La beta (fermée) pour cette semaine (s41) : YES !!!

Répondre
Partager Rechercher
Le DL plante chez moi (j'ai un "error"), c'est un fichier .wav (439214255.wav en fait). Il reste 5.46go à dl.

Ca vient que de moi ou bien c'est commun à tous ?
Citation :
Publié par Rakart
Le DL plante chez moi (j'ai un "error"), c'est un fichier .wav (439214255.wav en fait). Il reste 5.46go à dl.

Ca vient que de moi ou bien c'est commun à tous ?
J'ai le même soucie si ca peut te rassurer.
Message supprimé par son auteur.
Les serveurs sont surblindé , l'erreur avec le dowload est normale car il se trouve que juste au moment de charger certains fichiers le patcher switch de serveur ce qui augmente le taux d'erreurs , ca ira sûrement meiux plus tard .

Sinon il y a plus d'info sur le fofo beta .
Citation :
Publié par Drackomoinoo
j'ai eu un problème de dl la première fois, mais j'ai relancé et c'était bon... Pour le site, en effet il n'y a quasi pas de liens, et la moitier son HS (erreur 404...)
Pourtant il marchais pour la béta du week end dernier, dommage :x Du coup je sais pas dans quel groupe je suis et quand je peux jouer, on peut me transmettre les horaires svp? ^^
Citation :
Publié par Cataplasme
Pourtant il marchais pour la béta du week end dernier, dommage :x Du coup je sais pas dans quel groupe je suis et quand je peux jouer, on peut me transmettre les horaires svp? ^^
Regarde tes mails, tu as du en recevoir un 2eme après ton invitation pour la beta qui te dit dans quel groupe tu es ainsi que les horaires.
Citation :
Publié par Dober
Regarde tes mails, tu as du en recevoir un 2eme après ton invitation pour la beta qui te dit dans quel groupe tu es ainsi que les horaires.
En effet, j'en ai reçu 1 pour chaque compte. Bon bah a samedi ou dimanche alors
Message supprimé par son auteur.
De mon coté je n'ai pas reçu de deuxième mail... on verra si ca vient.. Sinon pour le forum Beta on peu me donner l'url ? parce que sur le site... nada... rien trouvé... (sur le site beta je n'ai que 3 liens : Home, Support (qui part sur erreur 404) et Realtime Worlds)... donc bon...
Citation :
Publié par Dober
Dès que je lance le launcher il se ferme tout seul maintenant, ca vous le fait aussi ?
Il s'est lancé, fermé et s'est relancé.
Depuis il marche.
Citation :
Publié par XxXshidoXxX
Sinon ya une magouille qui consiste a remplacer le exe du dossier ''launcher" par celui du dossier Launcher0.1.9.510256 TESTE ET APPROUVE
Han merci mon héros
Je commençais à me demander pourquoi mon launcher voulait pas se lancer alors que d'autres disaient n'avoir plus aucun soucie... ton astuce marche parfaitement !
B'soir tout le monde.

J'aurais aimé savoir quand est-ce que les serveurs seront ouverts pour la beta fermée ? J'avais cru comprendre que ce serait le cas entre 21h et 23h chez nous mais apparemment je me suis trompé, un message me dit que les serveurs sont inaccessibles.

EDIT : Ah non c'est bon, j'suis dans le groupe des Furious Fighters, et l'accès pour ce groupe se fera demain entre 20h et 22h GMT ^^
envoie leur un mail comme quoi tu n'as pas eu l'invit pour la béta malgré ton invit pour les prochaines sessions, j'ai eu la même chose et hop invit béta direct^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés