pour information

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

ancien joueur de aoc sur le serveur pvp, j'ai été très déçu de la mentalité qui y vivait et cela m'a fait fuir le jeu alors même qu'il me plaisait
aujourd'hui je me pose la question suivante, me suis je pas tromper de serveur
est ce que le serveur pve est il plus mature ?
le pvp est il tout de même présent malgrès qu'il soit axé pve, j'entends part la des prises de forteresses et des bg réguliers
enfin le nombre de joueurs sur ce serveur est il important ?

je vous remercie de répondre à mes questions

j'étais un joueur axé pve avec un soupçon pvp, rp à mes occasions également

bonne journée à tous, privas chaman 80
J'ai (je pense) a peu de choses prêt, le meme profil que toi.
J'ai choisi le serveur stygia (pour le coté soupçon pvp).Le pvp n'y est pas systématique: moi croisé "rouge" moi taper.
Je ne regrette pas mon choix, il y a peu de rp, mais il est possible de rencontrer encore pas mal de gens qui s'y adonnent.

C'etait important pour moi de me sentir attaquable a tout instant mais aussi de pouvoir attaquer quand je le souhaitais ;avoir le petit frisson en apercevant un groupe non loin de la, fondre sur un ennemi qui m'avait trouer la peau ou me venger après une phase rp glauque et mal engagée ;p

Pour le coté mature, comment dire, vaut mieu couper le général c'est sur, mais si comme moi tu n'es pas encore guildé, il est difficile de s'en passer.

Coté population, je trouve que c'est correcte, j'arrive a faire les donjons de mon niveau (40-50) a condition de faire l'effort de chercher les gens par moi même et en tell de préférence.
Quand je dis correcte, faut pas s'attendre a la mega foule c'est évident qu'a mid level on ne croise pas des joueurs toutes les 5 min
Je suis vraiment pas trop branché pvp mais stygia propose par rapport a un serveur pve beaucoup plus de liberté d'action avec moins de débordement qu'on peut en trouver sur un serveur PVP.

Pour finir, il est relativement agréable (en général) de voir que la population fait un effort sur l'écriture: moins de phonétique et d'abréviation en tous genres... le tag "RP" aidant peut être a cela. Bien sur, c'est une tendance général, on reste très loin (voir même très très loin ;p) d'un RP bien gras qui tache. En général celui ci se fait plutôt en guilde ou en groupe, rare sont les fois ou les gens se lâchent "rp" sur le général^^.

Il serait intéressant d'avoir l'avis d'un vieux briscard sur stygia.... j'imagine qu'au niveau 80 les choses se passent peut être différemment

Je suis revenu après 2 ans d'arrêts, et c'est le coté immersif d'AOC qui m'a fait revenir (toi aussi a ce que je comprends). Retourner sur un serveur pve m'aurait enlever une bonne partie de l'immersion que propose le jeu.

Septimis chaman 49
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés