Conseil et astuces sur le commerce pour débutants

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas du tout d accord avec le guide d achat posté au depart ou alors elle n a plus aucune valeur dans le temps:
J ai commencé Archlord il y a trois jour et je suis actuellement lvl26

La valeur commerciale des objets se fait par rapport a la demande/prix des ressources accessibles des le plus bas niveau:

exemple:au lvl3 je suis tombé sur une "reinforcement potion" qui part pour 500k en moins de 5minutes le week end!

avec ces 500k je peu quand meme m acheter du tres bon stuff des le depart (chose que j ai fait)et qui va me permettre de gagner une valeur temp de jeu/xp leveling plus qu'appreciable!

La seule chose a laquelle on peu se fier concernant le prix d un objet c est que justement cette popo qui se vend 500k en premier prix sert de base a la valeur des choses puisque c est elle qui permet de faire un +1.
donc le prix d un item+4a 500k est deja un tres bon prix puisqu elle a deja subit plusieurs ameliorations qui ont necessité plus que 500k de fournitures.(valeur actuelle sur le serveur ou je joue)tout en sachant que aussi des items +1 tombe facilement un peu partout.

La dessus il faut ajouter d autres valeur a compter pour le prix:
-NUL NE PEU DIRE QUE TEL ITEM COUTE AUTANT;LA VALEUR CHANGE PROPORTIONNELLEMENT AU NOMBRE D INDIVIDUS SUR LE SERVEUR ET NOMBRE DE HL PRESENT FAISANT MODIFIER LES FACTEURS CAPACITE D ACHAT, ITEMS A REVENDRE,ET ARGENT GAGNE

- +un objet est rare +il est cher

-je suis ancien proprietaire d un item+6 j ai du mettre x reinforcement popo(500k unité mini) pour faire le+6 et je ne veux pas perdre d argent en le revendant

-je ne suis pas le seul proprietaire d un item a revendre et dautres ont aussi besoin d argent donc profusions de certains items .Le plus attractif pourra vendre a un acheteur s il se renseigne sur les prix des autres items deja en vente

-j ai besoin d argent rapidement ou je ne peux pas stocker donc je brade

-Je suis le reroll d un hl ma bourse est pleine a craquer, j achete ce que je veux!
Certains prix(voir casiment tous) ne sont fait que pour eux!

-je ne connais pas le jeu j ai acheté un truc qui ne sert pas pour ma classe mais en principe sa ne se produit que a bas level

-J aime bien me la raconter donc j achete mieux que mon voisin ou mon copain

-Y a trop d emmerdeurs a l hv pleins d items a revendre directement au shop sont present il faut parfois tourner beaucoup de pages pour tomber sur un bon "truc"

-Un mongol(pas dans le sens trisomique) joue aussi dans la valeur des choses capable d acheter ce qu il n a pas besoin comme trouver trop cher ce qu il a besoin! la meilleure des fausses valeur celle la!

Voila tout ce qu il faut considerer avec la bourse euh l hotel des ventes!
Pour faire plus simple (à mon humble avis):
- il faut suivre le cours des objets à l'item trader pour ne pas se tromper (la loi de l'offre et la demande)
- actuellement, les objets que je vend sont Gold Nuggets (aux alentours de 1M), Attack Stone lvl 2 (aux alentours de 3M), Destruction Stone (environs 1 M), le sable (800 à 900 000) et Stamina Prayer Stone lvl 2 (4 à 5 M). Par contre, il faut suivre le cours du marché.
- personnellement, j'ai gardé mes Reinforcement Potions pour les utiliser à HL. Je suis lvl 69 et j'en ai environ 250 en stock: je commence à peine à les utiliser.
- les armes vous reviennent généralement moins chères si vous les achetez déjà montées (vu le prix des pierres et le Failed toujours possible)
Voili voilou
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Salut tout le monde et merci pour ce guide (qui étais pratique quand Archlord appartenait encore a CodeMaster ... ^^)
Mais voila le problème c'est que maintenant c'est Webzen qui s'en occupe, et niveau Trade, je suis totalement perdu avec eux ... ^^ =D ya pas quelqu'un qui pourrais m'expliquer vite fait svp ... ^^ =D
Pseudo: Foxguarder
Serveur: Cyripus
Merci pour vos réponses ...

Jai eu ma reponse ... on peut pas commercer jusqu'aux fusionnement des serveurs qui se feront le 14 ... par contre les taxes sont un peu abuser je trouve ... Sous CodeMaster on les avait pas ... (pas a mon souvenir ... =D ) enfin bon, on va pas revenir en arriere ... c'est comme sa ... Sa n'empeche pas le jeu d'être énorme ... ^^
Commerce Webzen
Bonjour à tous, je vois que ces guides s'appliquent au très regretté Codemasters, où les popo tombées à chaque fois : Rest in peace.

Alors la différence la plus flagrante entre CM et WB est la valeur d'un Or.
1 000 000 sur WB est n'est presque rien tandis que sur CM c'était pas mal du tout.

Sur Webzen, la popo de renforcement vaut 2 million, et oui cher hein ? Mais les armures et armes uniques valent bien plus cher que sur CM, armure de base (pas augmentée) knight lv 15 : 900 000 et ça part dans les 3 jours.

Perso, je me suis retrouvé dans une guilde super sympa DYNASTYofFR sur Gaïahon, où j'ai eu de l'aide financière 25M, mais je me suis fait 25 autre million tout seul en revendant mes destruction stone a 5M chacune donc 6x5M = 30M.

Donc, quelques conseils :

- revender destruction stone, sand dust etc ...
- acheter des item déja montés vu que les pierres valent la peau du c*l.
- passer du temps chez notre ami l'item trader.
- et surtout vendez vos objets moins cher que les concurrents, en fonction de ses bonus tout de même. Parfois, 1 or de moins suffit.


Khastro, Berseker lvl 24 de la guilde DYNASTYofFR sur Gaïahon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés