La forgemagie au ralenti

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Sous ce titre bizarre se passe un petit problème qui survient depuis quelques jours.
Tout d'abord, il faut savoir que je ne lag pas du tout, je joue en mono-compte.
Or, quand je fm et que je clique sur "Fusionner une fois", il y a bien 2 secondes de latence avant que ma rune passe.
Certes ce n'est pas un gros problème, mais à la longue c'est un peu chiant.
Certains auraient-ils des idées du pourquoi et de comment y remédier?
Merci à tous
Citation :
Publié par Irie
Bonjour à tous,

Sous ce titre bizarre se passe un petit problème qui survient depuis quelques jours.
Tout d'abord, il faut savoir que je ne lag pas du tout, je joue en mono-compte.
Or, quand je fm et que je clique sur "Fusionner une fois", il y a bien 2 secondes de latence avant que ma rune passe.
Certes ce n'est pas un gros problème, mais à la longue c'est un peu chiant.
Certains auraient-ils des idées du pourquoi et de comment y remédier?
Merci à tous

La même, enfin, avec une connexion 100 Méga.
Le plus chiant c'est que c'est assez récent !
Et pourtant mon PC n'a pas changé depuis, ni ma connexion.

Edit : En fait je peux même préciser que sur un autre ordi avec seulement 512K de connexion, ça passe nickel ! Donc non, je crois vraiment pas que ça vienne de la connexion... J'en suis même sûr.
T'as beau avoir 8GO de ram et un process a 3Ghz, si la connexion ne suit pas le jeu non plus.

Voila, le plus probable est donc que ça vient de ta connexion.

edit: avec du 100mega..ok
ça peut toujours être la connexion, vous êtes en wifi ?

edit^2 : Ouai, je suis un peu fatigué ^^
Il me semble pas avoir vu de changement de mon côté, j'ai peut-être pas fait attention.
Message supprimé par son auteur.
Perso, j'ai remarqué ça aussi, quand je joue à 2 comptes, le compte qui est en fm voit tout le temps après l'autre compte quand le rune passe, environ une seconde d'écart entre les 2 comptes.
C'est pour laisser du suspense...

(peut-être le temps que les jets se fassent, il est fréquent qu'il y ait un peu de lag entre les runes ou les crafts chez moi. Ou bien du monde qui FM sur la même map que toi et...)
Plus l'objet a de bonus, plus ça lag... j'le vois vraiment, quand je passe de la fm d'un objet X unijet, à des couteaux... après, ça vient pas forcément de là
Message supprimé par son auteur.
Tu peux essayer de vider le cache et forcer un defrag du disque, ce qui m'a permis deux-trois fois de retrouver une vitesse normal de réaction. Ce n'est pas une solution miracle.

Attention à la commande /ping, elle ne donne qu'une indication ponctuelle sans ralentissement par une demande complexe au serveur. Essaye plutôt avec /aping (moyenne des 50 dernières actions de ton perso uniquement).
Sympa le /aping, ça servira.

Sinon, j'ai constaté le même souci hier en remontant mes sandales, mais comme j'avais pas FM depuis perpette j'ai cru que c'était normal. Aucun souci de connection par ailleurs, et aucun lag sur les autres actions.

Fin perso ça s'est accompagné de pas mal de réussites, donc j'me plains pas :")
C'est la même chose sur le serveur héroïque. Quand tu tues quelqu'un avec masse de stuff/ressources sur lui, tu peux avoir 5 secondes entre sa mort et l'apparition de la fenêtre bilan. Et la connexion et le pc ne le modifie en rien.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés