[BETA] 21H 14 Mars et vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
[BETA] 21H 14 Mars et vous?

Ce sujet à pour but de tous se tenir informer quand à la stabilité du serveur BEta etc..

Vous pouvez lancer vos : " 21H03 et toujours rien " etc... !

Sur ce, en espérant que tout se passe bien, bon jeu à vous !
D'après tes liens y'a toujours pas de date et d'heure précise pour la prochaine session ?

C'est très chiant comme système, je vois pas comment ils peuvent avoir assez de retour sur le jeu en ouvrant leurs serveurs 2h par mois...
C'est clair que c'est un des pire systeme de beta que j'ai pu essayer, j'espère que c'est parce que c'est le début et les playtime vont augmenter, en 2h franchement, tu fait rien.
Près de 500 posts dans le thread dédié aux retours des Furious Fighters, sans compter tous les autres messages de feedback dispersés sur les forums off.

Perso, je préfère de loin une équipe de devs qui ouvre peu les servers mais prends le temps de lire les retours et d'analyser les infos collectées, plutôt que des devs invisibles qui se servent de leur beta pour taxer des €s à des... gens.
Citation :
Publié par Kullweet

Oui sauf que le stress test ce fait en général en béta ouverte avec un maximum de monde et peu de temps avant le lancement et surtout avec les serveur de la release, la je doute que ce soit les serveurs définitif et je doute que avec 3000 personne on puisse vraiment faire un stress test ou alors depuis novembre 2009 il font que ça?

Etant donné que y'a pas eu plus de 48 heure de jeu d'affilé et que les anciennes session ce déroulé sur peu de temps aussi.
Citation :
Publié par Alsid
Etant donné que y'a pas eu plus de 48 heure de jeu d'affilé et que les anciennes session ce déroulé sur peu de temps aussi.
Non, il y a déjà eu des sessions plus longues, cf le Calendrier des tests

Mais bon, je me mets également à faire du NDA break depuis quelques posts donc faut que je m'arrete

Rdv sur le forum off
Citation :
Publié par Vøyage
Près de 500 posts dans le thread dédié aux retours des Furious Fighters, sans compter tous les autres messages de feedback dispersés sur les forums off.

Perso, je préfère de loin une équipe de devs qui ouvre peu les servers mais prends le temps de lire les retours et d'analyser les infos collectées, plutôt que des devs invisibles qui se servent de leur beta pour taxer des €s à des... gens.

ouai enfin j'en est fait pas mal des beta closed hein, et la plupar et ouvert plus de 2h par semaine sans pour autant que les dev ignore les joueurs ...*

j'ai recu mon invite , j'ai dl le jeux j'ai meme pas pus le tester, c'est pathetique je crois qu'il va aller a poubelle , faut pas deconner
Ils ont déjà fait un stress test.
Ils ont ouvert à de nouveaux joueurs.
Ils refont un stress test.

Tout ça me semble logique.

Quant à ceux qui ont pas compris pourquoi le serveur n'est pas ouvert tout le temps, je crois que vous devriez suivre l'exemple de Mr.Hide : désinstallez le jeu et allez voir ailleurs (dehors, par exemple).
Citation :
Publié par Mr.Hide
j'ai recu mon invite , j'ai dl le jeux j'ai meme pas pus le tester, c'est pathetique je crois qu'il va aller a poubelle , faut pas deconner
Tu ne paies rien, tu es invité sur le béta test. Un béta testeur n'est pas un client et il sait qu'il va devoir endurer de nombreuses difficultés techniques et des accès serveurs aléatoires. Bref...

[...]
Il a raison sur ce point.. Regardez Fallen Earth, les serveurs étaient ouvert 24/7 pendant la beta et pourtant j'ai jamais vu des devs aussi présent sur les forums et à l'écoute des joueurs, bien plus que sur APB.
je veux bien subir des bug et autre chose de ce genre , logique c'est une beta, mais que je ne puisse pas tester pour donné mon opinion et dire si je trouve des bug?

le fait de ne pas pouvoir joué n'est pas un probleme technique, mais bien une envis des dev hein.

et oui, j'ai fait la beta de Fallen earth j'ai bien apprecier .


[...]
Citation :
Publié par Mr.Hide
je veux bien subir des bug et autre chose de ce genre , logique c'est une beta, mais que je ne puisse pas tester pour donné mon opinion et dire si je trouve des bug?
Si t'as dl le jeu dans les temps, t'as déjà pu tester sur une courte durée, et tu auras encore l'occasion.
Si tu veux donner ton opinion, le forum dédié aux beta-testeurs est là pour ça.

Mais couiner ici, ça sert juste à rien.

http://720lignes.blog.lemonde.fr/files/2009/04/calimero.1239543982.gif
Citation :
Publié par Gwilh
Si t'as dl le jeu dans les temps, t'as déjà pu tester sur une courte durée, et tu auras encore l'occasion.
Si tu veux donner ton opinion, le forum dédié aux beta-testeurs est là pour ça.

Mais couiner ici, ça sert juste à rien.

non justement, je n'est pas pus tester, apprend à lire mec?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés