Terre des Morts: Tombe du roi vautour [Spoiler]

Fil fermé
Partager Rechercher
Boss 7 pas tombé chez nous mais on a tout de meme descendu ce boss a 25% et réussit a gerer 3 fois phases de mobs+couleur, une premiere, on tient le bon bout mais il y a encore du boulot pour la 4eme phase
En contrepartie j ai drop les épaulettes pour ma gardesse noire.
Les stun marche aussi mais desfois les cousins bug même si mezz et te tue rapidos
Pour faire vautour en tank ou en heal avoir des notions sur aggro est vraiment vitale surtout sur le boss 8
Les cousins ils gardent l'aoe en etant mezz si c'est pas fait assez vite, on c'est fait avoir plusieurs fois a cause d'un probleme de timing ou un des cousins avait commencé son aoe juste un peu avant le mezz et des qu'il est sortit du mezz paf.Ils nous on fait des petites frayeurs a paré et dissip le mezz et le stun defois.

La 4 eme phase c'est la phase emotion xD on est tous content d'y arriver et on fait que des conneries, 4-5 phase 4 ou on ete tous fou d'y arriver ba on a fait /rel pourtant elle est pas plus dur qu'une autre phase du boss.
Citation :
Publié par Leviathans
Les cousins ils gardent l'aoe en etant mezz si c'est pas fait assez vite, on c'est fait avoir plusieurs fois a cause d'un probleme de timing ou un des cousins avait commencé son aoe juste un peu avant le mezz et des qu'il est sortit du mezz paf.Ils nous on fait des petites frayeurs a paré et dissip le mezz et le stun defois.

La 4 eme phase c'est la phase emotion xD on est tous content d'y arriver et on fait que des conneries, 4-5 phase 4 ou on ete tous fou d'y arriver ba on a fait /rel pourtant elle est pas plus dur qu'une autre phase du boss.
Le plus dur sur le boss 7 c'est les couleurs car apres les Mob en soit sont pas dur quand tu as compris et de plus on peut réduire les dégats sur les éclairs du boss
Bon petit Vautour démarré à la bourre et on a maintenant un groupe pas trop mal

- BF RR7x
- CSF RR6x
- Flamby RR7x
- Archi RR80
- PG RR6x
- Répu RR7x

Les boss 1/2/3/4/5 passent hors bugs tout seul donc ça fait franchement plaisir.
Bon le boss 5 nous a fait le coup de la jarre qui pop pas mais sinon pas de bugs en vue

Jeudi Boss 6 (pas trop chiant malgré le fait que seul l'archi peut dé-stun) puis je pense pas mal de try sur le 7 sur lequel on chie sur le tuage des cousins
Beuh nop
Chez ordre c'est le Pdr et l'Archi qui peuvent cure.

Le Pg il heal il heal...

D'ailleurs sur le boss 7, quelqu'un a deja fait avec une compo archi pg?
En gros sans le mezz du pdr?
Si oui merci d'evoquer comment vous faites pour perma mezz les cousins...

@+
Syl
Citation :
Publié par syltrana
Chez ordre c'est le Pdr et l'Archi qui peuvent cure.

Le Pg il heal il heal...

D'ailleurs sur le boss 7, quelqu'un a deja fait avec une compo archi pg?
En gros sans le mezz du pdr?
Si oui merci d'evoquer comment vous faites pour perma mezz les cousins...

@+
Syl
z'avez quoi comme compo ?

on tourne avec 2 pdr 1 csf, ducoup rien qu'avec ces 3 persos, les 2 cousins sont neutralisés en permanence.
Après il est certain que la réussite au boss 7 va beaucoup dépendre de vos capacités à cc les cousins, et il n'est pas forcement envisageable de changer de compo juste pour ce boss.
Citation :
Publié par syltrana
Chez ordre c'est le Pdr et l'Archi qui peuvent cure.
D'ailleurs sur le boss 7, quelqu'un a deja fait avec une compo archi pg?
En gros sans le mezz du pdr?
Si oui merci d'evoquer comment vous faites pour perma mezz les cousins...
Syl
bonjour,
nous avons actuellement une compo AM(mixte)+PG. c'est le Csf et l'ingé du groupe qui font tout le travail de mez. l'AM place aussi son kb.
On a test la compo 3 tanks ça passe bien du 1 au 8.
Bonsoir,

Notre groupe sort tout juste de ToVL là avec un bug sur le boss 6. Après un "repli stratégique" tous en vie (les choses démarrant mal), en rerentrant dans la salle on avait plus la QP, et on ne pouvait plus pull les boss.
Donc bug bien ennuyeux.

Mais la véritable question étant : quelle est la strat pour ce boss? Tout le monde sur les piliers du milieu pour un debuff (dont j'ignore la nature) sur les scorpions? Une personne qui fait le tour de tout les piliers pour en garder le maximum baissés complètement? Un dps peut il kiter l'un des trois scorpions pour que le tank n'en garde que deux sur lui?

Bref on a pu faire que deux essais, donc peu de tentative de stratégies...
Donc que faut il faire pour le boss 6 ?

Notre compo étant :

Elu
Chamy
DK
Sorcière
KT
Magus

Merci!
Focus le 1er scorp (Akil je crois) et le basher jusqu'à plus soif. Faire juste gaffe aux aggros des deux autres un poil volatiles quand vous zonez pour nettoyer les trash et surtout être ultra réactifs sur le dispell du mezz placé sur le MT assez souvent. Jamais besoin de kitt, les piliers faisables à la limite pour les 2 et 3 mais pas au 1er.

A savoir qu'une fois le 1er scorpion tombé, même si vous wipez il repopera pas, vous pourrez donc reprendre au 2e. Le plus dur est donc le 1er, après c'est juste long et chiant.

On a fait du 1 au 7 hier soir et quelques trys fatigués sur le Roi (mais on l'aura ce soir), avec:
Orque Noir 7x
Elu 80
Cultiste 7x
DK 5x
Sorcière 6x
Marau 80

et ça passe plutôt bien!
Donc on tank les trois en même temps tranquillou en les dpsant, l'un après l'autre?

Il n'y a pas un truc d'enrage ou de gros cleave si on gère pas avec les piliers? En fait on aimerait bien connaître la strat de base même si on l'applique pas vraiment. Ca me fait un peu chier de faire un boss juste à l'arrache! xD
J'ai pas souvenir de cleave, mais dans le doute oui, le main tank les prend tous les trois pour les mettre dos au reste du groupe. Akil pose ensuite un mezz de temps en temps sur le MT, il faut le dispell super rapidement et retaunt derrière sinon il va aggro quelqu'un d'autre (au pire le 2e tank reprend quelques secs).
Penser à nettoyer les trash de temps en temps qui peuvent faire mal à force, mais gaffe au passe à pas récup l'aggro des deux autres scorpions. Moi je lance des AE dot tous les 10s environ (au pire un ptit pbae pour compléter) et ils tombent peu à peu.
Bash, bash, bash pour tomber le 1er, et le plus dur et fait.

Après, on tank les 2 autres au milieu ou à côté de leurs piliers respectifs, et le 2e tank qui devient du coup moins utile (ou un heal qui peut bouger un peu) s'amuse à Super Mario pour descendre constamment les piliers et faire sauter les buffs. Bash, bash, bash, idem sur le 3e.
Faut un dps plutôt conséquent quand même, histoire de pas choper le timer d'enrage.

Bon courage, et dites vous que c'est qu'un échauffement à côté du 7.
boss 8 tomber !!!!!!!!
compo :
moi en marau spe sauvagerie , dok spe dps , chasseur de squig , furie , elu , shaman .
le fight est relativement simple comparer au 7 , mais reserve quelques surprises. (un buff a enlever sur le boss sous peine de oneshot le tank , , les tp dans l arche etc.......)
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Pour le boss 6, lors de la dernière sortie que j'ai faite, j'étais tank secondaire.
Sur le dernier scorpion, le mt est mort, j'ai dû tanker le moche en jouant sur un pilier et le faire redescendre de temps en temps.
C'était sympa mais faut aller vite.
Boss 8 Down !

Compo :
- Elu def (rr6x)
- BO off (rr4x)
- Soso (rr6x)
- Soso (rr7x)
- Dok dps (rr6x)
- Dok dps (rr7x)

Et voilà on y est aussi Après 3 petites semaines notre TF est Rdy pour le farmage du full tyran
__________________
Lxir - Dok(tord) / Lxia - Archi(weak) / Lxa - Lion Blanc(al) / Lxor - Chevalier (de l'espace)
Compo elu, gn, kt, soso, chami, dk 1 a 8 sans souci en 2 h15 environ
une autre compo gn, elu, furie, soso, dk, cultiste 1 a 7 avec try sur le 8 ( les 2 compos se fait avec des joueurs différent avec aucune difficulté particulière, seul souci étant les bug )
a force de le faire je pense que aucune classe est inutile mais certain sont plus avantage que d'autre
la compo pour faire rapidos est de le faire a 2 tank dont spe dps (1 seul tank jouable mais plus chiant a faire )
Le boss 7 demande de la bonne coordination et des le passage des cousins le reste du fight se fait facilement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés