Que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Moi et un bon pote voulons quitter DAoC car cela fait environ 8ans que nous y jouions afin de migrer sur un autre jeu.

Jeu qui devra comporter une phase d'xp assez complète, possédant des combots de classes intéressante et complémentaire mais aussi une partie PvP enrichissante et skillé.

Que se soit un mmo @ F2P ou un RPG, même un FPS, nous sommes tout oui a vos conseils.

Nous avons déjà essayé, WoW, Aion, AoC, War ... sans grande conviction nous somme toujours retourné sur DAoC.


Je vous remercie par avance,
Cdlt,
Ju'
Fallen Earth ? Eve? Champions Online?

en tout cas tu ne trouveras pas (plus?) ton bonheur sur un blockbuster...
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

8 ans sur Dark Age ? Il s'est passé quoi pour que vous arrêtiez ? Les serveurs ont fermé ?

Franchement, je doutes que dans l'offre actuelle, vous puissiez retrouver un équivalent à Dark Age, aucun mmorpg à ma connaissance offrant la recette proposée par ce jeu.
Un peu du même avis que le gars au dessus.

Franchement 8 ans de DAOC déjà respect. Mais avec une telle passion je doute que vous trouviez chaussure à votre pied sur tout ce qui se fait en ce moment.

Perso je serai tenté de vous conseiller Global Agenda pour le coté PvP, mais on est quand même bien loin de DAOC...

Bon courage en tout cas !
GOA a passé l'arme à gauche et a passé la suite à Mythic, mais DAoC europe est mort, je n'ai pas envie de tous recommencer aux US du coup j'attends une éventuelle clust "mondiale", en attendant on joue sur serveur free pour passer le temps, mais c'est trop facile.

Du coup on cherche un jeu avec du challenge, où un combot de classe serait redoutable si bien joué pour farm en pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés