[EU1] Le thread de la politique du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wired1923
Pour le moment tout nos group fights ont montré que Cairn(enfin que SUN) > CR et EOA. =(
Sauf peut être à Ottenhal il y a quelques semaines contre CR (majoritairement) ?
Citation :
Publié par Yoru
Sauf peut être à Ottenhal il y a quelques semaines contre CR (majoritairement) ?
Ouais enfin t'as vu votre nombre vous étiez une 20aine dont 3 geared les autres en robes avec regs ou bow, on en a pété 4(lol deen qui nous a rush en mount pour se faire instagib) avant de se barré et que terror crève, on allait pas risqué nos infernals set face à 20 gars qui ont peur de perdre quelque pixels (on chassait 1 FC depuis 2-3 min ils avaient carrément le temps de se gear) et qui respawn en plein combat après mort.

Par contre le dernier 3vs6 qu'on a fait c'était juste pathétic d'abord on les creves, puis après ils arrêtent pas de revenir à la chaine juste à poil avec des regs & blackbolt =(

Citation :
Publié par pomme_vertes
Pour pouvoir self-siège
Vas donc offrir tes fesses à tout le server quand tu te fais siege olal.
Aprés cairn c'est la meilleure alliance du serv juste grace au nombre rien de plus , je suis d'accord que c'est le jeux mais y a pas de quoi non plus s'auto congratuler pendant 10 ans , a part une poignée de SUN dont tu fait partie , le reste de cairn c'est quand même du free loot quand tu les croise a nombre égal.
Citation :
Publié par Oldart
Aprés cairn c'est la meilleure alliance du serv juste grace au nombre rien de plus , je suis d'accord que c'est le jeux mais y a pas de quoi non plus s'auto congratuler pendant 10 ans , a part une poignée de SUN dont tu fait partie , le reste de cairn c'est quand même du free loot quand tu les croise a nombre égal.
Tu juges une alliance sur le niveau en pvp (small scale) des joueurs toi ? lol j'crois que t'as pas compris comment ca marchait les combats entre alliance =(
Citation :
Publié par Oldart
Bah non , puisque je dit que c'est la meilleure , met un peu du tien et lis les réponses quand même (surtout si tu les quote).
Tu me sors comme quoi Cairn est du free loot apart une petite exception mais le truc que t'as pas compris c'est que même des mecs qui sont du "free loot" en pvp, pourront faire beaucoup de dmg quand ils sont dirigé par un bon raid leader lors d'un siege.

Citation :
Publié par Styrr
En tout cas, vous allez être les premiers à pleurer quand il y aura des problèmes.
Hmm on lit les même forums ? Parce que moi j'ai vu pas mal de threads où sa pleurait le zerg du coin FK.
Faut arrêter les taunt gratuit, Cairn c'est la meilleure alliance du serveur, comme du Wired un bon leadership, une bonne base de SUN, on s'en fou que les mec soit mauvais en small scale, au contraire les CR sont pour la plupart des bon joueurs, quand ils se battront contre une vrai alliance on verra ce qu'ils pourront faire...
J'veux pas rajouter ma couche (mais si), mais Cairn était une alliance soudée mais avec un mauvais leadership, et on veut nous faire croire qu'ils sont devenu bons en leadership en recrutant, post US-1, des guildes genre dragon clan ? Ils ont surtout un noyau de joueurs très fort, jouent depuis le début, et possèdent des pc de la nasa uhuh..
Sinon y aura fallut commencer ce thread par un résumer, pour éviter que ca parte trop en sucette..
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
J'veux pas rajouter ma couche (mais si), mais Cairn était une alliance soudée mais avec un mauvais leadership, et on veut nous faire croire qu'ils sont devenu bons en leadership en recrutant, post US-1, des guildes genre dragon clan ? Ils ont surtout un noyau de joueurs très fort, jouent depuis le début, et possèdent des pc de la nasa uhuh..
Sinon y aura fallut commencer ce thread par un résumer, pour éviter que ca parte trop en sucette..
en Résumé AND+CR est en train d'ammasser des richesses monumentales en se faisant payer pour zerger et looter a tous les sieges de la map, en plus de faire toutes les sea towers : résultat on se fait sponsoriser les bags a 100K alors que d'autres se vantent de win le serveur
Sinon MD et FK étaient ensemble juste pour le siege a nifl? ou c'est le prémice d'une alliance durable?
Sinon pour les infos, le dernier siege sur velumna s'est fini en 10 minutes avec l'aide des sun apparemment et aradoth va devenir une ville free olol http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=238639
Citation :
Publié par Erzass
en Résumé AND+CR est en train d'ammasser des richesses monumentales en se faisant payer pour zerger et looter a tous les sieges de la map, en plus de faire toutes les sea towers : résultat on se fait sponsoriser les bags a 100K alors que d'autres se vantent de win le serveur
Sinon MD et FK étaient ensemble juste pour le siege a nifl? ou c'est le prémice d'une alliance durable?
Sinon pour les infos, le dernier siege sur velumna s'est fini en 10 minutes avec l'aide des sun apparemment et aradoth va devenir une ville free olol http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=238639
Profitez-en bien =)
Citation :
Publié par Urmarcht
Merci pour ta réponse Numz, ça confirme l'opinion sur les évènements du jeu qu'inspire vos conversations: aucun intérêt.
J'vois pas en quoi ca confirme quoi que ce soit, mais bon, on a pu constater sur la plupart de tes posts que tu ne savais pas ce qui se passait sur le jeu, que ce soit en event, en pvp ou en politique, donc ton avis m'est complétement insignifiant. Au mieux ta guilde m'aura permis de refaire un peu d'alignement.

(mieux vaut tard que jamais)
Ahah.

C'est justement ce qu'il déplorait, d'où la demande d'explications.

@Urmarcht: ce n'est pas évident à suivre sans ne serait-ce que lire le forum officiel... En lisant des résumés, ouais, c'est globalement pas super intéressant, et tu perds toute la propagande politique marrante.
French Kiss, Le Clan Neanias et Mental disorder, qui forment désormais une seule alliance (avec Iam Ninja et House Of Errant) se sont emparé du Hamlet Bloodscare au détriment des EOA.
Victoire relativement facile puisqu'en surnombre et bien leader.

Au même moment les Chocolate rage s'empare d'Aradoth, consolidant rapidement leur emprise sur le centre.

Les lux Arcana gagne Velmuna contre Crimson Uprising.
Citation :
Publié par pomme_vertes
French Kiss, Le Clan Neanias et Mental disorder, qui forment désormais une seule alliance (avec Iam Ninja et House Of Errant) se sont emparé du Hamlet Bloodscare au détriment des EOA.
Victoire relativement facile puisqu'en surnombre et bien leader.

Au même moment les Chocolate rage s'empare d'Aradoth, consolidant rapidement leur emprise sur le centre.

Les lux Arcana gagne Velmuna contre Crimson Uprising.
Normalement c'est là qu'un Cairn vient dire : Ahah d'après forumfall c'est Iam Ninja / HoE et leurs alliés qui l'ont fait lolololol.



GG cela dis les ptits gars
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Normalement c'est là qu'un Cairn vient dire : Ahah d'après forumfall c'est Iam Ninja / HoE et leurs alliés qui l'ont fait lolololol.



GG cela dis les ptits gars
Perso, de mon point de vue, c'est FK et MD qui pushé et qui envoyé quand meme du gros. (Apres, j'peux pas combattre en regardant tosu le monde. j'peux me trompé XD)

A un moment j'ai tellement push que j'était seul dans leur rang
onn aurait du aller a velumna apres notre siege a aradoth au lieu de ca on a fait notre 1ere sortie avec not tout neuf sotl sorti des usines en moins d'une semain grace a not 4 grooves et 5 quarrys
gg en tout cas pour bloodscar ca va etre fun de se latter pour les devils
Citation :
Publié par Agarnaoum
Je suis un peu d'accord avec ton post, même si il se passe bel et bien plein de chose, et puisque Draugthor est porté disparu je vais essayer de résumer la situation en restant impartial.
Voilà.
Je suis pas disparu, je suis juste en train de me pendre (mariage) donc, j'ai beaucoup moins de temps à consacrer à darkfall. Je reste actif au sein des néanias même si j'ai moins de temps de connexion. En gros, je fais si possible les gros event du clan.
2 siège gagné aujourd'hui par les BALLZ OF STEELZ.
Attaque sur Mamendruk contre The Black Compagny+ Pandora, pas beaucoup d'intérêt.
Défense de Bloodscare contre EOA+ENC+random.
Je crois qu'on peut dire que BoS est vraiment l'alliance du moment avec les CR, une activité débordante avec 5 sièges / semaine .
J'en viens même à vouloir que les choses se calment un peu .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés