Secrets-Dofus(Fan-Site)

Répondre
Partager Rechercher
Un partenariat vient d'être fait vers le site "Service Forgemagie",
N'hésitez pas à découvrir ce fansite en allant sur http://www.secrets-dofus.fr !

Il y a 212 membres sur le forum qui est devenu très beau et pas mal actif !

Il y aura des évents sur le site pendant les vacances de nowel, mais seulement pour les joueurs de Pouchecot.

Nous avons fait un test de serveur il n'y a pas très longtemps, le serveur à tenu le coup, et avec presque aucun bug !

Donc c'était les bonnes nouvelles du jour

Marlboro.
J'aime bien ce site, je le trouve très chouette graphiquement.

Seul bémol je ne joue pas sur Pouchecot, donc c'est mort pour les events

PS : Je vous ai envoyé un mail pour un partenariat qui est resté sans réponse... il s'agit de dowus.fr.
@ Gol':
Je vais visiter ton site et je te dis via la rubrique "contact" de ton site si tu es accepté en tant que partenaire de http://www.secrets-dofus.fr/.

Des bugs de connexion à l'espace membre ont été réparés, nous travaillons encore à faire s'afficher toutes les images correctement.

Il se peut qu'il y ai quelques erreurs entre 18:00 et 18:30 sur le site car il sera en maintenance, mais vous pourrez toujours le visiter.
Bonjour,

Cela fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles concernant le site pour éviter le flood et ne pas abuser du privilège que m'a donné l'équipe de modération de JOL afin de promouvoir mon site.

Mais voilà le temps de donner des new's

J'ai ce matin mis en grisé les liens de menu qui apparaitrons sous peu,
Comme nos aventures, les personnages, les métiers ainsi qu'un système simple pour repérer plus rapidement ce qui a changé sur le site récemment.

Le clan pain, une aventure audio qui voit le jour, raconte l'histoire d'un groupe aventurier inexpérimenté parcourant le monde des douzes, "Un vrai naheulbeuk version DOFUS" à écouter sur http://www.secrets-dofus.fr/.

Et nos projets à venir :
- Finir la page mini wakfu :
- Finir l'espace membre ;
- Améliorer la radio ;
- Venir à la convention #5.

Voilà pour le moment,
Cordialement Marlboro, administrateur de www.secrets-dofus.fr.

-----------
Edit(s) pour plus bas:
- Pour les majuscules dans le menu c'est bon j'ai changé dans le css, mais je ne sais pas ce qui fait mieux, la première lettre en minuscule ou en majuscule.
Bonjour, juste un détail qui me gêne, le manque de majuscules dans la colonne de droite (celle qui commence par Info +), mettre une majuscule à chaque mot serait plus agréable. Après c'est un détail.
Bonsoir !

Les majuscules ont été ajoutés dans la colonne de droite, merci de nous aider à améliorer le site !

J'ai aussi ajouté un nouveau menu, à vous de le découvrir, et un lien en haut à gauche pour revenir à la page d'accueil.

J'ai corrigé pas mal de faute avec l'aide de deux personnes,
De plus, j'ai rajouté des pages pour être prêt à presque toutes les erreurs(404 not found, 503 service unavalable), certaines apparaissaient souvent.

Le site est presque prêt à changer toutes ses images pour la version 2.0 de DOFUS, il sera l'un des seuls fan sites à être à jour du côté des images et changement de map de certaines structures.

Du côté des bon plans:

| Modéré par Accipiens. |

De plus, les recrutements sont ouverts pour la radio de pouchecot, notre radio,
plus d'informations sur www.secrets-dofus.fr !

Cordialement, Marlboro.

Ps: pour plus bas, je rajoute JOL tout de suite
Ça me fait marrer les fan-sites qui viennent sur le forum JOL. Allez pif paf, on fait si, on fait ça, hé ma dernière news trop de la balle. Et quand on regarde les partenaires, on y trouve même pas le site JOL.

Ah l'agréable de n'être qu'une plate-forme pour faire de la pub aux autres, sans rien en retour

(Cela dit je comprends, JOL > * )
Bonjour,
http://www.secrets-dofus.fr/index_fichiers/logofacebook2.PNG

La prochaine version de Secrets Dofus est en avancement, et vous êtes invités à venir la tester.

Cette version aura tous les screens en version DOFUS 2.0,
+ La création d'articles est simplifiée,
+ Système de commentaires,
+ Le reste à découvrir...

Vous pourrez voir l'avancement du site en temps réel.
Cliquez sur ce lien pour visiter la béta: http://www.secrets-dofus.fr/

L'équipe Secrets Dofus.
Bonjour,
Après deux heures de travail pour la migration, l'équipe Secrets Dofus est heureuse de vous présenter la toute dernière version du site, la version 6 !
Pour le moment, les tests se déroulent avec succès, mais le site restera en observation pendant un jour.

Voici les améliorations de cette mise à jour:
- Le graphisme a été amélioré
- Le code a été amélioré
- La rapidité du site a été améliorée
- Les images manquantes ont été ajoutées
- Les screens sont maintenant en version 2.0 de Dofus
- Un espace membre a été ajouté
- La mise de commentaires a été activée
- Le partage sur Facebook, etc... a été activé
- Et bien d'autres choses qu'il vous reste à découvrir !

N'attendez pas ! Rendez-vous sur www.secrets-dofus.fr pour découvrir cette nouvelle version !

Nous attendons vos réaction avec impatience.
Cordialement, l'équipe Secrets Dofus.

Ps: Les liens JOL restent bien sûr actifs.
Message supprimé par son auteur.
@Garfunk Tout sera réglé d'ici peu, le favicon est déjà en place, merci d'avoir signalé.
@[Pou]Patchos Nous déciderons aujourd'hui si nous postulerons ou non selon les disponibilités des membres de notre staff.

Edit: Nous sommes contraints à faire une maintenance technique, tout sera de retour à 18:00.
Edit²: La mise à jour est terminée, elle nous a permis de mettre en place des sauvegardes et d'optimiser nos bases de données.


| Modéré par Accipiens. |
Secrets-Dofus Nouvelle version
Salut à tous les JOLiens
Voici l'arrivée de la nouvelle version de Secrets-Dofus, vieux partenaire de Dofus JOL mais qui se renouvelle cette fois ci !

Voici la liste des nouveautés :
  • Nouveau design
  • Nouveaux donjons qui bénéficient d’une présentation très originale !!
  • Nouveaux screens pour les secrets de Dofus
  • Nouvelles rubriques (encyclopédies, astuces) et à l’occasion, une nouvelle organisation du site
  • Un nouveau slide-in sur la page d’accueil qui vous permet de voir rapidement les news !
  • Un nouveau Forum !
Bien sûr, le mieux étant que vous visitiez tout par vous-même
Voici le lien : http://secrets-dofus.fr

Un petit screenshot pour vous donner envie ^^

mini_140420screenshot.png

À très vite !
Très chouette le nouveau design, félicitation !

(J'vois que votre article sur les attitudes n'est pas complet, si vous avez besoin d'un coup de main, c'est la collection d'ma vie j'aiderais avec plaisir *_* )
Le site à l'air super, bien qu'un peu lourd, je n'arrive pas à voir les images ainsi que les titres des sous catégories, qui sont noté À, pas tres pratique pour chercher une info (bon, ok, je l'avoue, je suis en wifi sur ma psp, mais tres rare sont les site qui me posent probleme à se point)
Merci à tous pour vos messages !!

Citation :
Publié par scorpe
Le site à l'air super, bien qu'un peu lourd, je n'arrive pas à voir les images ainsi que les titres des sous catégories, qui sont noté À, pas tres pratique pour chercher une info (bon, ok, je l'avoue, je suis en wifi sur ma psp, mais tres rare sont les site qui me posent probleme à se point)
J'vais essayer de voir ce que je peux faire !

Citation :
Publié par Xango
Très chouette le nouveau design, félicitation !

(J'vois que votre article sur les attitudes n'est pas complet, si vous avez besoin d'un coup de main, c'est la collection d'ma vie j'aiderais avec plaisir *_* )
Ha super ! Ca te dérangerait de nous faire quelques screens ? On en reparle en mp si tu veux

Encore merci à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés