Test du Jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Suite a une petite discutions avec un ami de longue date, je me penche sur le jeu afin de pouvoir le tester a nouveau (j'avais créer un personnage a sa sortie , mais hélàs vite arrêter car je ne connaissait plus personne.)
Je suis en train de le télécharger et je me posais la question de savoir quel serveur rejoindre sachant que je cherche un serveur ou il y a le plus possible d'Européen.

Merci a bientôt
Le seul gros problème c'est que ce serveur ne contiens aucun PVP .... Et que le seul serveur pvp est extrêmement vide mais bien plus intéressant pars qu'il est PVE ET PVP...

Gros dilemme, enfin moi j'ai fait mon choix je préfère le serveur PVP Sartok quitte à avoir peu de monde que du pve a la chaine.
Bonjour,

Je te conseille de venir sur HALGAR serveur européen...par contre il est uniquement PVE, et c'est tant mieux je dirais car je déteste le PVP et ce n'est pour moi pas un problème du tout comme le dit Zadriel... ce n'est qu'une simple option supplémentaire pas du tout indispensable dans un MMORPG...

C'est bien sur un simple avis perso, je sais qu'il y a des joueurs qui apprécie le PVP et je respecte cela , mais ce n'est pas ma tasse de thé, voilou.

Sinon bienvenue sur Vanguard et bon jeu à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés