[Actu] La première extension de Star Trek Online dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/4/2010 à 07:15 par Grimgroth sur notre site Star Trek Online :

Citation :
C'est officiel depuis le Pax East 2010, la première extension payante de Star Trek Online sortira cet été, soit moins d'un an après le lancement du jeu. Pas si étonnant que ça quand on voit le rythme auquel s'enchainent les mises à jour actuelles du jeu. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
vraiment un poison d'avril :

Citation :
Les grades accessibles seront calqués sur ceux déjà existants :
• Uhlan
• Centurion
• Sous-commandeur
• Commandeur
• Amiral
alors que de nouveau grade vont bientôt sortir (entre 3 et 5 nouveaux grade )
c'est vrai que ca sent le poisson mais des vaisseaux pilotables depuis la passerelle... hmmm le reve..... donc esperont qu'il y ait un peu de vrai dans cette annonce.....
Pour ce coup ci c'est surement un poisson. Reste que l'annonce d'un add on payant pour la fin d'année serait pas du tout étonnante (et totalement scandaleuse au passage au rythme de MAJ actuelle)
Mouais, quand on clique sur la source, on retombe juste sur la page générale du site...
Rien sur le Twitter des CM
Appellation "saisons" pour les extensions, alors que les saisons dans STO c'est les update régulières.
Oui là je pense au gros fake.

Bien qu'une extension payante rajoutant d'autres races ne me semble pas improbable dans le futur.

Alors fake madein Cryptic ou Fake madein JoL ?
J'ai une info , on aura des scaphandres spatiaux pour aller butiner l'arrière train des klingons pendant la saison des amours !

D'après un étude très sérieuse des scientifiques de starfleet , un klingons amoureux est facile a attraper .
Il suffirait en effet de le mettre devant un hologramme parfumé d'une phéromone (Y) pour que celui-ci oublis toutes agressivités

J'ai donc testé cette méthode avec beaucoup de détermination , le résultat est surprenant ! je boite , j'ai le poils collé , et je suis bredouille !
après une manipulation maladroite , j'ai fait tomber un flacon de phéromone (Y) sur moi , j'ai eu beau frotter et re frotter , l'odeur a persisté .... cela aurai été bénin si j'avais pas été en plien territoire klingons !

J'ai vue d'un coup 30 oiseaux de proie se désocculter ..... engagez vous qu'ils disaient ! Bah j'ai été engager par une centaine de klingons .....

PS : j'ai gardez certaines lettres d'amours ....
Il est possible finalement qu'ils rajoutent tous les autres empires au fur et à mesure (le Dominion, le Collectif Borg, l'Union Cardassienne, les Ondines (Espèce 8472)) telles que le montrent les vidéos des factions dans la page anglaise du site officiel. Je pense que la faction Romulienne incluera les Rémiens puisqu'une vidéo montre leur présence. Il est évident que ce seront des addons payant de la même façon que tout le monde paye des addons pour compléter les SIMS 2 et 3, disons qu'on ne peut pas toujours avoir tout gratuitement aussi.
Citation :
Publié par WellsTrek
Reste que l'annonce d'un add on payant pour la fin d'année serait pas du tout étonnante (et totalement scandaleuse au passage au rythme de MAJ actuelle)
C'est absolument scandaleux ! (si ça se fait...) Je suis outré ! (On en sait rien mais...) Comment ont ils osé ?! (Enfin je crois que c'est possible qu'ils le fassent un jour) Les salauds !

Plus sérieusement, c'est bien évidement un poisson.
C'est un poisson. Ils avaient dit dans une interview récente qu'il n'y aurait pas de nouvelle race prochainement car ils voulaient finaliser la fed et les klingons.

On en sera plus bientôt.
Citation :
Publié par Benp
C'est un poisson. Ils avaient dit dans une interview récente qu'il n'y aurait pas de nouvelle race prochainement car ils voulaient finaliser la fed et les klingons.

On en sera plus bientôt.
Ah oui mais je suis sûr que cela arrivera dans 1 an que ce sera certainement les Romuliens en premier (et après les Cardassiens)
Citation :
Publié par Newen
Alors fake made in Cryptic ou Fake made in JoL ?
L'heure est maintenant venue du générique...

D'après une idée de kalanye,
sur des images en provenance de Memory Alpha (le site !)
... et un texte fournis par Grimgroth,
JOL a eu le plaisir de vous présenter ce scoop

(Cryptic aurait retenu l'idée, en décidant d'accorder gratuitement cette extension à tous les lifetime )

... à l'année prochaine !
Citation :
Publié par Meliagan
sur des images en provenance de Memory Alpha (le site !)
Les images viennent en fait du site officiel STO, mais en anglais.

Celle des factions dans ce cas, qui non seulement est en anglais même si on choisit une autre langue, mais qui comporte 4 factions de plus dans sa version originale.
Citation :
Publié par DarthSeth
donc les devs envisagent bien la possibilité de faire des combats depuis la passerelle? c'est pas une blague?....
Non , non , c'est juste un premier avril . C'est donc pas une blague
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés