Le Pandawa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
J'suis pas convaincu par la limbe pour un panda, j'crains que ça se traduise par un manque de force de frappe au cac... Après, tu m'diras, souffle/poing se font aussi bien au cac qu'à distance, et au pire le panda est de toute façon le mieux armé pour se libérer du cac, entre stabi/karcham/souffle/epouvante et l'agi de dingue... :/

N'empêche 5pm ça risque d'être short quand même ^^"
Bah c'est un Panda qui sera pas mal soutien, avec ma team Xel/Enu donc bon.
10 pa = plus de vulné/portés/lancés et le pm en plus donc.
Tout ça avec la limbe, j'oubliais le PO aussi.

5 PM + Pandalku quand même ^^'
Et puis difficile de faire mieux sur ce nouveau serveur, je pense.
On mise plutôt sur la vita que les dommages donc ?
Je pensais qu'étant donné que je suis bi-élément, ça restreint au niveau des stats, donc dégâts beaucoup moins importants.
Je pensais compenser avec un familier +% dmg ou un truc du genre.

Mais merci bien du conseil.
C'est surtout que la picole permet des résist et un famillier vita + les resist cela permet de jouer sur la duré donc de taper moins fort mais de rester en vie plus longtemps que ton adversaire ^^' et donc de le tuer sur la durée .

Cordialemnt Naze pandalette Lily
Voila, sandales tot craftées depuis hier, après un passage obligé à la FM (olol intel/vita/dom jets mini) j'me retrouve avec des bottes uber-correctes (48/50intel, 28/30agi 10dom 191/200vita \o/) et plus que deux petits éléments à finaliser pour le stuff...

Partant une semaine en vacances, on verra à mon retour :")

Interrogation du moment : quels sorts monteriez vous sur un panda air/feu?

pasqu'autant sur d'autres persos j'ai l'impression que j'vais devoir diamanter à max, autant ici, même après avoir monté stabi, flammiche, marteau, cawotte et les indispensables (ivresse/lien/karcham/chamrak/picole/lait etc), il me reste des points... ôO
Je suis Panda Multi Sobre et j'approuve. Niveau points de sort je suis tranquille aussi.
Si tu joue sous Saoul je te conseil Souffle/Poing, si c'est déjà monté bah... J'ai pas suivis ton build je peux pas forcément bien te conseiller. Mais je pense que c'est la base. Si vraiment il t'en reste monte capture 6
Souffle alcoo lvl 6 / poing enflammé lvl 6/ pandanlku lvl 5 pour un mode de jeu saoul, plein de résistances et de PM, avec possibilité de taper en diagonale et de repousser.

Souillure lvl 6 pour le passer à 2 PA, même sans être 1/2 dessus, ça peut rendre service.

Et je comprends pas comment il vous reste des points de sorts , mais si vous en avez en trop je suis preneur moi .
Citation :
Publié par Macote
Et je comprends pas comment il vous reste des points de sorts , mais si vous en avez en trop je suis preneur moi .
Monté aucun sort d'attaque saoul pour moi
Citation :
Publié par Raptor93
Tu arrive a te passer d'attaques en diagonale et de 25% de résistance ?
Clairement, je ne fais que du PvM, dès lors le mode Sobre est 1000x plus intéressant. J'ai donc optimisé au maximum mes sorts sobre en tous genre et pris un Arc et monté flamiche pour les diago !
Citation :
Publié par Raptor93
To , et tu tape comment air au sort ?

OMG trompé sur toute la ligne Sinon un mode Terre/Eau avec le kask arc go ?
En sort Air j'ai Moon à l'occaz !
Terre/Eau c'est un mode pas mauvais du tout, mais à THL à l'arc le Kask est un peu mou. Disons qu'il est plus axé HL.
Après faut avouer que le manque de bons Arc est cruel... Mais bon, pour le Feu/Air y'a la Bagueterelle de balèze aussi.
Pas moi. Le Cac à 5PA me rebute, c'est franchement handicapant surtout que les dégâts sont moindres par rapport aux autres Cac à 5PA.
Citation :
Publié par Darklendur
...
[Quels sorts ?]
...
Picole/Lait 30
Porter/jeter 30
Stabi/Souillure 20 voir 30
Pandanlku 10
Lien/tonneau 20
Moon/flammiche/cawotte 30 (45?)
Epouvante 10
Il n'y a ni attaque, ni maitrise, ni vulnés, pas de libé non plus.

Après tu peux jouer uniquement sobre, je n'ai jamais testé mais ça te rapporterait toujours 30 points (le wasta revient cher par contre :s)
Pandawa Terre/feu
Bonjour à tous les experts en pandawa bi élément kirox ^^, j'aurais voulu savoir à partir de quel niveau un pandawa peux t'il passer dans un mode terre/feu viable pour du pvm voir du pvp.

Merci,

Amicalement poupi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés