Guildes retenues pour tester la capitale 1.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ademor
Et je maintiens que si les joueurs francophones qui se sont exilés sur les serveurs anglophones avant la fusion étaient restés, nous aurions deux serveurs francophones, et donc potentiellement 4 guildes FR dans ce test.
Le nombre de joueurs FR sur serveur EU reste quand même assez faible. Ensuite, la plupart ont migré après la fermeture d'Hellebron vers Eltharion pour continuer l'aventure sur un serveur PvP. Nous aurions pu revenir après la fermeture de ce dernier (certains l'ont d'ailleurs fait), mais la plupart s'étant attaché à la communauté EU, nous avons bougé sur l'un des Karak. En tout cas je ne crois pas qu'Athel Loren serait différent de ce qu'il est aujourd'hui si on lui greffait les communautés FR exilées.
Citation :
i’m sure you are aware but your guild has been picked
for our upcoming 1.3.5 city siege tests.

We’ll be running these
on the servers at the end of next for you to participate in but before
we do so we invite you to a brief irc chat with us on monday 12th of
april at 18:00 gmt (we'll send you the channel information monday
morning)

here we’ll discuss any questions you may have and
gather some quick feedback before we begin.

We ask that you can
find 12 people of your guild that will be with you to participate in
this siege next week, once you have the list of names of these twelve
people please share them with us by private message or via email if that
is preferred. lalilalo@goa.com

we hope to see you soon,
thank you for helping to make war better than ever
ha!

Les exilés fr sont une poignée, faut arrêter le délire des armées de grenouilles sur les Karak.
Citation :
Publié par Ademor
Alors, plusieurs choses :
- Merci à ceux qui nous félicitent, ce n'est pas parce que nous sommes rôleplay que nous ne faisons pas de RcR, le rôleplay, ce n'est pas aller boire à la taverne (uniquement, sauf peut-être pour les Nains ),
- Je suis surpris de la répartition des guildes par serveur, seulement deux guildes francophones, je trouve cela léger, cela démontre qu'il faut arrêter de nous disperser sur des serveurs non francophones,
- Nous vous donnerons tous les retours possibles sur le fan site Obscur s'il n'y a pas de NDA, mais j'attends de recevoir le MP dans les prochains jours pour en savoir plus donc,
- Ca va nous rappeler la Beta Guilde tout ça
Comme pas mal de gens le constate il s'agit nullement de jeter la pierre a Obscur, dont perso j'apprécie le travail et respect énormément leur vision du jeux... il s'agit juste d'un constat... lorsqu'on regarde les différentes guildes inscrites cote destru/athel loren, on a du mal a comprendre que pour un test purement "RvR" on se retrouve "représenter" par une guilde active en rvr de 4 joueur en heure de pointe...
Tant mieux pour toi Ademor et pour Obscur, je suis sur que tu fera le mieux que tu peux avec les moyens que tu as, mais je trouve ca plutôt limite vis a vis de la communauté FR... Alors Zardonu peut faire les yeux doux a la communauté FR pour qu'ils reviennent sur son forum officiel... mais j'ai l'impression qu'il connait plutôt mal cette communauté. Ou alors il s'agissait d'un /roll 100 ?(clin d'oeil au daocien).

Après en effet ca changera pas grand chose au résultat finale de la 1.3.5 donc encore bravo a toi.
Citation :
Mouai lol c'est quoi ce post ?
Ou t'as vu une cabale anti-Obscur ?
Sérieu t'a une poutre dans l'oeil <voir les deux je dirai>


Non mais toutes les pseudo grosses alliances aigris qui viennent contester les choix de mythique si vous êtes pas content du choix de la guilde fr ben allez apprendre l'anglais <langue que normalement une majorité de la population devrait connaître un minimum> afin de voir les retours des guildes anglophones qui ont une grosse structure.

Perso je félicite les obscure et j'irai voir leur retour sur le sujet <et please oubliez pas le marau je veux savoir ce qu'il en est > et si leur retour ne me satisfait pas j'irais voir les retour des guildes anglophones.

Peut être que justement mythique a sélectionné les obscure côté francophone car le reste des guildes anglaises sélectionnées représentaient de plus grosse structures que les guildes anglaises ordres.

Merci de votre compréhension.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'est pas une cabale anti obscure, on rien contre la guild en elle même, c'est juste que certaines personnes se demande si une guild qui peut aligné 8 personnes lvl40 est la mieux placé pour test une p2 de capital.
Je vois pas trop le problème dans le sens où ils seront surement groupés avec d'autres guildes.

GG aux deux guildes sélectionnées !
Citation :
Publié par Rakshata
Sérieu t'a une poutre dans l'oeil <voir les deux je dirai>


Non mais tous les pseudo grosses alliances aigris qui viennent contester les choix de mythique si vous êtes pas content du choix de la guilde fr ben allez apprendre l'anglais <langue que normalement une majorité de la population devrait connaître un minimum> afin de voir les retours des guildes anglophones qui ont une grosse structure.

Perso je félicite les obscure et j'irai voir leur retour sur le sujet <et please oubliez pas le marau je veux savoir ce qu'il en est > et si leur retour ne me satisfait pas j'irais voir les retour des guildes anglophones.

Peut être que justement mythique a sélectionné les obscure côté francophone car le reste des guildes anglaises sélectionnées représentaient de plus grosse structures que les guildes anglaises ordres.

Merci de votre compréhension.

Avant de critiquer les francophones qui parlent pas spécialement l'anglais, apprend à écrire correctement notre langue ...
Citation :
Publié par night_lord
Avant de critiquer les francophones qui parlent pas spécialement l'anglais, apprend à écrire correctement notre langue ...
Bah putain, je sais pas ce qu'il te faut... Manque un 'e' par ci ou un 's' par là, mais ça va quand même
Citation :
Publié par Wothan
c'est juste que certaines personnes se demande si une guild qui peut aligné 8 personnes lvl40 est la mieux placé pour test une p2 de capital.
Peut être pour représenter les personnes aimant le jeu beau et noble en petit comité

Zardonu a entendu et respecté les choix de la destru fr.

Quoi de mieux pour représentait cette destru, qu'un seul et unique fg ?

Comment on dit déja ? L'arroseur arrosé ?
Citation :
Avant de critiquer les francophones qui parlent pas spécialement l'anglais, apprend à écrire correctement notre langue ...

Je ne critique pas les Francophones qui parlent pas anglais mais les joueurs de war qui critiquent une guilde qui jouent depuis tout autant de temps voir plus de temps qu'eux sur le jeu et que sous prétexte qu'elle possède un effectif réduit n'aurait pas le droit de participer à ce test. De plus je les critiques de ne pas avoir l'ouverture d'esprit de se dire ben la décision ne me plaît pas, pas grave, j'irai regarder les retour des autres guildes sélectionnées.

Pour preuve je me quote moi même

Citation :
Non mais toutes les pseudo grosses alliances aigris qui viennent contester les choix de mythique
je ne savais pas que ces personnes représentaient la France et si c'est le cas ben c'est pas pour dire mais notre pays a pas un bel avenir devant lui....


PS: Je n'ai jamais compris les gens qui s'attachaient autant à l'othographe sur des dialogue à propos de jeu vidéo la où il n'y a aucun argent a se faire <à moins que tu sois payer pour me taunt>. Je pars du principe qu'a partir du moment ou la personne écrit de manière a se faire comprendre et non dans un charabiat informe, quelque soit les fautes d'orthographes utilisée, il n'y a pas matière à le réprimander
Quand l'argumentaire deviens :

tu avais qu'as mieux parler anglais spéce d'inculte.

Cela renforce mon idée qu'il y a fondamentalement un problème.
Sans parler bien sur de l'élitisme socio-culturel que laisse entendre cette remarque.
Le CM a donné des précisions sur le choix des 2 guildes et ne cache pas le fait de récompenser les joueurs actifs sur le forum officiel.

C'est donc un choix parfaitement assumé.

Citation :
Suite aux remarques et questions (notamment de "Garfou"), je voudrais apporter les précisions suivantes au processus de sélection.

Les chefs de guildes, que nous avons selectionnées, ont été choisies sur la base des critères suivants:

1) Quelle est le niveau de contribution et d´activité du participant au site et aux forums officiels?

2) Le participant a t-il déjà commis une violation des conditions d´utilisation du jeu, du site et/ou des forums officiels?

3) La qualité des réponses du participant au questionnaire et les caractéristiques de la guilde du participant sont-elles de nature à garantir une participation active au test des capitales 1.3.5?

J´insiste aussi, que l´objectif du test n´est pas d´engager Fureur et Obscur dans un combat ou bataille entre ces deux guiles, mais plutôt d´assurer que les membres et plus particulièrement chefs de ces guildes puissent nous communiquer leurs critiques et suggestions sur le patch 1.3.5 et, ainsi, assurer que les modifications et changements soient avant tout le reflet des souhaits et désirs de la communauté francophone. Ceci constitue donc la réalisation de deux promesses, que j´avais fait immédiatement après ma prise de fonctions de nouveau chargé de communauté, à savoir 1) récompenser les jouers les plus actifs au niveau du forum officiel et 2) assurer un suivi plus intense des critiques et suggestions des joueurs francophones.

Thnx.
Message Edited by Zardonu on 09-04-2010 16:31


François Doré
Chargé de communauté francophone
Suivez-nous sur Twitter
On a le droit de critiquer les décisions de Mythic/GoA que çà te plaise ou non. On est pas sur le forum off ici.

Et on a aussi le droit de s'interroger sur la pertinence de choisir pour des tests de capi une petite guilde obscure (dsl ) quasiment inconnue. J'aurais clairement préféré avoir les retours sans concession de certains GN, NL ou LNM qui en général ne mâchent pas leur mot. J'ai rien contre les Obscur (comment on pourrait en vouloir à des gens qu'on connaît pas) mais on a encore le droit de dire que cette décision est difficilement compréhensible et n'a pas beaucoup de sens.

(Pour l'orthographe tu as un peu tendu la perche en tauntant les gens qui ne sont pas à l'aise en anglais quand même, faudrait voir à pas jouer la victime.)

Edit : on s'en doutait, c'est confirmé. Ce qu'il se passe IG ils s'en foutent, l'important c'est leur fofo off à la noix.
Message supprimé par son auteur.
Juste une question, ne connaissant pas exactement les modalités de participation, qu'est ce qui empêche des obscurs (comme fureur) de rallier des joueurs d'une autre guilde pour le serveur test?
Meme en tous bonne foi, il peut avoir des imprévues et combler le manque est justifié.
Ah comme par hasard d'un coup plus personne n'avait de problème avec obscur...

Si même un modo de jol l'a fait remarqué c'est que je suis pas tout a fait en tord sur ce point.

Je pense que mythic a choisi cette guilde car c'est celle qui va leur apporté le plus parmi toutes les guildes francophones inscrites. Eux sont objectifs et se basent sur des liens qu'ils ont avec ces guildes. Vous vous vous basez sur les liens que vous avez avec les guildes ig.

Je comprend tout a fait que mythic ait fait ce choix car ils savent que quoi qu'ils arrivent, ils auront des retours de ces joueurs. Car ces test sont fait avant tout pour informer mythic sur les éventuelle incohérence liées a ce patch et non informer les joueurs de la communauté française des nouveautés de ce patch <patchnote>

Donc pour moi quelque soit l'activité de ces grosses structure ig je comprend tout a fait que mythic accorde plus de crédit a la relation entre des joueurs/guildes et eux même.

Car personne n'est dupe beaucoup de guildes se sont inscrit a cette beta non pas pour faire des retour a mythic mais plus pour découvrir le patch avant les autres

J'avoue néanmoins que j'ai été un peu fort sur mes paroles <je parle bien sur de demander aux joueurs d'apprendre l'anglais> mais c'était plus pour exprimer que si vous êtes pas content de la guilde FR choisie dites vous que c'est pas la seule guilde choisie qu'il y en a d'autre qui vont tout autant faire leur retour sur ce patch que la guilde obscur.

Enfin bon on peut voir encore la mentalité de la communauté française sur ce post qui au lieu de se réjouir d'avoir une guilde FR sélectionnée <alors qu'on est la communauté la moins active sur le site off> en viennent à critiquer mythic <bon ça encore je peux pas trop vous en vouloir> mais encore les membres de sa communauté élus <surtout ce qui me fait rire c'est des ordreux qui viennent se plaindre des obscur et qui comme ils le disent si bien ne connaissent même pas cette guilde <bien sur je parle que de certains ordreux>> sans même réfléchir et se dire : "Bon ben si cette guilde a été choisie c'est qu'elle doit avoir les moyens d'apporter quelque chose a mythic a travers ce post" et non "ah mais pourquoi ils ont pas pris une guilde super active de roxor avec un nombre incalculable de personne afin de zerg la totalité de la faction d'en face pour voir ce que donne la P2 capitale" voila.

Pour vous dire je ne fais pas parti de la guilde obscur mais j'ai été obligé de post car les propos de certaines personne sur ce post m'ont vraiment choqué voir même énervé voila tout.

Ce sera mon dernier post sur le sujet je vous laisse me troll/taunt et tout le tralala je me sentirai mieu moralement que de vous voir troll/taunt une guilde qui n'a rien demander a personne et qui ne vient même pas se vanter d'avoir été sélectionnée...
En mm temps je n'ai pas dit francais, j'ai bien insisté sur francophone ...

On a rien contre obscur, perso, je connais mm pas cette guilde, je ne l'ai jamais remarqué en rvr. Ademor me parle bcp plus par contre vu qu'effectivement il est très actif dans les fofos !

La seule chose que bcp de personnes s'étonnent, c'est qu'obscur est une tte petite guilde et c'est peut être pas ce qui représente le plus les attentes...

Mtn, comme je l'ai déjà dit, un gd GG à eux, ils ont joué et ils ont gagné, c'est le principal !!!
Citation :
Publié par Rakshata
blah blah...
Comme tu as l'air de bien connaître la communauté AL, tu devrais postuler pour bosser avec le CM.

Pour ce qui est des Obscurs, force est de constaté que leur GM a de l'énergie et peut peut-être apporter une certaine efficacité dans la diffusion d'info vers nous (les joueurs).

En fait, dans le fond, cela signifie juste une chose, le niveau de remonté attendu par Mythic du serveur fr, ne les interesse pas. Seul compte ce qui se fera aux US.
Citation :
Publié par Scobud
En extrapolant un compte free trial lvl 10 max tu flood le forum war et c'est pareil non ?
Après réflexion je comprend mieux le choix de Zardo.

La ou en tant que joueurs j'espère avoir un retour le plus détaillé possible sur un patch de modification majeur de contenu.

Lui a saisie cette opportunité pour tenter de se créer un relais de communication.
Via un système de gratification sur les bonne paroles de guilde.
Il espère s'attirer leur bonne grâce et mettre en route la machine "Fan-site connexe = grand ami de Zardo."

En gros une tentative de main mise sur la communication via fan-site.

Maintenant reste a voir si dans le temps il y arriveras ou alors les fan-site resterons indépendants.

Ce qui se passe IG, n'as donc aucune importance dans le cas présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés