Situation en RVR Open T4 (#17)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Est-ce qu'on pourrait juste avoir un planning des soirées megazerg stuffing de l'ordre afin de programmer nos propres sorties PVE svp?
mardi, jeudi et dimanche
Citation :
Publié par Adriac
bravo à vous c'est la fin du MasterplaN.
Mais non, ce n'est que le début §

Sinon "ne craignez rien" (loooooooool), je doute que l'ordre change ses habitudes dans l'absolu, par contre, la faction va prendre confiance, il risque d'avoir un bon enthousiasme en pvp.
Ca va zerg quoi.
Citation :
Publié par Shaggath
Pourquoi les pics alystène parce que c'est le design chaos c'est présent partout.

Pas la peine de déblaterer il fallait le tomber avant qu'il nous revoit ca pour en profiter.
C'est un peu extrémiste comme position quand même...

Dis moi que quand vous faites vautour vous passez les pièges à la régulière aussi...

Le BE il dérange surtout la faction qui peut pas le faire j'ai l'impression...
Citation :
Publié par Lyk
Mais non, ce n'est que le début §

Sinon "ne craignez rien" (loooooooool), je doute que l'ordre change ses habitudes dans l'absolu, par contre, la faction va prendre confiance, il risque d'avoir un bon enthousiasme en pvp.
Ca va zerg quoi.
Et puis les elfes Tempest sont deja full stuff souverain y vont donc roxer du poney...Ah on me dit dans l oreillette qu il n y a pas d elfe dans notre wb
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Psykoyul
Est-ce qu'on pourrait juste avoir un planning des soirées megazerg stuffing de l'ordre afin de programmer nos propres sorties PVE svp?
Mhh je sens comme une rancœur envers votre Roy (ou ce qu'il en reste ) tombé au combat. Quant à Karl, il est bien au chaud dans son palais. Sachez que le joug de l'ordre ne se desserrera jamais. Préparez vous à souffrir bande de biles pourries ! Un an et demi qu'on se bat pour ça !

C'est la guerre !
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
Citation :
Publié par Shaggath
Regarde les videos et dis moi si d'un coté tu voit pas un combat épique et de l'autre un bash degueux.

Et ensuite dis moi ouvertement que c'est normale que le roi soit juste un bash degueux et que c'est work as intended.
Non je suis d'accord la strat du roi et plus nul que la strat des seigneurs avant.Mais c'est comme ca.Ayant joué 2 mois a wow ,les strat sont bidon c'est sur mais voila c'est un jeux rvr en meme temps, avoir des strats de boss a la wow serais peu etre un peu trop poussé pour un jeux rvr.
Citation :
Publié par Leviathans
Non je suis d'accord la strat du roi et plus nul que la strat des seigneurs avant.Mais c'est comme ca.Ayant joué 2 mois a wow ,les strat sont bidon c'est sur mais voila c'est un jeux rvr en meme temps, avoir des strats de boss a la wow serais peu etre un peu trop poussé pour un jeux rvr.

Justement sans les positions sur les pics ca devient une strat à la wow dans le genre kaelthas ou style la p2 du phénix.

Du heal en mouvement qui analyse sont decors et le déplacement ce ces alliés et reste pas fixé sur ces barre de vie.
Il ne tient qu'à la destruction d'aligner du répondant, et vous avez déjà prouvé que vous en aviez les moyens.

Après bus ou pas bus c'est pareil de chaque coté et sans porter de jugement sur ce type de jeu on sait tous que quand les effectifs sont là ca n'hésite pas.
Citation :
Publié par Leviathans
Non je suis d'accord la strat du roi et plus nul que la strat des seigneurs avant.Mais c'est comme ca.Ayant joué 2 mois a wow ,les strat sont bidon c'est sur mais voila c'est un jeux rvr en meme temps, avoir des strats de boss a la wow serais peu etre un peu trop poussé pour un jeux rvr.
ué, sur wow, les strats sont bidons...
au moins, t'as pas de zone morte où t'es à l'abri de la moindre aoe et le tout sans aucun soucis d'aggro

Je te rejoins sur l'idée qu'on est sur un jeu RvR et qu'ils faut pas trop en demander...
bon on va pas en parler pendant des heures le roi est tombé point barre .
quelque soit la manière cela reste du pve .

que cela soit fait dans les règles ou autrement on s en fout ,c est fait .
objectif atteint pour certain .

maintenant on passe peut être au rvr ,pvp (choisissez ) STOP LE PVE .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Shaggath
Justement sans les positions sur les pics ca devient une strat à la wow dans le genre kaelthas ou style la p2 du phénix.
Meme sans les pics on est loin des strats de boss de wow de icc quand meme Mais oui sa rajouterai un peu de piquant, c'est vrai que le roi le main tank a meme dit qu'il taper moins fort que les ducs avant pour dire et j'ai ressenti que le combat etait beaucoup plus simple que sur les ducs, puis les tornades honnetement je m'en suis pris pas mal et elle tape pas vraiment fort quand meme.

Enfin c'est le jeux.
Et bah voilà vous l'avez votre P2. Dites nous quand vous voulez en faire une on fera comme ce soir on vous laissera vous faire chier en capi.

Si on devient complètement taré on peut même instauré un roulement de P2. Un jour nous, un jour pour vous.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
On dirait que c'est la fin du monde?
Ca devient ridicule.
Pour ceux qui n'aime ni le PvE, ni le RvE de war et qui n'aiment que moyennement les BG ...

Ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle non.

Y a qu'a voir ce qui s'est passé dimanche après le cassage de lock de l'ordre .. ça a beaucoup stick alors qu'en face y avait plus beaucoup de monde
Mardi ça bus à mort et ensuite ça drama test.
Mercredi c'est mort, y à pour ainsi dire pas d'ordre, on est obliger de freiner des 2 pieds pour retarder la capitale et pas devoir passer en RvE.
Jeudi ça bus à mort et la destruction déco tôt .

Non c'est définitivement ni intéressant ni amusant.
Citation :
Publié par Lyk
Mais non, ce n'est que le début §
et non, ça devient un PlaN
Colossus devrait être votre nouveau MasterplaN, mais faudrait trouver un nom innovant comme MaxiplaN ou GigaplaN (oué ça sonne moins bien à l'oreille)
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Et bah voilà vous l'avez votre P2. Dites nous quand vous voulez en faire une on fera comme ce soir on vous laissera vous faire chier en capi.

Si on devient complètement taré on peut même instauré un roulement de P2. Un jour nous, un jour pour vous.
Au lieu de flooder ici t'as du boulot pour la guilde!

Stop glander et go bosser feignant!

Désolé pour le dérangement tout ça
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Adriac
et non, ça devient un PlaN
Colossus devrait être votre nouveau MasterplaN, mais faudrait trouver un nom innovant comme MaxiplaN ou GigaplaN (oué ça sonne moins bien à l'oreille)
Uéééé need mon martal !
Citation :
Publié par Ene / Alystene

Sinon faut retirer les pics, mais depuis le temps, mythic l'aurait fait quand même je pense.
+1

Les pics sont là, y'a la possibilité de monter dessus, je vois pas où est le problème. Faudrait voir à être moins prompts à crier au cheat ou au bugg exploit toutes les 5 minutes (je sais, je sais: vous avez été édité; motif: taunt )

Effectivement ta deuxième vidéo c'est clairement du bash. ça reste une manière comme une autre de down le lord, ni plus, ni moins. Après le pdr en perma HG qui s'arrête toutes les minutes pour poser une runes de PA, je suis d'accord que son boulot est à la portée du premier blaireau qui passe.

Mais bon, si c'était vraiment de l'exploit bugg, tu ne penses pas que le dev auraient enlevé les pics depuis longtemps? Ou ne sont ils pas là, justement, a bon escient...?
ouais bah c'est ça l'ENORME desaventage qu'çà la destru par rapport a l'ordre!!! L'ARCHITECTURE. Faudrait penser a faire des trucs en hauteur ou on peut monter, les moches. Comme ça Karl on l'envoie compter ses dents.

Au cheat buggé!!!!!!!!
C'est moi ou bien personne ici ne semble évoquer l'entrée en phase 1 via l'ouverture de la porte de la cité avant le lock des deux zones ?

Parce que sans ça, sans ces points gagnés avant même l'entrée de la destruction, qui bien que peux nombreuse, tentait de défendre ses zones et a mis du temps avant de rejoindre la Cité Inexorable, est-ce que vous auriez seulement vu la couleur de l'instance royale ?

Je pense que non... A la loyale (ou, si vous préférez, à la normale, c'est-à-dire comme le jeu le prévoit*) la destruction aurait gagné toutes les premières QP qui sont l'avantage du défenseur. Et à la loyale, vous auriez perdu les 7 précieuses minutes qui auront déterminé si oui ou non, vous passiez en phase 2.

Je vous félicite pour avoir tombé le roi, la partie PvE, je vous félicite aussi pour les QP de la cité que vous avez enchainé chaque fois victorieux.
Mais je ne vous félicite pas pour votre manque de fair-play.

* Exploit bug ou /use tactic n'est pas le débat, et la prise de position officile n'est de toute façon pas encore tombée, mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas ce que le jeu prévoit !
Citation :
Publié par Chifret
C'est moi ou bien personne ici ne semble évoquer l'entrée en phase 1 via l'ouverture de la porte de la cité avant le lock des deux zones ?

Parce que sans ça, sans ces points gagnés avant même l'entrée de la destruction, bien que peux nombreuse, tentait de défendre ses zones et a mis du temps avant de rejoindre la Cité Inexorable, est-ce que vous auriez seulement vu la couleur de l'instance royale ?

Je pense que non... A la loyale (ou, si vous préférez, à la normale, c'est-à-dire comme le jeu le prévoit, exploit bug ou quoi n'est pas le débat) la destruction aurait gagné toutes les premières QP qui sont l'avantage du défenseur. Et à la loyale, vous auriez perdu les 7 précieuses minutes qui auront déterminé si oui ou non, vous passiez en phase 2.

Je vous félicite pour avoir tombé le roi, la partie PvE, je vous félicite aussi pour les QP de la cité que vous avez enchainé chaque fois victorieux.
Mais je ne vous félicite pas pour votre manque de fair-play.
Sauf que tous les gens présents s'accordent sur le fait qu'ils n'ont commencé à taper les portes qu'après le lock de la dernière zone...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Justement c'est prevu de le revoir car ils sont conscient que c'est du n'importe quoi.
Maintenant le temps qu'il le fasse.

Apres tu peu me donner toute les raisons du monde j'ai pas besoin de te faire comprendre que la difficulté doit être la même dans les deux camps et que donc l'utilisation des pics n'est pas normale.
C'est des combats quasi similaire.

Ca peut paraitre beau à première vue mais il fallait quand même éclaircir le sujet et montrer la réalité de la chose.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés