Projet Damocles, Enregistrement.

Répondre
Partager Rechercher
Le Projet Damocles à déjà fait parlé de lui, nous avons décidé de créer un chan IRC ainsi qu'un post pour que les Teams puissent s'enregistrer.

Les bases du projet Damocles ?

Vous pourrez trouver un descriptif des règles régissant le projet sur ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1054093
La seule chose qui est en cours de discussion est la zone où aura lieu le projet.

Il est prévu de lancer le projet dès que plusieurs teams seront présents des deux côtés. Le projet sera mis en place à partir de 21h, jusqu'à minuit les soirs où aucune forteresse n'est attaquable en seconde partie de soirée.


Prendre contact avec le Projet ?


IRC

Via Quakenet, #Aion-Damocles, nous demandons aux leaders (au minimum) d'être présent sur le chan, pour des soucis évidents de coordination et d'entente.

Chan IG Damocles

La mise en place de chan in game ne peut être assurée en permanence (le problème étant que les chan dépopent lorsqu'il n'y à plus personne dedans). Elles seront néanmoins 'Up' dès qu'un event Damocles peut être lancé.

Les commandes sont le suivante : /join Damocles (/createchannel ou /leavechannel)


Via TeamSpeak 3 Nightside

Si vous avez des questions, des idées ou des requêtes, vous pouvez nous joindre sur le Teamspeak Nightside à tout moment. Des chans appropriés seront mise en place pour les Teams ne disposant pas de vocaux.

Serveur : ts.nightside.fr 9987


Organisation des équipes

Si le projet vous intéresse, que vous souhaitez y participer, merci de vous enregistrer dans la liste ci-dessous en répondant avec impérativement le nom du leader. Je ferais les mises à jour périodiquement.



Equipes Asmodéennes


Team #01 <Nightside>

- Manta [Spiritmaster]
- Quivna [Sorcerer]
- Vidgelo [Cleric]
- Cantbearyou [Cleric]
- Stankovic [Sorcerer]
- Mentalzinours [Assassin]

Team #02 <Nightside> "Team Rocket"

- Oyo [Assassin]
- Fista [Sorcerer]
- Zield [Chanter]
- Darkiss [Assassin]
- Nameo [Cleric]
- Emeraude [Ranger]

Team #03 <Nightside>

- Draks [Cleric]
- Talennon [Cleric]
- Think [Sorcerer]
- Keusty [Gladiator]
- Power [Assassin]
- Cornios [Spiritmaster]
- Mihael [Sorcerer]

Equipes Elyséennes


Team #01 <Asura Strike> "QQmore "

- Nalwa [cleric]
- Urumi [sorceror]
- Alleyne [assassin]
- Mitzu [cleric]
- Adwilinia [gladiator]
- Denji [templar]
- Natsumy [spiritmaster]

Team #02 <Origine Online>

- Zar (clerc)
- Mylya (rodeur)
- Rdd (assassin)
- Jahska (spirit master)
- Tiantai (aède)
Citation :
- Manta [Spiritmaster]
- Quivna [Sorcerer]
- Vidgelo [Cleric]
- Cantbearyou [Cleric]
- Stankovic [Sorcerer]
- Mentalzinours [Assassin]
Moins vidgelo a retiré kthxbye
team QQmore (sous réserve que je puisse rejouer un jour)

- Nalwa [cleric]
- Urumi [sorceror]
- Alleyne [assassin]
- Mitzu [cleric]
- Adwilinia [gladiator]
- Denji [templar]
- Natsumy [spiritmaster]
Aède up en remplacement si y a besoin coté Elyos.

Hésitez pas a me pm.
Je UP ce post, pour ceux qui ne sont pas au courant et qui souhaiterai par hasard s'inscrire.

Motivez vous les gars Aion est un jeu pvp et en ce moment c'est surtout des bataille non equilibré dans les deux sens ( je parle pas du RvR mais juste des pvp dit "sauvage") et ça pourri un peu cette aspect pvp que je cherie

On a souvent 1 vs FG ou FG v cohorte ... j'ai rarement vu du Fight équilibre ( je parle bien de fight et pas de : "oh non je suis 1 v 1 : cassos !!").

Ce projet est idéal pour réellement PVP.

INSCRIVEZ VOUS !

PS: vivement que les GM instaure les championnat PVP genre les OG sur L2 d'ailleur si quelqu'un sait si un truc dans le genre va être implanter ?
PS2: c'est Rdd le lead de notre team pas moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés