J'hésite à craquer dessus, mais j'a vu quelques trucs qui m'ont fait tiquer. Pas tant l'histoire, apparemment basique (Mais quand n parle de chevalier blanc on sait quand même qu'on part dans le cliché princesse à sauver quoi, donc rien de gênant).
Attention, c'est même plus du cliché, ça devient juste super lourd au bout d'un moment.
(Enfin, c'est subjectif, dépend de la patience de chacun.)
"Sorry Leonard, but the princess is in another dungeon."
Je viens plutôt me renseigner sur le mode online et quelques autres trucs. En fait, la transformation en knight c'est du gadget dans le multi ?
Pas gadgets: juste inexistants. C'est dommage, mais les knights devenant juste "God Mode" ...
Ensuite, en multi on contrôle le perso créé et pas ceux de l'histoire si j'ai ben suivi ?
Oui, et uniquement lui, pas de personnages NPC, du coup exit les quêtes avancées en solo (pas forcément un mal, vu qu'orientées multi, mais dommage pour les joueurs sans connexion internet).
Et pour finir : Selon IGN, les mobs tapent nécessairement peu importe la distance, ce qui tue totalement les classes ranged, true or not ? J'avoue que c'est le genre de bugs qui me lourderaient vite. :/
Ce n'est pas exact. Lorsque le coup est "initié", peu importe la distance à laquelle tu pars oui. (La comparaison qui me vient à l'esprit est le ToS de Age of Conan au début du jeu qui lâchait son DD sur des mecs partis à 3km pendant le cast.)
Cependant, tant que tu restes loin, l'ennemi doit s'approcher à une distance minimale pour initier le coup.
Ah question subsidiaire, les combats sont du genre vifs ou c'est du tour par tour relativement lent ?
Moyen... La vitesse des coups dépend de l'équipement et des compétences utilisées, du coup c'est variable, mais globalement c'est relativement lent (un coup toutes les 2-3s en général).
Malgré tout, le jeu sait être assez agréable, pour peu qu'on soit achiever dans l'âme.
Le end-game est majoritairement basé sur le grind, et malgré que je ne supporte plus ça depuis plusieurs années, étrangement, j'accroche pas trop mal (déjà enchaîné une quête de 3min un peu plus de 100 fois là)...