[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arendallan
Oué, celui du médic : ton viseur monte pendant les quelques premiers coups, et après il devient vachement stable je trouve. Pour moi qui supporte pas de relâcher la gâchette avant d'avoir balancé au moins 50 balles, je l'aime ce joujou. Je me suis étonné à foutre des HS avec. Enfin, faudra voir aussi avec les deux derniers : le G36 en mode mitrailleuse à l'air pas mal aussi. La M60 : ça pique bien, mais ça tire n'importe ou :x et les 3 premières, je les trouve moisies.
Avec le FXM8, j'ai plus l'impression d'avoir un fusil d'assaut qu'une mitrailleuse en fait, jsais pas si c'est à cause du skin ou des caractéristiques de l'arme.

Par contre le point ultra relou du médic, c'est que une fois que tu tire, tu ne vois plus grand chose. J'envie les ingés à ce sujet, mais vu qu'ils ont des armes de merde, ça compense
oh mon dieu

Un conseil pour les autres, ne pas suivre ses conseils.

Le full auto en priant pour que ça tue, c'est à éviter. La M60 est super précise, c'est limite abusé même sans point rouge ou lunette.
Faut arrêter de déconner, même si y'a des bugs partout, moi j'ai eu qu'un jour ou deux de soucis et une fois dans mon serveur (celui de ma guilde) qui marche maintenant nickel on profite du jeu a mort, et il est vraiment excellent !

Si vous avez du mal avec punkbuster c'est que vous avez pas fait comme il faut, j'ai jamais eu besoin de le configurer manuellement personnellement et autrement il faut changer de serveur si vous êtes kick de PB ce qui m'arrive de temps en temps quand je vais en FFA.

Si vous voulez faire un tour sur le serv, cherchez " [FR] Neanias - Otaku quelque chose du genre.
C'est un serveur 32 slots ranked.

Si vous voulez vous faire des parties entre jolien "uniquement" je pourrais mettre de temps en temps notre serveur privé (ranked aussi il me semble) qui arrivera la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Faut arrêter de déconner, même si y'a des bugs partout, moi j'ai eu qu'un jour ou deux de soucis et une fois dans mon serveur (celui de ma guilde) qui marche maintenant nickel on profite du jeu a mort, et il est vraiment excellent !

Si vous avez du mal avec punkbuster c'est que vous avez pas fait comme il faut, j'ai jamais eu besoin de le configurer manuellement personnellement et autrement il faut changer de serveur si vous êtes kick de PB ce qui m'arrive de temps en temps quand je vais en FFA.

Si vous voulez faire un tour sur le serv, cherchez " [FR] Neanias - Otaku quelque chose du genre.
C'est un serveur 32 slots ranked.

Si vous voulez vous faire des parties entre jolien "uniquement" je pourrais mettre de temps en temps notre serveur privé (ranked aussi il me semble) qui arrivera la semaine prochaine.
Oué bon t'est gentil mais on t'a pas attendu pour savoir comment installer et mettre à jour Punkbuster hein.

Si ca foire à couille rabattu c'est pas de la faute des joueurs mais tout simplement à cause d'un logiciel à la con qui est très mal optimisé par rapport aux différentes configurations et logiciels.

C'est comme sur BF2 ce foutu programme prenait mon antivirus pour un logiciel de triche.....
Faudrait essayer du squad rush ou squad deatchmatch entre joliens. Sur white pass c'est bien sympa même si sa reste plus tellement un bf du coup

Sinon je sais pas ce que vous avez contre les ingénieurs, mais depuis que j'ai fini de pex la classe assaut je joue ingénieur, et c'est beaucoup plus jouissif, et l'xp monte beaucoup plus, et sa frag bien plus qu'avec un fusil d'assaut en fait, parce que même en hc foutre 2 rafales de m16 pour tuer c'est bof :/
Même si en ratio munition tirées/dégat fait le fusil d'assaut est mieux, les armes médic tuent plus vite.

Pis même sans arme bien, rien qu'avec le lance roquette hyper précis (le 2eme) tu peux "sniper" facilement et faire un frag par roquette souvent, sans parler de la destruction des véhicules et bâtiments avec l'objectif.
J'ai déja 2 étoiles d'or avec.
Sans parler des mines avec lesquelles on peut faire du quadruple frag
Sur un bradley sa fait facile 700 points avec 1 seule mine voir 2 (4 gars, véhicule, carnage, défense, + pins)

Et toutes les armes se valent par contre, sauf les 2 premières je trouve. En HC le pp-2000 est hyper efficace avec sa cadence de tir et sa précision sans iron sight assez énorme, idem pour le uzi.
L'ak 47µ est un peu plus utile pour le mode normal.

Sinon y a toujours le g3 ou le m14 voir les pompes.
Personnellement j'ai pas encore bien pu tester toutes les armes comme ça mais le g3 a rien a envier à un fusil d'assaut classique, et le m14 est assez efficace.

Et puis l'outil de dentiste réparer un véhicule de squad c'est un peu abusif d'ailleurs =)

Bref bref ingé > les autres classes
Citation :
Si ca foire à couille rabattu c'est pas de la faute des joueurs mais tout simplement à cause d'un logiciel à la con qui est très mal optimisé par rapport aux différentes configurations et logiciels.
So ?
C'est un logiciel de merde, mais si 3 pélos ont des problèmes avec le jeu est-ce pour autant qu'il est mauvais ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
So ?
C'est un logiciel de merde, mais si 3 pélos ont des problèmes avec le jeu est-ce pour autant qu'il est mauvais ?
3 pélos ?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1062358
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés