[Guilde] Yo'los Dogarth

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
Une rumeur cours comme quoi la race Klingo serat uniquement disponible suite a un déblocage après le tutoriel ( je ne sais pas quel serat le moyen).

La glorieuse race kligon serat l'équivalent des monstre du système de monstre jcj de LOTRO , vous devrez combattre au sol des hordes de joueurs e la fédération, souvent excités et avinés , qui en profiteront du fait de votre faiblesse et du manque cruel d'équipement !

Car biensur vous devrez tuer des joueurs de "haut level" et avoir le temps de ramasser leurs loots si vous vous faitent pas ninja avant par un Ferengui en manque de barres de latiniums !

Vous aurez le plaisir de participer a des chasses ( quêtes ), ou votre but serat d'avoir le plus possible de victoires, et en récompense desquelles vous recevrés un Tribble de la couleur de votre choix .

Bon courage a vous amis kligons .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
héhé ceci est biensur une grosse blagounette en attendant sagement( ou non ) la sortie du jeu
La maison Dogarth invite tout Klingon qui désire rejoindre ou non la fleet pour l'occasion de l'open Bêta qui ce déroule ce mardi.

Pour plus d'information je vous invite à nous rejoindre sur notre forum pour en parler.(inscription via le site)

Nous sommes sur la beta, et nous avons quasiment tous debloquer les klingons

donc pour tous les klingons, nous avons un mumble actif, meme si vous ne cherchez pas de fleet, n'hesitez pas a nous rejoindre sur le forum Dogarth
Vous acceptez les personnages secondaires ?

parceque je suis plus starfleet, mais j'aimerais et je suis interessé par le côté syndicat d'orion que vous avez.

mais conrètement le temps de jeu ne sera pas forcément celui d'un personnage principal.
C'est toujours mieux de jouer en fleet que seul
Donc oui tu peux,Je t'invite à poster sur notre forum avec le nom de ton perso pour l'invitation (exemple@login) Et de nous faire une petit présentation enfin tu verras par toi même
Bonjour,

Nous recrutons coté klingon tous types de joueurs, tous levels, et surtout des passionnés du pvp, des optimisations matériels et groupe de combat (chacun son rôle).

Le jeu venant de démarrer, il reste pas mal de points à checker, c'est ce que nous faisons.

Nous communiquons via notre mumble et une présence in-game dessus est plus qu'appréciée si vous voulez participer aux échanges, et pour le pvp c'est obligatoire.

Rejoignez nous et surtout amusez vous avec nous (http://dogarth.fr/forum)

Pylia
ps : c'est un bon jour pour mourir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés