[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drozzor
Ah ouais j'avais oublié c'est ou qu'on a le sort pour attraper les DD ?
Sur la page 1, l'apprivoisement de monture, juste au dessus de la partie capture.

Edit : joli le rangement par date
tu es sur quel serveur drozzor si c'est un "vieux serveur" le sort ne sera pas trop bénéfique il te faudra une année mini pour arrivée a l'émeraude prune alors que beaucoup d'autre éleveur la vend déjà a des prix défiant toute concurrence
Passage de Djaul en version 2.

Premiers contacts sans soucis, maison, coffre, banque, enclos tout est en place. Les déplacements sont très rapides et les combats parfaitement fluides.

J'ai un problème avec le système de filtre de l'enclos. dans la présentation "Tous types" les dindes ne sont plus classées par races ce qui donne un vrai bordel pour retrouver mes bestioles.

Autre petit détail énervant, en cliquant dans l'ascenseur au lieu de descendre d'une seule page, on saute n'importe ou dans l'inventaire. On se perd très facilement avec ce système.

Beaucoup de vielles habitudes sont chamboulées, j'ai du mal à retrouver mes affaires (les déménageurs ont mélangé mes ressources amoureusement classées ).

Les éleveurs de la version 2 ont-ils les mêmes problèmes (ou d'autres) ?
hey iopera j'ai une petite question a te demander moi qui mais toujours mes objets élevage a l'emplacement des potions je me demandai si on pouvais toujours faire (j'aime pas trop cibler)
Citation :
Publié par ironie02
hey iopera j'ai une petite question a te demander moi qui mais toujours mes objets élevage a l'emplacement des potions je me demandai si on pouvais toujours faire (j'aime pas trop cibler)
Yep tu peux toujours. Tu peux même les déplacer directement dans l'enclos sans être obligé de les retirer (je sais pas si c'était déjà valable en 1.29).

Pour le screen :

http://img697.imageshack.us/img697/5964/201004071048.png
Le gros plus de cette interface : la recherche sur le nom, je ne me sert plus que de ça.
Le déplacement des objets dans l'enclos est également un sacré confort.

Par contre, toujours pas de mise à jour en temps réel des jauges, il faut toujours fermer / ouvrir l'interface de l'enclos pour les mettre à jour, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit différent.
Il me semble voir un compteur des dindes de l'étable, non? Et honnêtement, c'est pas mal...

Si le tri par défaut ne se fait plus par race, par contre, c'est un peu pénible. Mais dans l'autre sens, il me semble qu'on a beaucoup plus d'informations à la fois sur la fiche, c'est un plus.
Sympa le compteur de l'étable, par contre le fait que cela ne soit plus classé par race ou qu'en cliquant sur la barre de côté ça descende plus d'une page d'un coup, risque d'être lourd.
Oui cliquer sur "tous types " permet de visionner ses dragodindes selon différents critères (race , sexe ,etc ) mais contrairement a la guilde ,ce ne sera pas "trié" mais ça affichera seulement les dragodindes répondant au critère choisi.

Bonne journée
Soyons positifs, les développeurs client ont l'air d'être assez réactifs, s'il y a une demande construite de la part des éleveurs on a probablement plus de chances d'avoir des avancées qu'en 1.29 - au moins une fois que la migration sera généralisée.
Une question, sur la 1.29, j'avais pris l'habitude de changer le nom de la dinde sans quitter l'interface de l'enclos. Ayant une nomenclature spécifique pour chaque type de dinde et le besoin de l'entraînement, c'est vraiment long de quitter/renommer/réouvrir, etc...

Y a-t-il a un moyen de contourner ce problème ou un moyen de renommer directement que je n'ai pas vu?
Bonjour,

Il me semble (rêve ?) que l'on peut renommer directement une dinde dans sa fiche ou dans la liste.

Concernant les améliorations du client, elles ne doivent pas interférer avec les migrations qui sont des problèmes purement serveur. A priori, ce n'est pas les mêmes équipes qui sont concernées.
bonjour, l'interface de l'enclos m'a paru plus aisée contrairement à la majorité du reste.
Cependant, j'ai perdu un objet d'élevage (abreuvoir en bambou sacré) en voulant le déplacer dans l'enclos comme avant. Apparemment je l'ai posé par terre en dehors de l'enclos et il a disparu.

Pour ce qui est de l'interface il me semble que l'on ne voit plus dans les dindes empaquetées la durée restante avant passage en certificat invalide. Mais il est possible que j'aie mal cherché.

Je n'ai pas non plus vérifié que le saut sifflard fonctionnait toujours.

Bonne nouvelle en tous cas notre enclos 12 places est passé à 19. Celui à 4 places est resté à 4
Citation :
Publié par sassanlarnak

Bonne nouvelle en tous cas notre enclos 12 places est passé à 19. Celui à 4 places est resté à 4
Je comprends que ce soit une bonne nouvelle pour vous. Mais je trouve que c'est franchement anormal, surtout d'autant de places (anormal est un euphémisme, je pense bien pire que ça pour tous ceux qui n'ont pas cette chance).
Citation :
Publié par Eras
Je comprends que ce soit une bonne nouvelle pour vous. Mais je trouve que c'est franchement anormal, surtout d'autant de places (anormal est un euphémisme, je pense bien pire que ça pour tous ceux qui n'ont pas cette chance).
Je suis d'accord avec toi. Je pense que c'est en quelque sorte une compensation. Nous avons cet enclos depuis sa création soit plus de trois ans.
J'avais laissé une dinde dedans (de peu de valeur genre émeraude) avec des objets à 0. Cela vient peut être de ça.

Cela dit, je t'accorde que la pénurie d'enclos est importante et que parallèlement le nombre d'enclos inutilisés est lui aussi assez grand.
Plusieurs ont acheté des enclos en créant une guilde avec le minimum de persos.
Cela fait longtemps que je cherche un enclos à un prix raisonnable sans succès. Le notre étant occupé à 50% de sa capacité en moyenne.

Il devrait y avoir le même style que pour les maisons : un enclos inutilisé pendant 3 mois pourrait être remis en vente automatiquement. Tu me diras ça n'empêcherait pas les fausses guildes d'y passer de temps en temps.

Une autre solution serait de pouvoir mettre ses propres objets d'élevage (3 max) dans l'enclos public, mais ce serait certainement difficile à gérer avec plusieurs personnes sur le même enclos.
La pénurie d'enclos et les enclos inutilisés sont de vastes sujets remis sur le tapis souvent.

Je pensais aussi à ceux qui n'ont pu acheter pour cause de disponibilités de k ou simplement de temps (le rush avant une mise en vente est impressionnant, souvent avec comme motivation la spéculation, comme les maisons d'ailleurs, mais en plus important) et qui voit leur enclos trop petit rester trop petit et ne pas bénéficier d'un élargissement de 7 places, ce qui correspond quasiment à un autre enclos donné.
Bonjour,

Ce que je trouve regrettable dans les modifications de taille des enclos, c'est leur coté aléatoire du uniquement au hasard.

J'ai choisi mon enclos pour son nombre de places, son emplacement et sa géométrie. quelqu'un est venu et a modifié la géométrie sans réfléchir aux conséquences.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés