Bienvenue sur Informations jeux massivement multijoueurs / MMORPG !
Connectés : 180 (sites) | 459 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
MMORPG jeux vidéo PC

JOL Mygo
Dieu souverain

Information JeuxOnLine Compte-rendu d’une réunion secrète

Citation:
Hello tout le monde,

Comme certains de nos lecteurs les plus observateurs ont pu le remarqué, une réunion importante, top secrète et extraordinaire pour de si nombreuses raisons, vient juste d’avoir lieu entre nos équipes américaines et européennes. Cette réunion a eu lieu en même temps qu’une conférence de presse au siège de NCsoft en Corée où plus de 60 journalistes étaient conviés.

Malheureusement nous ne pouvons pas vous transmettre l’enregistrement de cette réunion. En effet, les mesures de sécurité mises en place pendant cette réunion furent très strictes, des puits de lave aux lions nourris aux yaourts pendant deux semaines… bref, la fuite d’informations n’était pas vraiment la meilleure idée. L’objectif de cette réunion était de compiler les notes de la future mise à jour 1.9 et nous souhaitions rependre la nouvelle.

Nous ne savons pas si c’est grâce à notre charme, à nos compétences suprêmes de persuasion ou peut être au faible de Kinslon pour le chocolat, mais nous avons obtenu la permission de publier ce qui fut discuté, malgré l’exigence de confidentialité la plus totale.
  • Fonctionnalité de recherche de groupe et interface utilisateur améliorées
  • Nouvelles compétences pour toutes les classes, incluant de nouvelles compétences dédiées à contrer les attaques paralysantes (stun)
  • Douzaines de quêtes journalières avec différents objectifs et récompenses !
  • Nouvelles quêtes et probabilité d’obtenir des récompenses de quêtes et en instance agrandie
  • Améliorations diverses du Dredgion
  • Enchantement maximum d’objets augmenté à +15
  • Augmentation du gain d’expérience (incluant un nouveau système : « Energie du Salut »)
  • Coûts associés à la guérison d’âme, au lien d’âme et au transport aérien réduits
  • Mécanisme permettant à 2 armes à deux mains d’être combinées avec d’autres armes afin de créer une arme encore plus puissante

Continuez de visiter régulièrement le site afin de découvrir les notes de la future mise à jour (plus de 20 pages) mises en ligne dans le courant de la semaine.

Bon vol Daevas !

- L’équipe Communautaire d’Aion
http://fr.aiononline.com
Mygo est déconnecté Vieux 03/03/2010, 06h28
Afficher le profil de Mygo
Iflyne
Archange

Et bhé...

Donc les boucliers des clercs vont pouvoir absorbé 75% des dégats... avec l'enchantement +15...

Je sent la combinaison d'arme vas avoir une possibilité d'echec donc encore perdre des sous pour... rien
Iflyne est déconnecté Vieux 03/03/2010, 06h34
Afficher le profil de Iflyne
JOL Mygo
Dieu souverain

Je vais pouvoir booster mon arc xD

Je pense que ce gain de puissance des 2h est fait pour compenser les doubles-manastones des ambidextres.
Mygo est déconnecté Vieux 03/03/2010, 06h40
Mr Duke
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Mygo Voir le message
Je vais pouvoir booster mon arc xD

Je pense que ce gain de puissance des 2h est fait pour compenser les doubles-manastones des ambidextres.
pas bêtes mais combiner 2 armes gold pour tout perdre : très peu pour moi, j'aurais préféré double socket sur les 2H , déjà pour arriver à les remplir de stone , pas de la tarte imo

sinon paralysie n'est pas stun , loin de là, immobilisation c'est stun.
Je suppose que c'est plutôt ça

chic pour le soul healer, je l'ai pas payé depuis belle lurette

Améliorations diverses du dredgion ? espérons pour les HL que c'est timer réduit ou enlevé

pas dates pour la release manifestement ?

Attendons plus d'info mais c'est déjà ça

Merci pour les nouvelles fraîches

j'ai lolé j'avoue :

Citation:
une réunion importante, top secrète
Citation:
mais nous avons obtenu la permission de publier ce qui fut discuté, malgré l’exigence de confidentialité la plus totale
Mais tant mieux
Mr Duke est déconnecté Vieux 03/03/2010, 06h56
Afficher le profil de Mr Duke
JOL Mygo
Dieu souverain

Citation:
pas bêtes mais combiner 2 armes gold pour tout perdre : très peu pour moi
Le monsieur il voit pas où c'est marqué qu'il y a une chance d'échec et voit plus ça comme un système proche du système de modification du skin (avec bien sûr des effets plus importants puisque là ça créer une arme nouvelle)

Bon y'a plus qu'à attendre la suite, puisqu'ils parlent de nombreuses pages de news qui vont nous être donné cette semaine.
Mygo est déconnecté Vieux 03/03/2010, 07h02
Ant1
Banneret / Bannerette

Ca m'a l'air intéressant tout ca.

Sinon :

Citation:
#Aion update press conference has just finished. Aion 1.9 update will be happening during March and 2.0 is planned to be on May in Korea.
On peut espérer avoir les mêmes dates ?
Ant1 est déconnecté Vieux 03/03/2010, 07h22
Afficher le profil de Ant1
JOL Mygo
Dieu souverain

Non sauf miracle improbable... mais normalement c'est max 2 mois après la Corée.
Mygo est déconnecté Vieux 03/03/2010, 07h28
Keizo Nishi
Duc

Citation:
Envoyé par Ant1 Voir le message
Ca m'a l'air intéressant tout ca.

Sinon :

On peut espérer avoir les mêmes dates ?

Dans la logique de ncsoft qui se disaient "oui on va etre calqué pareil que les coréen pour les sorties"

Dans moins d'un moins on a la 1.9 et dans 3 mois la 2.0 ?

Si c'est vraie it's rly awesome !
Keizo Nishi est déconnecté Vieux 03/03/2010, 07h31
Afficher le profil de Keizo Nishi
Kreyd
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par Mygo Voir le message
Aberration que j'avais soulevé en 2008, pas mal 2ans comme temps de réaction pour des dev
Si ce genre de détail logique met plus de 2ans à être corriger je serais vous je me ferais du souci pour un hypothétique PvP concret...
Peut être que dans 6 ans il y aura une refonte des Abyss ?
Kreyd est déconnecté Vieux 03/03/2010, 07h31
Afficher le profil de Kreyd
Shin-
Dauphin

C'est cool, mais pour moi ça reste des refonte assez mineures...jouant surtout sur notre capacité à up.
Ca touche pas encore beaucoup aux améliorations du PvP tout ça...

M'enfin bon, bel effort de communication
Shin- est déconnecté Vieux 03/03/2010, 07h50
Afficher le profil de Shin-
Genger
Comte

en meme temps sur wow il ont mis 6 ans pour sorti le jeu en version gold ... ça va s'appeler cataclysme

et je trouve que tout ceci est est un gros mieux, Ncsoft qui communique !!!
Genger est déconnecté Vieux 03/03/2010, 07h57
Afficher le profil de Genger
Niea
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Continuez de visiter régulièrement le site afin de découvrir les notes de la future mise à jour (plus de 20 pages) mises en ligne dans le courant de la semaine.
Apparemment c'est que le début .... jugé pas la 1.9 sur les quelques points mineurs dévoilé pour l'instant.
Niea est déconnecté Vieux 03/03/2010, 08h13
Afficher le profil de Niea
Teppaz
Comte

Citation:
Envoyé par Iflyne Voir le message
Et bhé...

Donc les boucliers des clercs vont pouvoir absorbé 75% des dégats... avec l'enchantement +15...

en pvp tu ne bloques jamais, en pve on s'en fout --> enchanter ton bouclier est une des choses les plus inutiles qui soit pour un clerc.
à ta place je serais plus inquiet par les plages de dégats augmentées ( rodeur, assa, glad ) et le mb additionnel que cela va impliquer.
Teppaz est déconnecté Vieux 03/03/2010, 08h13
Afficher le profil de Teppaz
kenin
Grand duc

Plus qu'a attendre les news kr sur leur fansite qui devrais pas tardé
kenin est déconnecté Vieux 03/03/2010, 09h09
Afficher le profil de kenin
Kifix
Dieu

Sympatoche dans l'ensemble à part l'enchant +15 qui va juste creuser l'écart encore plus entre ceux qui sont stuffés/opti et les autres vu qu'il n'y aura que les gros nolifes/farmers pour aller jusque là, comme les +10 actuellement sur les Fenris/miragent

Le système anti stun, ça me troue le cul si c'est pas contre tous les CC. Les stuns eux-mêmes sont loin d'être un gros problème comparé à des monstruosités comme le fear incassable, et en area...
Kifix est déconnecté Vieux 03/03/2010, 09h11
Afficher le profil de Kifix
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Aion > Aion - La Tour de l'Eternité >

Compte-rendu d’une réunion secrète

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h12.