Pb de lancement sous steam

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, je viens d'acheter Everquest sur Steam voulant profiter de la promo. Je viens de terminer l'installation du package.

En voulant lancer le jeu, sous steam donc, une fenêtre SOE pop pour me dire que j'ai besoin d'un statut d'admin pour pouvoir lancer le jeu. Je suis pourtant admin sur mon ordinateur.... J'ai essayé de lancer Everquest via l'icône sur le bureau avec un clic droit et "Exécuter en tant qu'admin", la fenêtre SOE pope toujours.

J'ai donc installé la Station Launcher de SOE pour lancer le jeu mais elle veut réinstaller le bousin pour que je puisse lancer Everquest sans passer par Steam.

J'ai fait une capture d'écran sur la pièce jointe de la fenêtre SOE qui pop sous steam

J'ai parcouru le technical support de steam et de soe sans trouver de réponse donc si quelqu'un a une solution, je serai très volontiers preneur.

Merci d'avance.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pb soe.png
Taille : 1440x900
Poids : 73,3 Ko
ID : 98746  
Si c'est comme les jeux "à launcher" de steam, tu n'es pas obligé de passer par steam pour l'exécuter. Essaie d'aller chercher l'exécutable du launcher dans les entrailles de steam /steam/steamapps/common/[nom du jeu]/ et de le lancer, lui , en tant qu'administrateur ?
Effectivement le station launcher de sony est préinstallé dans un répertoire de steam une fois eq téléchargé. Du coup, en passant par là, ça semble fonctionner.

Merci pour cet apport.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés