Problème avec les Ogrines |Fusion|

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens d'acheter 13000G pour 20€. J'ai voulu en échanger contre des kamas pour mon Sadi (serveur Bowisse) mais impossible de trouver comment attribuer mes 13000 Ogrines liées comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous. J'ai 0G avec marqué en dessous 13000 Ogrines liées...

http://e.imagehost.org/t/0586/origines.jpg

Donc comment fait-on, merci?
Citation :
Les Ogrines liées à l’achat ne le sont que pour un certain nombre de jours (comme les cadeaux d’abonnement par exemple), qui est variable en fonction de votre moyen de paiement
Les Ogrines que l’on achète sur la bourse aux Kamas avec des Kamas sont liées à vie au compte qui va les recevoir.t
Source
C'est explicite les ogrines sont liée au compte pour une certaine duré suivant le moyen de payement .
Ce qui ne l'est pas , c'est le temps de liaison qui nous est inconnu .
Peut on savoir quelle moyen a tu utilisé ?
J'en profite , j'avais 2800Ogrines graçe au pack collector , j'ai utiliser ppour faire changement et sa me dit que je doit allez en jeu mais je n'est toujours rien , y'a t-il d'autre personne dans le meme cas ?
Cela depend pour qui .
Pour moi 24 500 k pour 1 semaines d'abonnement c'est relativement peux chère , j'achète mes codes 50.000/u ( s'pas bien je sait )
Pour Les kikoo 10.000k le code , sa va changé c'est sur ...
Citation :
Publié par Nephez
Les Ogrines ne sont en service que sur un serveur pour le moment; ça vient sûrement de là.
| Modéré par Accipiens. |

Sinon , les P2M ne sont active que sur Bowisse , les Service ( Changement de couleurs , de nom et de sexe etc ... ) sont eux actif sur tout les serveurs 2.0.1 .
La fonction abo via ogrines est elle , active sur l'ensemble des serveurs dofus .
[Ogrines] On s'est fait avoir ?
Bonjour, je suis un acheteur du coffret collector, dans lequel il y avait 2800 ogrines.

Bon, j'ai pas pu les utiliser le 02 décembre, retard de la 2.0, Okay, c'est pas grave !

Mais la je me connecte sur le site pour m'abonner via les ogrines et je vois :

Citation :
Vous avez un total de 2 800 https://static.ankama.com/ankama/www/img/ankama/picto_ogrine.jpg . (Détail)

2800 Ogrines liées (services uniquement)
Alors ? On s'est fait avoir ? Ce n'était pas prévu ça
Citation :
Les Ogrines liées ne peuvent pas être utilisées sur les P2M (bourse aux Kamas, bourse aux Ogrines).
Les différents états des Ogrines :
- OK (utilisables pour les services DOFUS, l'abonnement DOFUS et les P2M)
- Liées (utilisables pour les services DOFUS et l'abonnement DOFUS)
- Liées jusqu'au (Ces Ogrines sont actuellement liées à votre compte mais seront déliées une fois la date affichée passée)
- Liées permanent (Ces Ogrines seront à jamais liées à votre compte)
Or, sur mon compte, mes ogrines sont bien indiquées comme étant
Citation :
Liées (permanent)
Citation :
Tout en bas en petit :
Oh les fourbes commerçants .


Bon eh bien, j'ai ma réponse... Seul problème, j'ai besoin d'aucun service

EDIT : Ce n'est même pas précisé dans la vidéo...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés