[PS3] White knight Chronicles

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un peu dég, je viens de m'apercevoir qu'il n'était pas encore sorti en Angleterre où je l'ai commandé.
C'est bizarre d'ailleurs, normalement ils sortent en même temps en France et en Angleterre
Perso je l'ai terminé ya plusieurs jours en solo, et je me suis depuis jamais autant amusé dessus. Le solo est clairement anecdotique et pour planter le décor, ensuite ça se transforme en simili-MMO, je loots, je craft, je vais faire des quêtes etc ya vraiment une durée de vie colossale avec ce mode.

De temps en temps je tombe sur des gros furieux qui sont reborn 4 fois, je vais voir leur village qui propose des marchands avec des items de malade, des ressources récupérables directement dans leur town, bref j'ai l'impression que c'est difficile de juger ce jeu sur le solo car il est clairement en dessous de ce qu'on est en droit d'attendre d'un titre 2010. Mais le online, quel bonheur, là pour le coup il propose quelque chose de totalement unique.

Donc ouais, il peut prendre 5/10 en solo, et facilement 8/10 en online.
Citation :
Publié par Sylm
Je t'ai ajouté Utas, je fini le mode solo, recommence en NG+ et on pexe quand tu veux

Tiens ca va te rappeler des trucs !
Sans problème, de toute je suis proche de la fin du jeu là donc idem, NG+ et quête online par la même occasion.

Sinon je m'éclate en ce moment sur ma ville, je suis Nv4 (presque 5)
Je suis dispo aussi si des gens veulent faire quelques quêtes, PSN: Yoru42.

Actuellement lvl37, organisé un peu n'importe comment niveau des skills... Plutôt DPS même si pas terrible, et stuff foireux. À terme je pense jouer plutôt Tank, mais je verrai bien...
GR4 seulement pour le moment, peut être 5 ce soir si j'ai la patience d'enchaîner encore 4-5 "The Exterminator".
Ding GR5 et lvl38. \o/
En ce moment je farm la ville de Se7en, bon c'est clairement blindé à chaque fois, le mec il a maximisé les stones à 50, donc à chaque retour de quête c'est Platinum Ore à gogo Bientot GR8 par contre niveau level c'est un peu long, level 42.
Hello, Hello


Je viens de me prendre le jeu et donc de commencer les premières quêtes...

Des gens dispos qui ont acheté le jeu récemment ou autre ? :c parce que du random team c'est vite relou.
Citation :
Publié par Chrysia II Makoun
Par contre sur mon avatar je suis level 32 et rang de guilde 2, je dois refaire les même quêtes pour augmenter mon rang de guilde?

mon PSN : Kujas
A mort, à haut level c'est du grind à bloc, Asiatique Style.
Bonjour bonjour,

Bon je me le suis pris, pseudo Bertime.
mais j'ai quelques petit soucis, le premier est de l'utilité des différentes boules d'upgrade des perso, hormis la magie.
A part maximiser les stats les différentes capacités ont elles des intérêts particulier parce que la je vois pas, je spam toujours la même tactique, et le même combo...

Le deuxième point qui me gonfle royal, c'est la montée en level...
Je viens de faire 3 quêtes secondaires (j'ai commencé à les faire level 7) et la c'est le drame mon perso est monté level 25 RG 2 voir trois bientôt, et les autres sauveur du mondes stagnent au level 13 du coup y a plus de réel challenge ou d'intérêt à jouer avec Léonard, Bertime est suffisant pour tuer à peu prés tout, il sert à quoi le chevalier dans ce jeu ?

Sinon j'aime beaucoup le jeu et je m'y amuse comme un petit fou mais j'ai vraiment du mal sur l'utilité des autres
Les combos ne sont pas à prendre à la légère, tu peux spammer le même coup et être efficace, mais les combos sont nettement plus dévastateurs, mais c'est à toi d'expérimenter en fonction des situations et des ennemis. Par exemple un combo qui va consommer 10 AC peut être moins efficace qu'un combo à 5 AC. Ca dépend totalement de ce que tu mets dedans.
J'ai un combo qui one shot tous les ennemis qui sont sensibles au feu, et il consomme 1 AC. Le même pour l'eau, le vent et la terre.
J'ai un combo Aérien qui consomme 3 AC et qui démonte plutôt pas mal tous les ennemis un peu grands. Etc, après j'ai aussi un combo Ultimate qui consomme 12 AC et lui il arrache, en un combo je démonte Big Red 1 avec plus de 2000 dégâts au total.

A toi d'expérimenter

Pour la différence de niveau c'est clair que ce n'est pas des plus idéal, pour ma part j'ai attendu la fin du jeu pour m'attaquer au online donc je ne l'ai pas trop ressenti, mais déjà que le jeu est facile, là il le sera d'autant plus. Par contre le Knight reste quand même l'arme ultime contre les boss et ennemis grands et résistants. Pour le solo, autant jouer avec Leonard pour "Verto" ,)
C'est bien ce qu'il me semblait, mais du coup la monté en puissance de mon perso à complètement annihilé l'intérêt des combos, bon bah me reste plus qu'à me concentrer dessus
Merci pour l'info =
Citation :
Publié par Ashley
Pour la différence de niveau c'est clair que ce n'est pas des plus idéal, pour ma part j'ai attendu la fin du jeu pour m'attaquer au online donc je ne l'ai pas trop ressenti, mais déjà que le jeu est facile, là il le sera d'autant plus. Par contre le Knight reste quand même l'arme ultime contre les boss et ennemis grands et résistants. Pour le solo, autant jouer avec Leonard pour "Verto" ,)
Pareil, par contre ça se sent avec le New Game +...

Au lvl30+, l'intégralité du jeu se rush sans risques, en peut être 5-6h (avec "skip cutscene"), sans même avoir besoin du WK contre les boss.

Sinon tu es quel niveau/GR pour claquer 2000 dégâts ?
Citation :
Publié par Yoru
Sinon tu es quel niveau/GR pour claquer 2000 dégâts ?
C'était au niveau 50 GR8 en 2H, faut aussi avouer que Big Red est très tatillon sur la glace, mais j'ai rebirth hier

Y'a des rebirth 4 qui claquaient le double sur lui.
Mouarf, vivement mon premier Rebirth déjà.. -_-

Sinon je viens de voir qu'il y avait deux nouvelles quêtes (en versions I et II, pour GR7/GR10 et GR9/GR12 respectivement).

Il y avait des rumeurs de nouveau contenu, j'espère qu'il y a d'autres choses en route.
Je viens de croiser une rebirth 9, décidément y'en a qui aiment ça, car au delà de 4 il n'y a plus aucun intérêt. Remarque on peut peut être rebirth avant d'atteindre 50 dans ce cas là.
Ou bien en guilde bien organisée ça se fait en quelques heures de 35 à 50.
Deux petites questions sur les rebirth :

- Faut forcement être lvl 50 pour renaître ?
- Nos "Tree Skill" sont remis à 0 après ?

Quelle horreur de passer de RG 5 à RG7 rholala
Citation :
Publié par Sylm
Deux petites questions sur les rebirth :

- Faut forcement être lvl 50 pour renaître ?
- Nos "Tree Skill" sont remis à 0 après ?

Quelle horreur de passer de RG 5 à RG7 rholala
Oui, et oui. Mais tu gagnes un bonus de 20 points de skills à chaque rebirth et ce jusqu'à la 4ème.

Heu, tu vas voir pour passer RG8, c'est encore plus chiant ^^
Oui et oui.

Et jusqu'au GR7 c'est rapide, rhoo.

À partir du moment où tu as accès à Best Served Cold en fait. C'est (à ma connaissance) la quête avec le meilleur rapport GP/temps, jusqu'à ce que des niveaux supérieurs soient disponibles bien sûr.

Ah ben grillé.
Du coup je pense que j'ai mal compris l'intérêt du rebirth ..

Supposons que je sois 50 en ayant "levelé" Divine & Elemental Skills ... une fois que je rebirth, je perds tout mes sorts Divine & Elemental mais conserve mes stats de "mage" (INT ...) ?
Citation :
Publié par Sylm
Du coup je pense que j'ai mal compris l'intérêt du rebirth ..

Supposons que je sois 50 en ayant "levelé" Divine & Elemental Skills ... une fois que je rebirth, je perds tout mes sorts Divine & Elemental mais conserve mes stats de "mage" (INT ...) ?
Tu perds tout, mais tu peux repartir dans ta branche avec 20 points de skill à réattribuer en plus.

Concrètement au bout de 4 Rebirths tu peux avoir deux branches à 100% (admettons 2h+Divine) et toutes les autres à 32%, ça te permet de pouvoir prendre tous les bonus des autres branches, INT, DEX, STR etc, sans prendre les skills.

Ça donne des personnages avec 210+ d'Attaque et 700+ HP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés