[US] La fin des groupes macro

Répondre
Partager Rechercher
je doute que les golds farmeur soit le problem c'est plutôt les acheteur si y'a des vendeurs c'est a cause des acheteurs mais trop content que ce soit fini
En soit la politique du Gold ou du StuffSelling a rien de choquante, les arguments des partisans et des vendeurs sont tout à fait valables, de même que les arguments des non partisans.

En fait, ce qui pose problème c'est que c'est interdit par la charte d'acheter un service contre de l'argent.


Alors attention aussi aux choses suivantes :

Dans le cas qui nous intéresse on parle pas uniquement de l'achat contre de l'argent mais bien de services en jeu contre de la monnaie du jeu. Et ça, c'est totalement légal ! Ce qu'ils font des sous, sauf morale aigue, on s'en fiche.

Donc acheter du PL contre des PP ou des scales ou autre, quoi de choquant ?

Après, c'est la manière qui différencie tout, si le mec joue 8 comptes avec une méthode illégale, ok le ban, sinon bah, osef rien à dire .>
Citation :
Publié par fates
Mais oui bien sur , toujours la fautes des chinois. C est eux qui pourrissent les jeux lignes blabla. Je vous signales que derriere ces farming a outrance, on trouve des consommateur bien flammards que nous sommes. Et un patron souvent occident, qui se bourre de la thune au detriments de ces chinois "farmer".
Mais go te payer des yeux quoi, j'ai nulle part dit que les chinois pourrissaient le jeu, bien au contraire, je trouve les services de PL contre platines très pratiques.
bah c'etais chiant quand le drak etaient camper au us ou quand tu veux pl a vdd a tel point que je les faisait rip avec des comptes trial mais now c'est fini pour eux
Citation :
Publié par zenpachi
bah c'etais chiant quand le drak etaient camper au us ou quand tu veux pl a vdd a tel point que je les faisait rip avec des comptes trial mais now c'est fini pour eux
Bah c'est la partie immergée :

Dragon
Mini drake ZE
Spots de PEX Ze (rendus pourris par la perte des bonus de camp @farming h24 en macro)
Donjons épiques (tusca..)
Ml 10 ..
Kraken et Levia (j'ai vu un mec tomber levia en 2 minute avec 2 heal et 6 dotteur qui se servaient des dots comme d'un dd >_<)

je viens de voir un des bot-groups repop a Sheeroes pour le farm des minidrakes ...
et j'ai fait un /who China (China Team Germany, guilde d'un PLer dans POC qui a aussi un bot group) aussi de retour ...
en espérant que les perma bans vont pas trop tarder
perso des que j'en vois a vdd je /appeal pour les faire partir ca part vite
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Et t'as pas remarqué qu'un beau jour il a disparu des serveurs comme par enchantement ? ^^

J'dis ça, j'dis rien.
Juste pour ta gouverne, j'ai arrêté par lassitude uniquement ;p
Début 2007 j'avais stop le RvR pour me concentrer sur le PvE avec pour objectif de donner une SC complète à chacun des 10 rerols de mes comptes, ce qui m'a pris énormément de temps; avant l'été 2007 j'avais même acheté DR et farmais les myth mana POM5 pour mes banshee il me semble
Pendant l'été 2007 on s'est fait une lan de plus d'un mois chez moi, durant laquelle j'ai complètement arrêté de jouer, et l'addiction y est restée : plus trop l'envie de reprendre ensuite

Mais mes comptes n'ont pas été ban comme tu le sous entends, jme suis même relog avec durant les 7J offerts par GOA

Citation :
Publié par Frayja
Finnit c'était peu-être des quadruplé siamois qui jouait chacun un compte avec une main....
Qui a vendu la mèche? Aedan ou Hubertfiorrentini?
Thumbs up
La fin de ces "groupes" est une très bonne nouvelle je trouve.
J'avais trouvé ça assez relou de me faire OS par un mec jouant 6 thauma quand je solotais sur US.
je sais pas, j'ai pas relog depuis les 7J offerts
mais y'avait encore les maisons avec les vendeurs actifs qui tenaient debout ^^

ceci dit, ca empechera pas le poulpage cetteintervention de mythic, juste les logiciels tiers et autres bidouilles douteuses
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Up

C'est moi ou rien n'a changé ? Je viens de croiser la Team Wizzy au spot finnliath t3...

Et les chinois pl toujours à vdd et ML7 donc...
C'est via la delation que tu les verras partir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés