question choix dread

Répondre
Partager Rechercher
Yop tlm,

Je viens de faire une apply pr une corp en 0.0, et qui dit 0.0 , dit cap, et donc dread (entre autres).

Caldari de naissance, j'ai bs a 5, et il me manque moin d'un mois pour pouvoir monter dans le phoenix .

Je suis aussi un gros fan des ships amarr et donc aussi du revelation, qu'il me faudra bcp plus de temps a skiller ... ^^ mais passons cela.

J'ai tester sur eft, et aparement, il semblerai que pr un fitt "équivalent", le revelation soit plus efficace niveaux dps que le phoenix .... (+500 dps pr e revelation quand meme :x)

est ce normal ?? ai je mal fait quelque chose ?

Autre chose, au niveau popularité, est il plus fréquent de croisé des revelation que des phoenix ?
ça pourrait m'aider aussi dans mon choix

merci de m'avoir lut,

Lord
Citation :
Publié par Whinette
Le rev c'est cool pour le coté munitions.
Mais bon de toute, fuck les dread.
Carrement, ne pas a voir a reload dans le lag, priceless.
Avoir plein de place en soute, priceless

Revelation is the best.
Vérifie aussi ton alliance.
Dans certaines, les Phoenix ne sont pas du tout aimé . Tes missiles arriveront alors que la cible sera quasi morte (donc perte de dps globale au niveau de la flotte)

Et oui, ne pas reload les munitions, priceless. En pvp comme en pve.
C'est pas vraiment pour le prix que c'est un avantage ...
Ne pas avoir à reload (@ lag qui stuck les launchers).
Ne pas tomber à cours de munitions (ok, une logistique qui assure diminue ce facteur, mais on est jamais à l'abris).
Ne pas avoir à reload (@ lag qui stuck les launchers).
Ne pas avoir à reload (@ lag qui stuck les launchers).
Ne pas avoir à reload (@ lag qui stuck les launchers).
Ne pas avoir à reload (@ lag qui stuck les launchers).
Ne pas avoir à reload (@ lag qui stuck les launchers).
Ne pas avoir à reload (@ lag qui stuck les launchers).

Je pense avoir fait le tour.
Rev > *

C'est un peu la valeur sure :
Pas de munitions avec le lag toussatoussa.
Tout son dps vient de ses guns : Pas de "Oh shi- on a tué toutes mes sentries" ou "Oh shi- mon Nagl est tout pourrave" ni de "Oh shi- mes missiles mettent 1mn a toucher leur cible".

Et bien sur avantage indéniable : L'effet des XL lasers est super stylé.

Sans oublier que, les BS Amarr étant les meilleurs BS de fleet, souvent les joueurs skillent plutôt Amarr BS 5, et donc ont plus souvent accès au Rev.
Citation :
Publié par Lord Khonart
J'ai tester sur eft, et aparement, il semblerai que pr un fitt "équivalent", le revelation soit plus efficace niveaux dps que le phoenix .... (+500 dps pr e revelation quand meme :x)
C'est souvent assez normal (en long range) à cause du beam, en fait. C'est visible sur n'importe quelle classe de vaisseau. Les beams font des dégats de pulses, quasiment. 30% de plus que les projos et les rails (plus de tracking accessoirement aussi). C'est juste que ça consomme quoi. Je ne connais pas trop le revelation : ça tient bien niveau capa avec tous les guns en mode siege ?
Sinon je sais pas si ça va t'aider mais niveaux aspect ccp est en train de refaire le design de la gamme des ship calda.

Je ne sais pas trop si le phoenix sera refait ou pas mais ce que je sais c'est que pour l'instant le scorpion est refait totalement pour cet été :

http://eve.mondespersistants.com/blo...ion:news-1535/


J'ai entendu dire qu'a la longue tous les ship seront refait mais ce qui reste dans le flou c'est ce que cet été toute la gamme caldari sera refaite ou seulement le scorpion ?

Si c'est toute la gamme, vu que tu as l'aire intéresser par le design de tes ship peut etre qu'il vaudrait mieux repousser ton choix un peu
Citation :
Publié par Skaynd
Sinon je sais pas si ça va t'aider mais niveaux aspect ccp est en train de refaire le design de la gamme des ship calda.

Je ne sais pas trop si le phoenix sera refait ou pas mais ce que je sais c'est que pour l'instant le scorpion est refait totalement pour cet été :

http://eve.mondespersistants.com/blo...ion:news-1535/


J'ai entendu dire qu'a la longue tous les ship seront refait mais ce qui reste dans le flou c'est ce que cet été toute la gamme caldari sera refaite ou seulement le scorpion ?

Si c'est toute la gamme, vu que tu as l'aire intéresser par le design de tes ship peut etre qu'il vaudrait mieux repousser ton choix un peu
Ils n'ont pas dit que ça se limitait à la gamme caldari.

Ce qu'ils ont dit :

- Ils ont un nouveau système de layers 3D (tout ce qui concerne les textures des normales maps, spéculaire, bump, occlusion ambiante, etc etc). Donc ils veulent à terme revoir tous les modèles 3D, ce qui va leur prendre du temps.
- Ils ont dit qu'ils en ont profité pour refaire un look au scorpion, dont l'ancien ne satisfaisait pas le DA et que c'était le plus urgent pour eux. On en déduit que d''autres seront peut-être concernés, mais ça ne touchera qu'une minorité de ships, m'est avis (en ce qui concerne le relooking, pas le système de maps).
Citation :
Publié par Saul Stice
Bah les Citadel Torp ca suxe quoi.

Mais de toute façon t'es useless, monte le phoenix.
Saul t'es vivant

(Réformé ou... ?)
Citation :
Publié par Stelteck
Le nagflar est pas trop mal, pour les deux choses suivantes :

- Il est super vertical.
- Au moins c'est pas un phoenix.

Oui finalement go Rev :-)
Depuis le dé-nerf des bonus, c'est un très bon dread..
Citation :
Publié par Essence du M
Depuis le dé-nerf des bonus, c'est un très bon dread..

Et il a 2 slots qui servent a rien...


Edit pour en dessous : Non, le must ce serait de le rendre comme le phoon. 3 slots de turrets, 3 slots de launchers et 1 bonus dps projo/1 bonus dps missiles.
Citation :
Publié par Elmö
Et il a 2 slots qui servent a rien...
Juste à infliger un peu plus de dps que les autres dreads, bien que ce ne soit pas en insta.

J'aimerais moi aussi avoir un Naglfar triple turret, mais bon faut pas trop rêver je crois...
tout est dit:

parcontre les -500dps sur un phoenix vs revelation, c'est le reload? ca me parait beaucoup.
coté dps evehq me sort pourtant un dps équivalent.

le phoenix a surtout l''handicap en zerg fleet de rater des tirs a cause du flight time mais il a un dps quasi identique au révé.
En avantages, un bon dps, et il choisit son type de dégats (meme sil perd un peu de bonus, au final ca peut dps mieux que de l'hybrid ou du lazer qui evitera pas les resist), et il a de+ le meilleur tank possible pr un dread avec des low free dps, shield 4tw.
(note en "solo" on pe pas etre capa stable en shield sans concession dps)

Le révélation reste privilégié en fleet car il a un dégat direct, et il est de+ agréable a jouer sans reload, meme sil doit comme les autres reload le strontium.
un petit détail graphique, on voit les grosse turret, en missile quedalle...
Faut pas déconner non plus avec le naglfar, déjà qu'ils ont rendu les projos et le phoon (5e slot missile ? diantre) absolument ubber... Et je joue minmatar, donc je ne whine pas. :/
Citation :
Publié par Farel
Et je joue minmatar, donc je ne whine pas. :/
Si même les esclavagistes s'y mettent, c'est qu'on déchire vraiment tout

Sinon la différence entre missile et tourelles en PvP est aussi vrai pour un Raven que pour un Dread. Donc a moins de taper une POS a 2, autant éviter les missiles... Ajouter à ça le temps de reload, la différence de DPS avec un Revelation fitté Pulse ne me choque pas plus que ça.

Mais qu'entend tu pars "reload de stront"?

@Whinette : en tant que Matar on à pas déjà skiller tout ces armements en large T2 depuis longtemps??
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par Whinette
Devoir skiller 3 armements caps (projo / cruise / torp), ou même que deux (en supprimant un des missiles), c'est noway pour moi. Et je suis minmatar d'origine.
Je m'étais dis pareil, puis quand il ont mis les double bonus 7.5% sur les turret, j'me suis dis FU, matar 4 life !

Puis évidement, ils ont nerfé après, un super dread matar c'était trop beau pour durer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés