sc hel

Répondre
Partager Rechercher
yop

qu'en pensez-vous ?


Nom : neustrieml10
Classe : Prêtre de Hel
Race : Kobold
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 982.6
Utilité ToA : 509.8
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques
Constitution: 92/90
Dextérité: 104/101
Piété: 103/101
Mana: 13/26
PdV: 405/400


Résistances
Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 26/26
Chaleur : 27/26
Energie : 32/31
Matière : 22/26
Esprit : 25/26
Contondant : 32/31
Estoc : 26/26
Tranchant : 25/26


Compétences
Invocation : 13/11
Affaiblissement : 13/11
Ténèbres : 13/11


Focus
Invocation : 50/50
Affaiblissement : 50/50
Ténèbres : 50/50


Bonus au Cap
PdV : 255/200
Piété : 31/26
Dextérité : 26/26
Constitution : 15/26


Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 16/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Facteur d'Armure : 34/50
% de la Réserve de Mana : 19/25
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10
Il te faudrait un peu plus de durée que 0%.. ( genre 16%, 20% ) si tu es bi spé, sinon, si tu es spé dark ou pbae, elle est sympa.

Vu les stats, je doute quand même qu'il y ai Zo & Croco.. !
Citation :
Publié par Hythz .
Il te faudrait un peu plus de durée que 0%.. ( genre 16%, 20% ) si tu es bi spé, sinon, si tu es spé dark ou pbae, elle est sympa.

Vu les stats, je doute quand même qu'il y ai Zo & Croco.. !
y a zo
Citation :
Publié par Daimaoh mugiwara
Neustrie je te filerai la mienne si tu veux qui est similaire mais avec croco.
Par contre pas de transfo
bof je vois pas l'utilité de croco ... et la transformation osef j'ai juste voulu faire une sc avec pas mal de pdv, consti , af voila

concernant la durée de sort suis pbae ou dark par contre j'ai un autre hel spe invoc ou la durée est o top
Citation :
Publié par kanth
bof je vois pas l'utilité de croco ... et la transformation osef j'ai juste voulu faire une sc avec pas mal de pdv, consti , af voila

concernant la durée de sort suis pbae ou dark par contre j'ai un autre hel spe invoc ou la durée est o top
croco c'est 5% de résist en + passif, useless ?

Ok, relis le didacticiel
Citation :
Publié par ZlarbeneT
croco c'est 5% de résist en + passif, useless ?

Ok, relis le didacticiel

j'ai pas du tout compris alors pour moi c 5% conversion de dégats en mana, endu et pas de resist en passif donc ca peut être évoluer et bdo na pas suivi mais bon avec resist 3 magie plus resist bracelet drak plus resist physiq 4 et pas mal de pt vie je peux voir venir un minimun et je peux soloter facilement avec alors usseless

ps envoi moi un lien ou qui serait à jour pour cet arte

mici d'avance
Citation :
Publié par kanth
j'ai pas du tout compris alors pour moi c 5% conversion de dégats en mana, endu et pas de resist en passif
Tu as tout a fait raison, c'est pas une resist, mais une conversion. Les degats que tu devrais recevoir sont convertis, tu recois 95% des degats le reste etant converti.
Dans la pratique ca marche comme une resist all de 5%
Citation :
Publié par Fugo
mieux vaut moins de pv et 5 resist de plus imo
si j'ai bien compris tout les mago l'ont peut être pour ça que je les one shoot aussi facilement avec mon fufu par contre va le one shoot mon hel (j'ai test contre plein de fufu mid avec 50 as) mais bon c vrai quand on est bas rang c primordial.
Citation :
Publié par kanth
si j'ai bien compris tout les mago l'ont peut être pour ça que je les one shoot aussi facilement avec mon fufu par contre va le one shoot mon hel (j'ai test contre plein de fufu mid avec 50 as) mais bon c vrai quand on est bas rang c primordial.
Heu, non.

Tu OS un mage, qui soit ;

- N'a pas de buff.
- N'a pas de self.
- N'est pas stuff.
- Ne cap pas sa RB.
- Tu as PA à la 2 hand 6.0 et tu as critique.
- Tu as PA avec les 2 mains qui touchent, et tu as critique comme il faut sur les 2.
- Il était assis.

Sinon, tu peux pas si " facilement " OS un mage, stuff, avec une bonne SC.
meme drackham avec son assassin 12 avec 50+22 as force 4 mop5 pouvait pas OS tous les mages mdr
:d
Tombe sur un mage alb bien stuff avec 1800+ pdv et l af spé....et si tu l OS a tous les coups c que ton fufu est overpowered
Citation :
Publié par Cruela
meme drackham avec son assassin 12 avec 50+22 as force 4 mop5 pouvait pas OS tous les mages mdr
:d
Tombe sur un mage alb bien stuff avec 1800+ pdv et l af spé....et si tu l OS a tous les coups c que ton fufu est overpowered
arrête de fabuler j'ai jamais dit que je os TOUT les mages mais ça m'arrive force 4 critiq 4 50as +21 avec mythi de force donc il le sente passer tu peux me croire
et j'ai test avec mon hel si je m'en sortait bien avec de tel pa.
Citation :
Publié par kanth
arrête de fabuler j'ai jamais dit que je os TOUT les mages mais ça m'arrive force 4 critiq 4 50as +21 avec mythi de force donc il le sente passer tu peux me croire
et j'ai test avec mon hel si je m'en sortait bien avec de tel pa.

Nan mais attend, c'est parfaitement possible d'avoir une Sc avec 400 pdv pour atteindre le même nombre de PdV que toi mais avec Croco

Que tu te fasses pas OS c'est quand même normal hein, c'est rare qu'on OS un mage avec un fufu même avec force 15 et mythirien +58 en force


Il te faut quoi de plus qu'une démonstration mathématique pour te prouver que ta sc sans croco vaut pas une sc avec croco ?
croco c'est un choix et j'estime que pour ne pas mettre croco faut passer en mode sac a pv et max AF pour compenser car c'est indéniable 5% absorption @Croco ca permet de mieux encaisser. De nos jours c'est très aisé de faire des SC l'incorporant tout en ayant une base solide derriere

la tu propose une SC a base de 90 constit 400pv 34AF... fais voir la liste des items mais si ce style te tente ne te laisse pas lavé le cerveau par croco obligatoire tu sera a priori tout aussi compétitif sans a mon avis

la manapool reste faible mais fais voir le report et on pourra te donner un avis plus constructif
Nan mais fondamentalement c'est possible de faire une sc 400 pdv avec une AF correcte (surtout en ML10 où y'a des bonus AF partout) et avec Croco donc je pense que c'est con de s'en passer car c'est un réel apport

après visiblement ça changera rien mais bon
Citation :
Publié par Fugo
Nan mais attend, c'est parfaitement possible d'avoir une Sc avec 400 pdv pour atteindre le même nombre de PdV que toi mais avec Croco

Que tu te fasses pas OS c'est quand même normal hein, c'est rare qu'on OS un mage avec un fufu même avec force 15 et mythirien +58 en force


Il te faut quoi de plus qu'une démonstration mathématique pour te prouver que ta sc sans croco vaut pas une sc avec croco ?
bah montre moi ta sc avec 91 pt de const 400 pdv et 44 en af je l'ai encore amélioré par contre j'ai un trou de 2 pt en chaleur et 4 pts en matiere et 1 pts en tranchant en moins ce qui monte mon hel a 2021 pdv rappel c un kobi

Citation :
Publié par Arkanis
Mon eld sur hib a 1910 pdv et je ne pense pas que tu l'ai déjà os Et en plus j'ai croco dedans la sc
bah donne moi rdv quelque part on pourra test

Citation :
Publié par kanth
bah donne moi rdv quelque part on pourra test
je viens d'apprendre que l'on pouvait surcap le piercing a 20 % est ce vrai ?
et si oui est ce un gros plus en pvp sachant que j'ai le mythi focal.
merci d'avance
1) le focal a un intérêt limité en RvR
2) non, ce n'est pas vrai
3) vu que tu montres pas tes sc, je vais pas montrer les miennes désolé, mais je te dis juste que c'est possible (et que chercher le décap constit au détriment de l'anneau de crocodile est risible)
Citation :
Publié par Fugo
1) le focal a un intérêt limité en RvR
2) non, ce n'est pas vrai
3) vu que tu montres pas tes sc, je vais pas montrer les miennes désolé, mais je te dis juste que c'est possible (et que chercher le décap constit au détriment de l'anneau de crocodile est risible)
je te rappel simplement
bah je les donnes pas vu que pour la majorité elle est weak et concernant se qui sont intéressé je leurs passe direct comme celle de mon fufu a caos, mais pour toi elle rentrait pas dans tes prérequi je n'ais pas anneau farandol dans la mienne et j'ai une puissance main gauche, main droite libre

Compte Rendu Final
Serveur Normal: Midgard
Classe : Assassin
Race : Kobold
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales
Utilité : 992.8
Utilité ToA : 341.5
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques
Force: 106/101
Constitution: 94/93
Dextérité: 46/75
Vivacité: 68/85
PdV: 398/394


Résistances
Résistances Raciales Inclues
Corps : 19/26
Froid : 25/26
Chaleur : 25/26
Energie : 23/31
Matière : 27/26
Esprit : 18/26
Contondant : 30/31
Estoc : 25/26
Tranchant : 25/26


Compétences
Attaque Sournoise : 11/11
Hache Sénestre : 11/11
Haches : 10/11
Empoisonner : 11/11
Furtivité : 11/11
Epées : 10/11


Focus


Bonus au Cap
PdV : 194/200
Force : 29/26
Constitution : 18/26
Vivacité : 10/26


Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Facteur d'Armure : 25/50
Endurance : 4/25


on peut améliorer l'af et les résist avec legendaire
en main droite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés