[Actu] Gagnez votre accès aux premiers tests du jeu grâce à la section Final Fantasy XIV de JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
A première vu, les 100 gagnants ont été comptabilisé avant le 4 mars à midi ...
Comme quoi, même avec une news en pleine nuit et un jour de semaine, on peut vite arriver à dénicher des motivés ^^
Qui disait que FFXI était un jeu déserté ?
Comme c'est la journée de la femme, signalons que Lea Linda et Aurélie sont les seules représentantes de la gente féminine, ce qui représente seulement 3% des gagnants.
Il me semble donc urgent de s'interroger sur la parité homme/femme et l'égalité des sexes dans les MMOs

Congratulations aux gagnants, et /comfort aux autres.
Citation :
Publié par Utas
Je communique les 100 première adresse mail à Square.
Dans les 100, tout ceux qui réponde positivement aux condition aurons leur accès, c'est aussi simple que ça.
Vs.

Citation :
JeuxOnLine en partenariat avec Square-Enix vous offre 100 places pour la beta-test de FINAL FANTASY XIV Online !
[...]
Les 100 premiers inscrits dont l'email communiquée à Square-Enix est bien associée à un compte Square-Enix auquel est rattaché un compte FINAL FANTASY XI remporteront un accès à la beta-test de FINAL FANTASY XIV Online.
On passe donc de 100 places pour les 100 premiers à répondre aux critères à x places pour ceux qui repondent aux critères dans les 100 premiers à répondre.

Tromperie sur un concours, c'est beau
Merci pour la liste. Ça a le mérite de mettre les choses au clair et de mettre fin à ce suspens insoutenable pour tout le monde.

Et encore bravo à Utas et JOL pour ce concours !
Citation :
Publié par HPMAN
Vs.

On passe donc de 100 places pour les 100 premiers à répondre aux critères à x places pour ceux qui repondent aux critères dans les 100 premiers à répondre.

Tromperie sur un concours, c'est beau
Première ligne :
Information importante : vous devez disposer d'un compte actif de FINAL FANTASY XI Online et créer un compte Square-Enix pour participer à ce jeu-concours.
Le problème Utas c'est que comme la plupart des gens savent que les concours jol faut être rapide pour être gagnant (la plupart du temps) bah...les gens lisent pas sous le stress (moi le premier ) et ma main a couper qui en a plus d'un qui a pas de compte FF11
Citation :
Publié par Utas
Première ligne :
Information importante : vous devez disposer d'un compte actif de FINAL FANTASY XI Online et créer un compte Square-Enix pour participer à ce jeu-concours.
Ce qui
1) N'empêche pas de participer
2) Ne change rien au fait que les modalités aient changées

Pourtant, ça devrait empêcher de participer ...

N'empêche que j'espère que Square Enix ne vérifie pas la totalité des infos si ça concorde de partout entre le compte SE / FFXI / et le concours FFXIV parce que ça peut réduire la liste des gagnants (oui c'est bien une façon détournée de demander si c'est sûr qu'ils ne sont pas pointilleux sur adresse & co)
J'imagine que si sur les 100 de la liste, certains n'ont pas les critères, et qu'il y en a par exemple seulement 78 de retenus, SE demandera la liste des suivants, pour retenir au final les 100 premiers répondants aux critères. Enfin de toute façon, les conditions de participation étaient bien indiquées, fallait juste les lire ^^
Citation :
Publié par HPMAN
Ce qui
1) N'empêche pas de participer
2) Ne change rien au fait que les modalités aient changées

En même temps il faudrait arrêter la mauvaise foi :
Les 100 premiers inscrits dont l'email communiquée à Square-Enix est bien associée à un compte Square-Enix auquel est rattaché un compte FINAL FANTASY XI remporteront un accès à la beta-test de FINAL FANTASY XIV Online.

C'est bien ce que je dit:

Citation :
Publié par Utas
Les 100 premiers inscrits dont l'email communiquée à Square-Enix est bien associée à un compte Square-Enix auquel est rattaché un compte FINAL FANTASY XI remporteront un accès à la beta-test de FINAL FANTASY XIV Online.
Ce qui implique donc un tri dans les participations pour dégager les 100 premiers répondant aux critères, ce qui n'est pas le cas.
Désolé de parler français hein
Citation :
Publié par Jowy Blight
Dur dur d'être patient.

Si SE mettait du sien en nous dévoilant quelques nouveaux screenshots ou quelques infos ça aiderai bien pour patienter.

Enfin le concours fera plaisir a quelques un (ceux possédant un compte actif FFXI), tant mieux c'est pas perdu pour tous le monde.
Tout ça n'est que pure spéculation mais : j'imagine qu'ils planquent leur développement comme une chatte ses chatons par peur du plagiat.

On connait tous la quantité phénoménale de "nouveaux ajouts" sournoisement subtilisés par Bli**ard pour développer la Colère du roi sangsue de jeux comme Marteau de guerre notamment. Non pas qu'ils jouent exactement dans la même cours, mais depuis que la démocratisation des mmorpgs a pris la tournure qu'elle connait désormais, je préfère un minimum d'info et un jeu non décortiqué au préalable par une volée de charognards sans idées.

D'autant plus que la nouvelle extension développée par Bli**ard, Catastrophe planétaire, est en développement...beware !

Pour le sujet directement, je suis bien tenté de réactiver mon compte FFXI, j'avoue que l'occasion est belle !
Bravo aux gagnants en tout cas !

Je ne devrais pas regarder ce thread en fait, je me fais mal là ^^
A un de ces jours j'espère, au pire en fin d'année !
Citation :
Publié par HPMAN
Vs.

On passe donc de 100 places pour les 100 premiers à répondre aux critères à x places pour ceux qui repondent aux critères dans les 100 premiers à répondre.

Tromperie sur un concours, c'est beau
c'était bien marqué : "Dans les 100, tout ceux qui réponde positivement aux condition aurons leur accès, c'est aussi simple que ça".

En même temps,il n'y a eu aucun changement,il suffit de lire....le français au moment de l'inscription.

Bravo aux gagnants au passage !
Je propose qu'on impose aux gagnants l'installation de fraps ou tout logiciel similaire avec obligation de mettre à jour des vidéos IG toutes les 5 minutes.

D'ailleurs en fait autant créer des streaming live pour chacun

Bon j'imagine que la NDA mettra son vilain nez dans tout ça ("En bas à droite c'est l'obligation contractée par vous, beta testeur, de vous conformer à une stricte politique de confidentialité sous réserve de vous voir lécher les doigts de pied par une chève pendant 5 semaines dans un cachot ukrainien").
Citation :
Publié par Arnelin
c'était bien marqué : "Dans les 100, tout ceux qui réponde positivement aux condition aurons leur accès, c'est aussi simple que ça".

En même temps,il n'y a eu aucun changement,il suffit de lire....le français au moment de l'inscription.
Je t'invites donc à nous indiquer l'emplacement de ton quote dans cette page https://concours.jeuxonline.info/concours/113
le quote que j'ai effectué provient de ton message un peu plus haut(il suffit juste de te relire...)...il y a contradiction dans ce que tu quotais donc je me suis permis...(no comment)

Franchement,je ne vois pas en quoi tu t'offusques.

Tout est clair depuis le départ...non?tu cherches quoi à la fin?
Je ne comprend pas pourquoi tu ne comprends pas alors qu'il suffit de lire le français sur un jeu concours...tu ne serais pas un peu frustré?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés