Pour les anciens d'Albion Ys.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Les évènements étant ce qu'il sont je me suis retrouvé à remonter 8 ans après les archives du forum AlbionYs qui a été le repaire de beaucoup d'aventures pour ceux qui pratiquaient le Roleplay.
pour diverses raison je l'ais remis en ligne provisoirement, pour quelques semaines.

S'il y a des nostalgiques des aventures passées, ou des grabataires de DAOC Alb Ys, alors passez faire une visite pour une remonté vers le passé.
http://albionys.no-ip.org/albionys

(Le forum n'est pas fonctionnel complètement, pas besoin de se loguer pour lire les textes Roleplay ils étaient public.)

Par contre passez par la messagerie d'ici si vous voulez me laisser un petit mot.

Bonne lecture, en espérant que cela puisse intéresser quelques personnes.
Mon dieu

LA je prend un coup de vieux
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Mon dieu

LA je prend un coup de vieux
Oui, pardon désolé, j'en ais pris un aussi ...
Le temps ne cesse jamais de défiler...

Par contre ce pseudo ne me dit rien ...
Citation :
Publié par Eto Demerzel
Oui, pardon désolé, j'en ais pris un aussi ...
Le temps ne cesse jamais de défiler...

Par contre ce pseudo ne me dit rien ...
Rollan Macgann a l'époque

J'ai réussie a me log pour regarder un peut mes posts, et j'étais diablement naif sur certains ;p
eto eto eto ...........................

un vieux coup de nostalgie ,mais que du bon ,une époque dont la défense de royaume signifiait quelque chose et sont appartenance encore plus.

bref se fut un plaisir de redécouvrir

ps : se fut les archanges d'avalons ( kissous ma douce loeza ) puis les disciples du chaos ( ha mok ,laala ,vous me manquez ) et enfin la dissolution de notre alliance ou nous avons migrer chez les sages guerrier et les griffons d'althea
pour rentrer dans l'alliance odsg...l'aventure continue
Si y reste du monde, mais chez les ricains
olol le vieux forum...

Albion-Ys, mon premier serveur dans le monde "merveilleux" des mmorpg...
Albion-Ys royaume du bus, et ses threads endiablés sur la domination obscène des Mids pendant des mois et des mois...puis des nelfs, pis des nalb (ah non ca jamais héhé...)
Albion-Ys tout un programme...

coup de vieux dans la face
thx Eto
pfuu les début la ou j'étais le seul fou a jouer un cabaliste alb ys "radeon "et oui quel recherche dans le nom jamais groupir car accusé d'avoir un pauvre simu qui leach l'xp pour lui
Citation :
Publié par Berenger
Il n'y a plus foule ici, il vaudrait mieux poster sur les forums de War et d'Aion
Genre y'a bcp plus de joueurs là bas... on m'aurait menti

Citation :
Publié par Fallout
Mais aussi http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=259522636285&ref=ts ou on commence a être un bon petit nombre !
Juste de quoi faire le FG alb habituel quoi, env 200 plots afk F8 DD....
Merci :')

(même si ça semble down là)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés