[Actu] Gagnez votre accès aux premiers tests du jeu grâce à la section Final Fantasy XIV de JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
sérieux HPMAN tu chipote pour pas grand chose je trouve ...
Le concours dit que c'est éligible uniquement aux joueurs de FFXI, à partir de là, aucune autre personne n'aurait du y participer s'il savait qu'il n'avait pas de compte FFXI ... C'est simple, logique, et JoL n'étant pas lié à Square Enix, ils n'avaient de toute façon aucun moyen de réduire l'accès à ce concours de façon plus "pro" (en utilisant l'ID Square Enix par exemple) ...
Reste donc la bonne foi des joueurs, donc en gros, logiquement, les 100 premiers doivent être les 100 gagnants, point.
C'est vrai que magouiller un concours c'est pas grand chose, excusez moi.

Je suis également certain que tout les joueurs sont de "bonne foi" et n'oseraient jamais tenter de gagner une place sur une erreur de vérification (lulz).
Nous sommes tous évidemment convaincus que tout les joueurs ont bien lu avec attention l'ensemble des conditions avant de participer à ce jeu de... rapidité (re lulz).

Oui vraiment, c'est moi qui doit me faire des idées
tout de suite,les grands mots sont lachés : magouille

Désolé mais il suffit juste de savoir lire le français.
Tu ne lis jamais les contrats avant de te faire embaucher?ou l'intitulé quand tu passes un examen?

Sinon,tu cherches quoi? à te faire donner une clef par JOL parce que monsieur n'a pas été sélectionné?

(le jeu n'est pas sorti,que l'on a déjà un drama....)
Citation :
Publié par Roga
non mais c'est deja bien que Jol nous ait proposé ce concours...c'est un bon signe pour les relations qu'ils ont avec SE
Totalement d'accord, faut arrêter de se plaindre tout le temps.

JoL était pas obliger de faire ce concours, vous devriez être content que JoL organise ce genre de concours pour essayer de gagner des clés bêta au lieu de râlé tous le temps.
Citation :
Publié par Roga
c'est un bon signe pour les relations qu'ils ont avec SE
J'avoue que y'a pas beaucoup de sections qui sont en relation directes avec le développeur du jeu concerné.

C'est bon signe.
Citation :
Publié par HPMAN
Je suis également certain que tout les joueurs sont de "bonne foi" et n'oseraient jamais tenter de gagner une place sur une erreur de vérification (lulz).
+1
C'est ce que j'aurais fait si je n'avais pas eu de compte FFXI actif.
Citation :
Publié par Arnelin
tout de suite,les grands mots sont lachés : magouille

Désolé mais il suffit juste de savoir lire le français.
Tu ne lis jamais les contrats avant de te faire embaucher?ou l'intitulé quand tu passes un examen?

Sinon,tu cherches quoi? à te faire donner une clef par JOL parce que monsieur n'a pas été sélectionné?

(le jeu n'est pas sorti,que l'on a déjà un drama....)
Je pense comprendre ce qu'il veut dire, mais c'est pas une histoire de magouille mais plutôt de bon sens... Y'a 100 accès à la bêta en jeu, dont la moitié peut-être ne rempliront pas les conditions, ce qui engendre que les 50 accès restants vont s'envoler dans la nature.

C'est comme si tu passes le concours de P1, t'es a 50 places du numérus clausus, mais t'as 100 couillons qui se sont planté de concours (ouais tiré par les cheveux ) qui sont devant toi et qui se désiste. Si la fac ne redistribuait pas les places aux suivants, ce serait la misère... XD

Là c'est pareil, on a 100 accès, dont la moitié peut partir en fumée parce que y'a des imbéciles qui n'ont pas pris le temps de lire... Et en se mettant à la place des 101° au 150° a avoir répondu, je peux comprendre que ça leur foute les boules. (et je suis bien d'accord, c'est un concours pour sa bêta, on joue pas sa carrière non plus ^^

EDIT pour en-dessous : oui j'ose espérer aussi XD sinon ce serait du foutage de gueule. Mais y'en a ptètre une partie qui les lisent et se disent "qui sait je passerai peut-être entre les mailles du filet, jtente ma chance"... va savoir ^^;
J'ose espérer que sur les 100 gagnants, il y en a un peu plus de la moitié qui répondent aux conditions... Ou bien personne ne lit les conditions avant de signer !?
Citation :
Publié par Prinesca
Je pense comprendre ce qu'il veut dire, mais c'est pas une histoire de magouille mais plutôt de bon sens... Y'a 100 accès à la bêta en jeu, dont la moitié peut-être ne rempliront pas les conditions, ce qui engendre que les 50 accès restants vont s'envoler dans la nature.

C'est comme si tu passes le concours de P1, t'es a 50 places du numérus clausus, mais t'as 100 couillons qui se sont planté de concours (ouais tiré par les cheveux ) qui sont devant toi et qui se désiste. Si la fac ne redistribuait pas les places aux suivants, ce serait la misère... XD

Là c'est pareil, on a 100 accès, dont la moitié peut partir en fumée parce que y'a des imbéciles qui n'ont pas pris le temps de lire... Et en se mettant à la place des 101° au 150° a avoir répondu, je peux comprendre que ça leur foute les boules. (et je suis bien d'accord, c'est un concours pour sa bêta, on joue pas sa carrière non plus ^^
Y en a quand même qui comprennent quand on leur cause en français. Tout n'est pas encore perdu \O/
Et qui vous dit que SE ne demande pas une liste allongé,surtout si les 100 clefs ne sont pas distribuées?(car ne rentrant pas dans la charte d'admission écrite avant de valider...)

Vous faites peut être un foin pour si peu...

Les gens ne se donnent plus la peine de lire,même si le titre a été accrocheur..cela me fait penser aux titres des Paris match ou autre conneries de concours (bravo,vous avez gagné une voiture mais !!!!).Certains tombent ou pas dans le panneau..il faut lire entièrement.

Allez...ceux qui ont les clefs,faites une tournante avec vos comptes sur ce fil ! cela va égayer les gens
Citation :
Et qui vous dit que SE ne demande pas une liste allongé,surtout si les 100 clefs ne sont pas distribuées?(car ne rentrant pas dans la charte d'admission écrite avant de valider...)
Citation :
Publié par Utas
Je communique les 100 première adresse mail à Square.
Dans les 100, tout ceux qui réponde positivement aux condition aurons leur accès, c'est aussi simple que ça.
le problème c'est que SE ne donnera pas les clefs à ceux ne disposant pas d' adresse mail valide (enfin je pense...).Donc si SE possède un lot de 100 clefs...qu'en fera t-il exactement....
C'est SE qui décide et non pas JOl,donc quoique dise un Admin,si la liste ne convient pas entièrement,il risque d'y avoir une rallonge de mails pour ce concours (logique au final)et ca serait normal.

Sinon effectivement,il y a problème...

La logique veuille que JOl envoie l'ensemble des mails du concours et que SE fasse le tri...

ps : ca y'est..j'ai compris !
la réelle question que je me pose c'est :
combien de compte FFXI ont été activé ou réactivé grâce à ce concours (qui a aussi été organisé sur d'autres gros sites communautaire FFXI en plus de JoL) ?

J'ai plus l'impression que c'était un coup marketing orienté FFXI plutôt que FFXIV !

M'étonnerai pas que SE réorganise ça chaque mois jusqu'à ce que la beta ffxiv soit open.

Enfin perso je trouve ça pas plus mal si ça permet de relancer ffxi ^^
bah c'est un coup double pour SE, d'un côté pas mal d'anciens réactivent leur account FFXI (= €, $, £) et de l'autre ça permet d'avoir des joueurs confirmés pour tester la première phase de la beta (closed alpha) de FFXIV.
En tout cas y'a de fortes chances que la prochaine vague de clés sera pour des joueurs non-FFXI pour la deuxieme phase beta (closed beta).
Citation :
Publié par Arnelin
le problème c'est que SE ne donnera pas les clefs à ceux ne disposant pas d' adresse mail valide (enfin je pense...).Donc si SE possède un lot de 100 clefs...qu'en fera t-il exactement....
C'est SE qui décide et non pas JOl,donc quoique dise un Admin,si la liste ne convient pas entièrement,il risque d'y avoir une rallonge de mails pour ce concours (logique au final)et ca serait normal.

Sinon effectivement,il y a problème...

La logique veuille que JOl envoie l'ensemble des mails du concours et que SE fasse le tri...

ps : ca y'est..j'ai compris !
donc pour faire simple tu viens de dire qu'Utas a un comportement illogique

je dis ça je dis rien, chacun pense ce qu'il veut ^^

Je n'avais pas compris ce que voulait m'expliquer HPMAN (ou je ne voulais pas comprendre...parfois,à force de lire du ralage sur JOL,on commence à ne plus faire de différence...)

Personnellement,j'ai dis ce que j'avais à dire à ce niveau,après,ce sont eux qui décideront de la marche à suivre.(eux=SE et/ou JOL)

Peu importe j'ai envie de dire.
SE et JOL nous on permis d'avoir une autre chance pour une clé bêta, certains l'ont eu, d'autres pas, c'est déjà bien de nous avoir fait cette surprise.

Faire un drama moisi là dessus n'a aucun intéret. Sérieux, on dirait des gens qui ont perdu un membre de leur famille ou une connerie comme ça, vous vous relisez quand vous postez? C'est tendu, sérieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés