nous parce qu'ils ont rien à gagner, zut !
Citation :
Publié par Do²
C'est Danken qui l'a évoqué en send alors qu'on avait rien demandé.
Il a d'ailleurs demandé à ses off qui lui ont tout de suite sussuré doucement à l'oreille tout le bien qu'on pense de vous

Citation :
Publié par Do²
On a pas donné suite, parce qu'on veut rester autonomes, mais on a trouvé le fait de proposer sympathique.
mais derien

Citation :
Publié par Do²
En fait en dehors de toi, nos contacts avec les legend sont assez cordiaux il me semble.
va falloir nous donner la liste, Ghäsh sera heureux!

Citation :
Publié par Do²
D'ailleurs la foi ou je t'ai send pour le tank, c'est Foxheal qui m'avait dit de m'adresser à toi.
Il avait trop à faire entre les heals et le lead pour envoyer paitre?

Citation :
Publié par Do²
Mais vu que t'as pas l'air open, promis j'essaye plus de te voler tes tanks.
sage résolution

Citation :
Publié par Do²
Pour le reste on tourne donc en rond.
J'invite les gens à venir jouer avec nous, justement, pour jouer.
Si tout le monde en est à calculer ce qu'il a à perdre ou à gagner...
il y a "jouer" et "passer le temps"

Citation :
Publié par Do²
Et puis tu me connais bien mal, si on se prend une branlée par X ou Y, je serais le premier à le reconnaitre.
prove it

Citation :
Publié par Do²
Le problème étant justement que pour le moment on en prend peu.
prove it

Citation :
Publié par Do²
D'où le pourquoi du comment de ma présence ici, mais ça donne aucun retour ig.
ah, c'est donc pour ça, que le compte est si jeune?

Citation :
Publié par Do²
Du coup tout ce blabla pour rien, c'est bien improductif.
J'aurais au moins appris qui je ne soutiendrais pas pour mettre les pieds dans notre alliance de plow.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés