[Beta]Votre groupe ?

Répondre
Partager Rechercher
Question idiote mais bon, lorsque vous aviez reçu votre email, était il suivit d'un second avec le group affectation ? ou c'est venu plus tard ?
J'ai tirs pas reçu de second email et du coup je me demande si je l aurai pas supprimé )=
Furious fighter

Premiere tres bonne impression. Pas de bugs majeurs. Ca sent deja le jeu bien fini.
Pour ceux qui ont des problèmes avec le launcher essayer de modifier les paramètres de votre antivirus>parefeu. Chez moi ca a marché.

Sinon session ce soir a partir de 21h heure locale . Soyez la !
Bonjour,

Je me suis inscrit hier, et j'ai bien reçu ma clé, mais aucune trace du mail m'indiquant dans quel clan je suis... J'ai pourtant reçu deux emails :
Welcome to APB EU Public Beta
APB: Email Verification

Il me manque bien un mail, ou je sais pas lire?
sharp shooter pour moi aussi.
Sinon j'ai un problème avec le launcher, il se ferme quasiment de suite après l'avoir ouvert.
J'ai vu que certains ont eu ce problème et qu'on leur a conseiller d'intervertir des fichiers "launcher.exe", je l'ai fait et ça marche toujours pas ...

edit : trouver en fait il suffit pas de copier / coller seulement le "launcher.exe" dans le dossier "launcher", mais de copier tout le contenu du dossier "Launcher0.1.10.514846" et de le copier dans le dossier "launcher"
Une petite recherche sur le forum t'aurais permis de savoir qu'on peut accéder à la béta privée via FilePlanet.

Maintenant, concernant ton pseudo, j'espère que ce ne sont que pour ses vertus thérapeutiques, sur prescription, sinon tu risques d'avoir de gros problèmes, et pas que sur ce forum.
Citation :
Publié par seeane

Maintenant, concernant ton pseudo, j'espère que ce ne sont que pour ses vertus thérapeutiques, sur prescription, sinon tu risques d'avoir de gros problèmes, et pas que sur ce forum.
Ou pas.
Citation :
Publié par Tilus
Excusez moi, mon compte est crée mais je n'ai pas eu le choix entre les 3 groupes lors de sa création. Est-ce normal ?
Tu choisi pas ton groupe, c'est automatique l'assignation des groupes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés