Volume 1 livre 4 et 5 + question guidage

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voilà cela fait très longtemps que j'avais laissé mon héros dans le placard, et j'ai donc décidé de le reprendre.

Là je compte faire le Volume1 en entier (j'avais déjà le livre 1 à3 et 6 à 8 de fait) profitant du nouveau système qui permet de les soloter (d'ailleurs j'ai testé et ça marche super pour l'instant).

Seulement j'ai un souci, je ne trouve pas le début du livre 4 et du livre 5. Faut trouver quel pnj et où ?

D'ailleurs d'une manière général, y a un site qui permet de retrouver rapidement ce genre d'infos ?

Ensuite concernant le système de guidage de quête, là aussi j'ai 2 petites questions.
Comment peut on faire pour changer la quête qui est indiqué, parce que j'ai pas trouvé sauf à retirer tous les autres quêtes du "pense quête." Mais on doit pouvoir faire passer le guidage d'une quête à une autre, de façon plus facile non ?

Et enfin, j'ai remarqué que pour les quêtes de livre épiques (bref un chapitre) le guidage ne s'active pas (et vu que j'ai plus touché au jeu côté héros depuis novembre 2008, bien dure de se souvenir de où se trouve tel pnj voire même quel lieu ^^), ça marche pas pour ce genre de quête, ou il faut activer un truc pour que ça marche ?


En tout cas je galère trop à retrouver mes automatismes... trop de truc qui ont changés. Je sens que je vais me marrer à comprendre les armes légendaire et tous ces trucs....

D'avance merci de votre aide
Mince j'ai un bug alors.... parce que j'avais commencé ce livre mais pas fini. Et il n'apparaît plus dans mes quêtes...

Je me souviens que j'avais fait le boss final avec ma conf de l'époque, sauf que j'étais pas encore arrivé là avec mon perso. Donc ça n'avait pas validé j'étais qu'au chapitre 5.

Alors je sais pas peut être que j'ai viré la quête.... en tout cas faudra que je vérifie, mais aragorn pour moi je ne le vois plus dans la "maison d'Elrond"...

Bon je crois qu'il va me falloir aller à la chasse aux pnj pour tenter de trouver où je peux réactiver la quête...
Aragorn a déménagé et se situe dans la maison des invités, un petit pavillon près du camp d'escarmouche..

sinon si tu as déja terminé les premiers chapitres, va voir les fils d'elrond dans la trouée
Merci c'est bon j'ai réussi à trouver la soluce.

En fait quand quand j'ai fait les quêtes "finale" du livre 4 et 5, ça a fait bugger ou effacer en tout cas ma quête en cours cad livre 4 chapitre 5.

J'ai réussit à retrouver simplement en faisant afficher toutes les quêtes déjà validé et là j'ai pu voir que j'étais passé du chapitre 4 au chapitre finale du livre 4 sans avoir passé les précédents (idem pour livre 5). Et donc j'ai été retrouvé le pnj (elladen ou un truc comme ça) et ça a pu réactiver la quête (ouf ^^).

Bref si jamais ça arrive à quelque, y a moyen de relancer les chapitres là où on était arrivé.

Citation :
sinon si tu as déja terminé les premiers chapitres, va voir les fils d'elrond dans la trouée
J'ai mais je veux finir les livres précédents avant. En fait je veux faire tout le Volume 1 en entier et seulement après partir dans la Moria. De toute façon vu le retard que j'ai, je suis plus à quelques jours/semaines.

Par contre je vais galérer, c'est pour faire le volume 2, je sens que pour trouver des gens pour faire les chapitres en groupe, ça va pas être simple.
Bah, il y a encore régulièrement, sur Estel, des demandes RDC pour certains chapitres "délicats" du Volume 2...

Moi-même, avec mon champion, je termine seulement le Livre 8 tandis que mon reroll sentinelle n'est est encore qu'au Livre 2 (et elle aura besoin du trait légendaire lié à l'Epique V2) c'est avec elle que je fais "proprement" tout le V1 (actuellement au début du Livre 8). Il est vrai que je suis en confrérie, ce qui aide grandement à trouver de l'aide au moment qui me convient le mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés