Votre avis sur la GU16 ?

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enfin une update space, la dernier vrai update remonte au chapitre 8 (cad janvier 2008) (oui il ya eu le GU9, mais bon c'est juste la modification de quelques chassis)

un nouveau theme park ca fait plaisir , ce sera toujours mieux que zombieland

sinon quelques update sur les profession ca fait plaisir


mais bon on verra bien quand on y sera

(P.S ajoutes les notes du TC, car il n' y a pas que ca qui change sur les profs )
Citation :
Publié par ogviper

(P.S ajoutes les notes du TC, car il n' y a pas que ca qui change sur les profs )
Oui l'article concernait les infos reçu avant l'ajout sur le TC, mais vu que beaucoup de choses vont encore changer, nous allons surement refaire un article le jour de la sortie officielle de la GU16 avec tout les changements apportés.

Ce que je peux déjà dire au niveau du "saber intercept" (nouveau skill jedi) est que c'est un skill de base du jedi (pas lié à l'expertise) et donc utilisable aussi bien par les LSJ que les DSJ. L'effet dure 10 secondes, avec un cooldown de 1 minute...

A voir ce que cela donnera sur le live le jour de la release...
Avis mitigé... certes intéressant sur certain point, comme l'implication du space dans le GCW galactique.
Multiplication des GCW par x5 sa fait plaisir.

Pour les mission "mercenary Token" c'est plutôt bien, au moins les stations serviront a quelque chose de façon plus intelligente. Idem pour le système de reward.
Mais tous cela avec un bémole...

les missions space ne servent a rien en vaisseau multi passager, (cargo, gunship, ou tout autres vaisseaux comprenant plus d'un seul passager).

Le problème viens du système de prise de reward/token qui est purement et simplement le même que celui du sol.
Dans les grande ligne cela n'est pas très important, sauf que "in space" le vaisseaux est une entité a par entière face au charactere du joueurs ( et oui on "incarne un vaisseaux", et non pas un "joueurs dans un vaisseaux").
Cela permet entre autre au joueurs présent dans un vaisseaux multi passager (ou POB) de pourvoir partager l'xp, l'argent, et les loots tous cela via en grande partie, grace a une loot box (la soute cargo du vaisseaux).

Pour se qui concerne la G16 cela devient obsolète. En effet a chaque mission terminer seul le propriétaire de la mission reçois les Token correspondant, et cela directement dans son inventaire personnel.
Alors certain von dire : oui c'est exactement le même système quand on n'est a bord d'un chasseur pour tout autre activités. exactement mais se système est géré diférament dans les vaisseaux multi passagers en temps normale.

En temps normale (pour les POB) les token ou reward serait directement partager entre les membres du vaisseaux de façon équitable, ou directement reçu dans la loot box du vaisseaux, puis partagé entre les joueurs.

Alorrs peut on contourner se problème autrement ???
est bien l'idée mé venu d'emmener un joueur avec moi a bord dun POB, pour prendre ensemble la même mission. même mission, même station, même npc a détruire, il serait envisageable de penser que une fois la mission terminer nous recevront tous les 2, les tokens correspondant.
Et bien non !
Du a des waipoint différant malgré que les npc soit les même, de même niveau, et dans le même système spatiale.

Au finale seul solution : soit les membre du vaisseaux se prive de token, a l'avantage de celui qui a prit la mission, soit chacun prend son chasseur et va faire c'est token dans son coin.

Autre problème concernant aussi les vaisseaux multi passager : aucune possibilité de passer "spéciale force" in space.
En effet la commande pour flager le vaisseaux ne fonctionne que sur les chasseurs.
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider

Autre problème concernant aussi les vaisseaux multi passager : aucune possibilité de passer "spéciale force" in space.
En effet la commande pour flager le vaisseaux ne fonctionne que sur les chasseurs.
oui jvien de test, jvais illico faire un post sur le fofo off

P.S cahl, les weed a 10m, ca se vendra pas
Thumbs up
Citation :
Publié par ogviper
enfin une update space, la dernier vrai update remonte au chapitre 8 (cad janvier 2008) (oui il ya eu le GU9, mais bon c'est juste la modification de quelques chassis)
je corrige juste une chose, c'est la première vraie modification de JTL, depuis Rage of the Wookiees.
Pour info, l'équipe de dev qui a fait JtL a été écartée lors de NGE. Entre temps, tout ce qui a été fait ou modifié sur l'espace n'était que rustine et presque-hack de leur propre code.
Aujourd'hui, Hjal bosse sur le sujet, et a commencé à vraiment mettre les mains dans le cambouis, tout en prenant vraiment en considération la communauté des pilotes.
Résultat exceptionnel à mon avis.

Les pilotes redécollent, on retrouve de l'activité pvp dans un peu tous les systèmes, le nouveau contenu est super sympa, bien conçu, amusant (mercenary tokens, convois à intercepter etc) seul regret qui sera peut être ajusté, c'est le très faible taux de transformation des droid interfaces (pour ma part autour de 3%).
La possibilité de voir en temps réel l'activité pvp partout, y compris dans les systèmes aide aussi à réveiller les pilotes. En même temps il y a une vraie motivation à voler SF, ça anime un peu tous ces systèmes qui étaient morts la plupart du temps.
Les quêtes répétables Starmap/Cysssk, aident à apporter des équipements de qualité en plus grand nombre, donc à plus de pilotes.
Le retrait des zones de spawn (collections) réduit non seulement le lag, mais la difficulté des missions d'entraînement des jeunes pilotes.
Donc c'est que du bon !
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