[Officiel] Rapports d'Ingenierie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FOSS
En tout cas, c'était bien sympa et ça motive à grouper. Ya du sport !
Si c'est le premier d'une longue série, ca risque d'etre intéressant
Citation :
Publié par FOSS
Cette nuit on a réussit cette mission ! XD (enfin moi j'ai pas fait grand chose à part crever en boucle).

GG à toute l'équipe et à Cahl & Kai-dan !
!
grand GG, a mon deuxième try on a réussi à la faire pop, mais bon elle nous a fumé en 5 sec

J’ai vraiment trouvé les sensations d'un Boss dans n'importe quelle raid MMO, un mélange de stress et de plaisir et tout ca dans une mission a 5 joueurs ce qui ne m'étais jamais arrivé
Il y a vraiment un savoir faire la
vivement la suite!!!
Pareil on en a chié , on est mort comme des ***** mais on a bien rigolé c'est bien fait.Le boss de fin nous a massacré mais c'est une bonne chose.
Pour le prochain j'aimerais la même en espace
ca veut dire qu'on fera des missions Task Force au sol qu'entre joueur, sans BO ? Sympa !

Par contre niveau Background, cela correspond de moins en moins à du star trek. Il est impossible pour Starfleet d'envoyer un groupe composé uniquement d'amiraux sur des missions au sol, sans aucune force de sécurité. On a respectivement des équipages de plusieurs centaines d'hommes, mais non c'est l'amiral qui s'y colle avec ses potes amiraux. Et osef de leur vaisseaux, l'amiral étant le membre d'équipage le plus sacrifiable (ou pas).

C'est comme si tous les généraux quatre étoiles remplacés les troufions pour monter au front. D'ailleurs, chez Starfleet, très rare sont les amiraux à être en service en tant que capitaine sur un vaisseau.
Citation :
Publié par Aluminium
[...]D'ailleurs, chez Starfleet, très rare sont les amiraux à être en service en tant que capitaine sur un vaisseau.
D'un autre côté, le plus célèbre fût l'Amiral Kirk (avant de repasser capitaine par la suite).
Aussi, certains on la possibilité d'avoir des titres comme ambassadeur ou agent spécial. D'une certaine façon (RP) ça peut le faire, même si on est tous amiraux.
Citation :
Publié par FOSS
D'un autre côté, le plus célèbre fût l'Amiral Kirk (avant de repasser capitaine par la suite).
Aussi, certains on la possibilité d'avoir des titres comme ambassadeur ou agent spécial. D'une certaine façon (RP) ça peut le faire, même si on est tous amiraux.
De façon RP ca peut pas le faire du tout...
Dans un sens sur un vaisseau de classe Galaxy comme dans TNG qui contient plus de 1000 personnes on envoi en mission pacifique ou suicide principalement les même, les officiers les plus gradés du vaisseau
Citation :
Publié par FOSS
D'un autre côté, le plus célèbre fût l'Amiral Kirk (avant de repasser capitaine par la suite).
Aussi, certains on la possibilité d'avoir des titres comme ambassadeur ou agent spécial. D'une certaine façon (RP) ça peut le faire, même si on est tous amiraux.
J'ai un peu l'impression de m'etre fait escroquer sur les titres, j'ai eu que dalle, j'ai l'abo à vie et je me fais snober par des gars juste parce qu'ils se sont inscrits avant moi sur le site officiel. Tssss !
Citation :
Off Duty Outfits
Ca fait plaisir de voir que Cryptic écoute sa communauté RP aussi petite soit t'elle.

Pour ce qui est des Grade, même une fois Amiral je resterais avec les 4 pin de Capitaine.

RP parlant je ne voie pas mon perso Amiral et vue que je joue de manière Roleplays je m'y tiendrais.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Ca fait plaisir de voir que Cryptic écoute sa communauté RP aussi petite soit t'elle.

Pour ce qui est des Grade, même une fois Amiral je resterais avec les 4 pin de Capitaine.

RP parlant je ne voie pas mon perso Amiral et vue que je joue de manière Roleplays je m'y tiendrais.
Bonne manière de voir les choses.

Côté RP il faut surement plus voir les pins accrochés et/ou le grade au sein de sa propre flotte plutot que les niveaux de gameplay, qui auraient pu être totalement différents et s'appeler juste rang 1à4 sans que ca change grand chose.

Et concernant la taille de la communauté RP, avec des ajouts comme les costumes civils, elle ne pourra que s'agrandir. Manque juste que l'on prenne possession des rares endroits sociaux du jeu, tels que le bat de Quark, le lounge de Sol Station etc...
Le probleme d'etre Amiral colle bien à la licence, Kirk se fait chier comme un rat mort quand il est amiral, à un moment il se fait retrograder si mes souvenirs sont bons et il n'en a pas l'air plus contrarié que cela.

"Don't let them promote you. Don't let them transfer you. Don't let them do anything that takes you off the bridge of that ship because while you're there, you can make a difference."
- James T. Kirk, 2371

Qui se traduit par :

"Ne vous laissez pas transferer ou promouvoir ou quoique ce soit qui vous fasse quitter le pont d'un vaisseau, parce que c'est le seul endroit ou vous pourrez faire la difference."
d'ou le fait qu'un amiral ne part pas en mission, vue que kirk préfère etre rétrograder pour redevenir commandant de vaisseau

En +, tu vois toi uen escouade composé que d'amiraux, c'est encore + improbable. Les amiraux de starfleet, c'est pas les 12 salopards
James T. Kirk un Canadien qui parle très bien le français de plus. C'est surtout lui, qui est l'âme des films Startreek et des feuilletons.

Moi je suis d'accord pour les grades, les Amiraux sont pas sur le siège d'un croiseur.
On a la possibilité de mettre un titre de capitaine, mais on vous identifiera toujours en tant que Amiral
ca pourrait par contre être une bonne chose d'ajouter des bonus au titre, comme par exemple des bonus de combat au capitaine et de diplomatie (quand ce sera implanté ^^) au amiral
Tous ca en relation avec les respects pour ne pas en abuser
Citation :
Publié par Aluminium
De façon RP ca peut pas le faire du tout...
Là, c'est pas un problème de RP, mais un problème de mécanique au niveau du jeu. Si t'as un titre d'ambassadeur, tu n'es pas forcement amiral. Le RP c'est aussi dans la tête.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
J'ai un peu l'impression de m'etre fait escroquer sur les titres, j'ai eu que dalle, j'ai l'abo à vie et je me fais snober par des gars juste parce qu'ils se sont inscrits avant moi sur le site officiel. Tssss !
Si tu as fait parti de la beta, alors oui, tu t'ai fait enfler :/ (fait un ticket).
Citation :
Publié par FOSS
Si tu as fait parti de la beta, alors oui, tu t'ai fait enfler :/ (fait un ticket).
Euh tu peuwx developper ?
y a des titres ? comment on les débloquent ?
parceque j'ai été sur la closed, l'open et abonnement a vie, et j'ai aucun titre de dispo hormis les grades.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés