[off'] Reprise de la migration

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème arrivé à 78% de l'updater, il me dit qu'il y a un problème et il me conseille de re-télécharger Dofus 2. Je l'ai fait 2 fois et toujours au même problème (sur les deux PC de chez moi). Je suis le seul ayant ce problème ?
J'ai un petit(?) problème avec l'updater , après avoir téléchargé la MAJ il décompresse tout et arrivé à 84% il bloque et ne fait plus rien , si quelqu'un peut m'aider
Essaye de relancer l'updater encore une fois sinon. J'ai fait ça il y a 20 min et le téléchargement est plus rapide 58% de téléchargé.

Contre les 11% de tout à l'heure. Avec 1% toute les 5 min...


Edit: Le téléchargement a fini quasi instantanément
Citation :
Publié par gravensky
Il n'y a plus de version zip de dispo sur le site off?
Non, plus de version zip. Et le téléchargement accélère à la fin. Je viens de finir, je lance et j'édite si j'ai perdu mes persos



Mais genre, je me place à l'intérieur d'un donjon pour bien commencé la course, et pof, renvoyé à ma statue

à part ça, ça va, ma maison et ma banque et mon équipement est là
Remboursé : j'arrive pas à activer mes cadeaux genre baguette de kloug et autre.

Sinon ma maison minuscule bontarienne est devenue ravissante, donc globalement, je suis content.

Des petits soucis de jouabilité, qui vont peut être s'améliorer avec le temps, mais pour l'instant, je survis.
Citation :
Publié par gravensky
Celui qui a codé l'uplauncher n'est pas super doué en math .
68/272 Mo ==> 15%
Dans le pourcentage, ils comptent aussi le temps d'installation qui prend lui aussi du %.
Citation :
Publié par Kiasao
Euh je viens de voir ça. Et j'ai pas vu je crois quelque chose pour résoudre ceci. Alors je me demandais, si d'autres étaient au courant si c'était vraiment endémique ou bien ?

http://forum.dofus.com/fr/dofus-2-0-...598-p-500.html

Haha. J'ai quitté un défi pendant qu'on se plaçait et paf ça a fait des chocapics. Moins de 10 minutes pour me voir incapable de jouer à la 2.0.
Citation :
Publié par Kiasao
Haha. J'ai quitté un défi pendant qu'on se plaçait et paf ça a fait des chocapics. Moins de 10 minutes pour me voir incapable de jouer à la 2.0.
Citation :
Une déconnexion pendant la phase de placement d’un défi ne bloque plus temporairement l’accès au compte.
Pourtant

Pour Tormin : Go support peut-être, non ? (vide la cache avant )
Citation :
Publié par tormin
Il y a des bugs Sur le skin des objets que j'ai en banque
Les cornes apparaissent comme des citwouilles et ça me le fais pour plein de choses
Oui, ça n'y été pas hier ^^. Beaucoup de choses ont changés d'apparence et dés qu'on a plus de 100 objets le nombre bug.

Les vieux serveurs qui font tout planter ( je plaisante au passage)
Le patch est vraiment lourd... Vive les connexions en chambre U
Quelle plaie, j'ai même le temps d'aller en cours.
Enfin globalement la migration a l'air de s'être plutôt bien passée, c'est rassurant.
Bon passage en 2.0 à tous (ou pas) !
Citation :
Publié par Kiasao
Haha. J'ai quitté un défi pendant qu'on se plaçait et paf ça a fait des chocapics. Moins de 10 minutes pour me voir incapable de jouer à la 2.0.
Tu n'arrive plus du tout à te connecter, ou tu es bug quand tu te connecte, à ne pas pouvoir bouger, etc. ?

Si c'est la 2ieme réponse, alors il suffit normalement de décocher la connexion rapide, et de connecter un autre personnage du compte sur un des serveurs 2.0.
Ton personnage sera alors éjecté de son combat fictif, et rejouable.
Mon téléchargement s'est arrêté une première fois à 56%. J'ai fermé l'updater et en 15 secondes j'étais à 80%.
Aucun problème durant le reste du téléchargement, la mise à jour est terminée de mon côté.

Je vais vois ce qu'il en est de mes propres yeux

EDIT : le changement de couleur devait pas s'effectuer via un système de cadeaux IG ?
Perso il me demande de changer mes couleurs direct
C'est bon je peux rejouer ou rebetatester. Enfin mise à part cela ça à l'air d'être cool.


Sinon pour la banque en plus de mauvais affichage (qui se règle si on prend dans notre inventaire puis on remet en banque) j'ai aussi pas mal de ressources qui ont que "..." au lieu du nombre qu'ils sont, quoi que je fasse.

Sinon quand même 450 en mémoire 250 si j'en ouvre un autre. Je sais pas si c'est parce que j'ai fait des combats ou bien.
Après le passage en 2.0 de Djaul ce matin, je n'arrive plus à lancer deux "fenêtres" du jeu en même temps. Je suis en quelque sorte "limité" à une seulement.
En gros, je peux lancer, fermer, et relancer une fenêtre du jeu sans aucune problème, mais j'ai l'impression qu'il y a un blocage lorsque je veux en ouvrir une deuxième.

Ça tombe bien, je suis monocompte, mais bon, ça fait chier quand même.. Si vous avez une solution, je suis preneur !

PS : j'ai déjà re-redémarrer l'ordinateur, sans le moindre résultat.

Merci.
Citation :
Publié par Freeman-sama
EDIT : le changement de couleur devait pas s'effectuer via un système de cadeaux IG ?
Perso il me demande de changer mes couleurs direct
C'est proposé une seule fois au lancement de la 2.0 étant donné que cette version propose plus de détails au niveau du paramétrage des couleurs.


Par contre moi ça avance toujours pas c'est extrêmement lent rien n'y fait .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés