[Quête] La requête de l'Elim

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tous le monde

je commence le jeu et je suis coincé a la quete de l'alim " replonger dans c'est souvenirs oublier " que doit je faire merci je suis un éclaireur si ca peut vous eclairé

merci
Citation :
Etapes des quêtes :

- Rencontrer le messager Ampeis, à l'orée de la forêt de Daminu.
- Ecouter l'histoire de l'Elim Noah le protecteur de la forêt.
- Jouer de la Flûte des Elims pour réveiller les Ancien Dormeur
- Retourner auprès de Noah le protecteur de la forêt.
- Eliminer les Coupeur de bois dukaki et les Bûcheron dukaki, et rapporter leurs haches à Noah le protecteur de la forêt.
- Retourner auprès de Noah le protecteur de la forêt.
- Rencontrer Daminu, le seigneur de la forêt.
- Replonger dans vos souvenirs oubliés.
- Parler à Daminu.
- Vous présenter à Kalio.
tu doit avoir cela dans le détail de ta quête, je voit pas bien ou tu bloque
bash = taper les monstres à répétition pour gagner de l'exp et des récompenses (argent+ objets)

... de loin la meilleure manière de gagner de l'expérience mais surtout à haut lvl je dirais. Au début, faire les quêtes ça permet qd même de découvrir le fonctionnement du jeu et gagner pas mal d'exp à condition de faire ttes les quêtes qui sont au même endroit et pas une par une car perte de temps et donc d'exp...

Après n'étant pas ely, je ne connais pas cette quête et pkoi ça peut bloquer mais je te conseille soit de déco / reco ou de changer de canal ( possible sur la première map ??? ... va dans les options / communauté je crois et tu as la possibilité de changer de canal de jeu). Ca m'est arrivé une fois ou deux de ne pas pouvoir faire une quête et en changeant de canal, oh par miracle ça marche...

bon courage l'ami
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés