Bienvenue sur La référence sur les MMORPG et MMO !
Connectés : 587 (sites) | 1227 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
MMORPG jeux vidéo PC

Adiana
Impératrice

[ACTU] Etat du Jeu 2010 par Fernando Paiz

Fernando Paiz (Producteur Exécutif de Turbine pour DDO) nous a gratifié d'un statut du jeu à 2010.

http://www.ddo.com/ddogameinfo/devel...-the-game-2010-

En résumé:
  • Le module Update 4 est annoncé pour Avril:
  • Nouveaux objets avec la possibilité de changer l'apparence de certains objets tout en conservant leur capacités.
  • Nouveau système de guilde (voir mon précédent sujet pour cela: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1051346
  • Les demi-orcs arrivent à cap-tempête!
  • Nouvelles améliorations de classe (les prêtres semblent être dans la mélée avec les domaines divins).
  • De nouveaux suivants: les bardes et les élus divins.
  • Améliorations sur les set d'items (compositions préparées comme pour les armes)
  • Etendue du sort Guérison Suprême de Masse sur 12 personnes max (au lieu de 6 actuellement).
  • Corrections de nombreux bugs.
  • Capacité de recherche dans la fenêtre des enchères.
  • Améliorations des mouvements des avatars.
  • Une passe de polish sur le combat à distance.
La plus grosse annonce pour l'Europe est bien sur sa déclaration sur le fait qu'ils sont en train d'adapter le système de f2p et Shop pour l'Europe...
Après seul l'avenir nous dira s'il est déjà trop tard ou pas.
La traduction de DDO vers plus de langues semble aussi de la partie (il ne l'a pas dit mais l'espagnol en fait partie pour l'avoir vu, l'Amérique du Sud étant un plein boum sur DDO).

Il a aussi confirmé que DDo Unlimited a attiré plusieurs millions de joueurs qui font maintenant partie de la base (au dernier recensement on estime à 4.2 millions avec 1.2 millions retenus et 100 000 à 120 000 joueurs quotidiens actifs sur l'ensemble des serveurs).

Le nouveau module est actif sur Llamania dont vous pouvez retrouver les notes de devs ici: http://forums.ddo.com/showthread.php?t=206066
Adiana est déconnecté Vieux 16/03/2010, 20h52
Afficher le profil de Adiana
Mamette
Duc / Duchesse

Ouuu mais c'est carrément super ça ! J'ai hâte !

Merci Adiana ! Avril c'est carrément Bientôt !
Mamette est déconnecté Vieux 16/03/2010, 21h00
Afficher le profil de Mamette
Adiana
Impératrice

Citation:
Envoyé par Mamette Voir le message
Merci Adiana ! Une date prévue ?

Soon (TM)
Adiana est déconnecté Vieux 16/03/2010, 21h02
Afficher le profil de Adiana
Mamette
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Adiana Voir le message
Soon (TM)
Oui désolé j'ai édité, j'avais pas vu le " Avril " .. ( à trop lire en diagonale .. je vous jure .. )

EDIT: Et puis c'est bien beau tout ça , mais qu'est-ce que ça va nous coûter cette histoire de Demi-Orque ? 3000 faveur ?
Mamette est déconnecté Vieux 16/03/2010, 21h03
Afficher le profil de Mamette
lolox
Ange

Gèrent bien turbine avec ddo, vivement qu'ils le passent f2p en Europe et en FR évidement.

Les capes visibles IG c'est prévu ?
lolox est déconnecté Vieux 16/03/2010, 21h32
Afficher le profil de lolox
JOL Eliel
Déesse supérieure

Lolox, tu penses trop à lotro toi

En tout cas, j'ai hâte du f2p Européen, histoire qu'Eliel refasse tourner vos petites têtes !!!
Eliel est déconnecté Vieux 16/03/2010, 21h39
Afficher le profil de Eliel
Eodass
Duc / Duchesse

Parce qu'actuellement l'abo en EU est à combien ?
Sinon c'est clair que Turbine gère bien leur jeux, je pense à LOTRO qui a depuis longtemps aussi trouvé son public.
Eodass est déconnecté Vieux 16/03/2010, 23h42
Afficher le profil de Eodass
JOL Zengaluh
Légende

Turbine a surtout bien rattrapé DDO qui sombrait petit à petit.

Actuellement l'abonnement en Europe est environ de 15€. Une chose est certaine c'est une bonne nouvelle pour les serveurs Européens que Turbine aide à l'intégration du système f2p, reste à espérer que ça les sauvera in extremis des ravages fait. Une bonne partie de ceux qui ont migré pensent ne pas revenir si le f2p est implémenté en Europe.

Enfin le demi-orc depuis le temps qu'on nous le faisait miroiter.

Hâte de voir tout ça ^^
Zengaluh est connecté maintenant Vieux 17/03/2010, 00h31
Afficher le profil de Zengaluh
Garl [LCDLP]
Dauphin

(bon espérons juste que c'est pas un poisson d'avril. ils aurais annoncés pour mai je dis pas mais là je commence a souvent avoir une appréhension.)
Garl est déconnecté Vieux 17/03/2010, 12h10
Afficher le profil de Garl
JOL Zengaluh
Légende

Je pense que la date concerne surtout les serveur US et qu'après, comme d'habitude, il y ait quelques jours d'écart avec les serveurs Européens.

Reste à espérer qu'il n'y ait pas de soucis et que le modèle f2p ne soit pas trop retardé.
Zengaluh est connecté maintenant Vieux 17/03/2010, 13h16
Amo Raenk
Banneret

Ce serait vraiment super si le f2p sur les serveurs Euros venait rapidement!
Le nombre de joueur serveurs US revenant sur les serveurs Euro, dépendra du temps que prendra le f2p à être mis en place mais aussi de choix de guildes.
Amo Raenk est déconnecté Vieux 17/03/2010, 13h43
Afficher le profil de Amo Raenk
Ahlandra
Chevalier / Dame

Citation:
Envoyé par Amo Raenk Voir le message
Le nombre de joueur serveurs US revenant sur les serveurs Euro, dépendra du temps que prendra le f2p à être mis en place mais aussi de choix de guildes.
Je t'avouerai que revenir sur les serveurs européens était réellement envisageable jusqu'en janvier/février (à titre personnel). Là je commence à avoir pas mal de persos, loot et surtout nouveaux compagnons avec qui je joue régulièrement.
Donc basculer une fois de plus, bof...
Ahlandra est déconnecté Vieux 17/03/2010, 13h59
Afficher le profil de Ahlandra
JOL Zengaluh
Légende

Citation:
Envoyé par Amo Raenk Voir le message
C'est plus ou moins mitiger. Je sais pas très représentatif de la population Européenne mais ça donne une idée que les dégâts sont là et vont être durs à réparer.

Je suis d'accord avec Ahlandra, des joueurs ont tout laissé tombé pour recommencer et en sont maintenant à plusieurs persos niveau 20, très bonne intégration, du monde à toute heure etc.
Zengaluh est connecté maintenant Vieux 17/03/2010, 14h09
valdermar
Page

voila DDO me tenterai bien vu qu'il va passer en F2P très certainement mais j'ai beau éplucher l'article et il ne me semble pas avoir de date pour cela non? excusez moi si je me trompe :/
valdermar est déconnecté Vieux 17/03/2010, 16h50
Afficher le profil de valdermar
JOL Zengaluh
Légende

Il y a une date pour l'update 4, courant Avril, pour les autres annonces rien d'indiqué pour le moment.
Zengaluh est connecté maintenant Vieux 17/03/2010, 17h06
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dungeons & Dragons Online > DDO - Les Quais de Stormreach >

[ACTU] Etat du Jeu 2010 par Fernando Paiz

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h51.