Spartacus : Blood and Sand

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Genre, comme si elle, elle ne matait pas les culs des gladiateurs ou l'autre versant quand ils sont en plein champ.
Mais "c'est pas pareil ©".
Plus la série avance et meilleure elle devient.
L'épisode 10 est vraiment excellent, sans pitié et laisse envisager le pire pour pas mal de personnages dans les 3 épisodes à venir. Encore 3 semaines avant la fin de la saison, je n'ai jamais été aussi impatient de voir la suite d'une série.
Cette série est une pure tuerie, de loin la meilleure à l'heure actuelle tous genres confondus.
Citation :
Publié par Godzilla
Plus la série avance et meilleure elle devient.
L'épisode 10 est vraiment excellent, sans pitié et laisse envisager le pire pour pas mal de personnages dans les 3 épisodes à venir. Encore 3 semaines avant la fin de la saison, je n'ai jamais été aussi impatient de voir la suite d'une série.
Cette série est une pure tuerie, de loin la meilleure à l'heure actuelle tous genres confondus.
C'est un troll ? *
C'est quand même loin d'être original et transcendant, loin d'un Rome et de beaucoup de séries actuelles
J'ai adoré cet épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je ne voyais pas pourquoi elle avait demandé au gosse de remplacer Crixus par Varro, mais ça promet pour la suite.


Episode 10
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
nooooooooooon pas varro c'est coup bas sur coup de pute cette série. mais bon c'est ça qui fait le charme. épisode bien mieux réalisé j'ai trouvé, que ce soit lumières ou plans, c'était vraiment bon
E10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mort de Varo et Dominus qui se prend un énorme vent, ca promet pour les épisodes suivants.


PS : Vraiment jolie l'esclave "protégée" par Spartacus
Génial cet épisode.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il marque un tournant important dans le scénario. Et on commence à comprendre comment la fiction va rejoindre la réalité historique. ... avec peut être en prime le fait que Batiatus et Spartacus soient les maîtres artisans de cette révolte ? Ca serait pas mal
ne le regarde pas

Episode 10 :
Roxant, rien à redire. Je veux pas passer pour le "fanboy aveugle", mais en ce moment, c'est la meilleur série que je regarde. Je trouve que la comparaison avec Rome tien de moins en moins la route car les styles sont quand même fort différents.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Varo
Faut vraiment qu'ils arrêtent de gaspiller de la thune avec un conepteur3D qui fait des extérieurs aussi pourris.

Osef un peu de l'effet de recul sur l'arène en 3D tout moche.


J'ai bien rigolé en voyant les statues avec le pénis 40cm sous le visage j'avais jamais fais gaffe

Episode bien sympa en tout cas.

edit : la zik de fin ca serait pas celle de 28jours plus tard par hasard ?
Citation :
Publié par IseeDeadPixels

edit : la zik de fin ca serait pas celle de 28jours plus tard par hasard ?
*Je réécoute*
Sur le coup, ça m'avait fait plaisir dans le sens où j'écoute ce genre de musique 'postcore' avec des alternances ballade/riff/voix rauque (bon là pour le coup ya pas de beuglement).
Après avoir réécouté, je dirais que le début y ressemble, mais dans 28jours + tard, c'est quand même beaucoup + aérien dans l'envolée et ya une basse en +.
Allez, je vais chercher un lien pour comparer... http://www.dailymotion.com/video/x6c...rd-theme_music à partir de 2min
Mais c'est clairement inspiré
Citation :
Publié par toutouyoutou
Excellente série, qui mêle bien les genres (Rome, 300, Gladiator) et tient bien la route.
En fait je trouve que Spartacus est à Rome ce que 300 est à Gladiator. Et j'avais de très loin préféré Gladiator à 300
épisode 10 bien mythique, avec un finish digne de Oz, vraiment pas faché d'avoir continué malgré un début bien naze.

[Modéré par Jangho]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La série se débloque vraiment à partir du moment où il perd sa femme (tant pis pour le spoilz).

J'ai bien aimé le combat du début, j'ai bien aimé l'intrigue, la bite sur la statue m'a fait déliré, les seins qui trainent ne me gênent même plus ! En fait c'est aussi ça le déclic : le second degré omniprésent (le cul, le sang qui jaillit n'importe comment, les dialogues etc) alors que j'avais peur que ce ne soit que de l'attrape-nigaud pour ado (bon pe je suis un nigaud de retour à l'adolescence).

Par contre je vais pas dire que c'est la best série du moment, aucun élément de comparaison actuellement avec The Wire, The Shield ou Oz mais ce n'est pas la même catégorie ! J'attends, pour la première fois, le prochain épisode avec impatiennnnceeeee (comme Justified mais la je me suis pas encore fait d'avis).
Vraiment, plus ça va plus c'est bon ! Chaque épisode apporte quelque chose.
Déjà la fin du 9 présageait du bon, mais alors le 10 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais j'ai senti venir le coup de fourbe d'Ilithya au moment où elle est sur le balcon au dessus du ludus, regardant Spartacus et Varo (). La façon dont elle parvient à ses fins est bien trouvée.

Maintenant j'attends de voir plusieurs choses qui s'annoncent plus qu'intéressantes :
- Comment va réagir Batiatus après ce revers.
- Comment va se comporter Crixus par rapport à un Spartacus dévasté.
- Reverrons nous Mira dévêtue ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haaaaaaaaaaaaaa la p*te d'Ilithyia quoi !



Plus j'avance dans cette série plus je kiffe !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés