Légendes de Brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acid
Kikoo aux autres vieux Albs
Yo Acid.

Tain, avec les vieux noms, y a plein de souvenirs. C'était quand même super bon DAoC, surtout grâce aux gens.

Furn, soit pas modeste, tu rigolais rarement seul... "afk coucher de Soleil", ça m'a fait pisser de rire omg Le cc Legion et le cc as BK, c'était un truc de grand malade, avec des rush flood de cc ML qui ont rendu fous plus d'un lead!

Bon, et Zorgus, il vient faire son pluzin ou bien?
Citation :
Publié par Dieuvince
Acid et Airwave... Ca ne fait même pas 5 ans mais on dirait que ça en fait 20

C'est vrai qu'on se marrait bien, parfois (souvent...) je me marrais tout seul même...





Vous êtes toujours sur les mmo ?
J'ai définitivement arrêté DAOC fin 2007... et plus plus aucun mmo ( a part un mois de War).
C'est fini le bon vieux, la vie réelle nous a rattraper :-)
Citation :
Publié par Benwulf
Merci à tous les joueurs de Brocéliande pour ces moments passés.

Merci à mes guildes :

- In nominne Taroticum (Darious, geburah) pour m'avoir acceuilli et fais decouvrir ce jeu

- au Clan Taar (laf, monk) pour ces moments de fou rire et d'amusement tout en ayant une discipline de jeu .

- à la tarbande (Fredo, fred) mes compagnons de rerollites de toujours.

ensuite a toutes ces guildes sans prétention ou l'amusement etait de mise avant tout..

petite dedicace au clan Themis
Plein de bises Ben, appelle moi à l'occase, faut qu'on se fasse une mousse
Salut a toi Tonka tu ne connais pas (gwencord MA spe bouclier depuis 2001), faisant parti d'une petite guilde Frére D'Armes je souhaite poster ici mes salutations
J'en profite pour passer un bonjour a tous et particulièrement a

Léolio,ysak celere, coppernick
alaincho, alainchoo,alainchooo (8 comme ça)
indianajone mon Gm qui avait 14 ans a l'époque (lol)
tetsuko
sheinhyru
tigrerouge
owaran
kyosatho
Omaha
anaick
arthemus
leone
Bestiol
et tous les fréres d'armes désolé les gars si j'ai pas mis vos noms
tous les Succubes d'albion, Souls of Dragons
et a l'alliance croissade
Coucou à tous les moches que j'ai pu croisé, on en recroise un peu sur Aion ça fait plaisir

Me tate trop pour retourner play sur le serveur us :x mais need un serveur classic qui tiens la route, le bon vieux emain toussa :x
Citation :
Publié par Erril
Mon dieu , insomniak !!!


Comment va vieu druide ?

Et attila ?


Je suis sur us mid , si tu veu passer kikooter !


Leterminator,
champion elfe
hib-broc
Hrhr salut vieux moche ^^ on est tous sur aion là, on a même réussi à accepter wushu et uhma

Je te tiens au courant, parce que je suis vraiment motivé et en plus mid raaah un tit healeur nain là :P
Citation :
Publié par Acid
Kikoo aux autres vieux Albs
C'est toi le vieux.

Sinon Fyrn qu'est ce que tu deviens?
Comme le rappelle les autres qu'est ce qu'on a pu se marrer à l'époque, quitte à perdre des fights parce qu'on était mdr à l'inc.
"Allo! Oui, Allo Allo? oui Oui Allo?"

Ca me file un coup de vieux tout ça.


PS:
Citation :
Publié par Slashounet
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout ça à cause de l'autre con**sse de québécoise.
Je ne peux que plussoyer.
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
mais ou est donc notre bon vieux Zorgus national ? pas de retour pour lui ?
coucou chirel ! hé on t'attends sur DAOC je suis revenu aussi
Il est toujours en train de nous bus sur Warhammer. Il va bien et suis toujours son idéologie !
Citation :
Publié par Anlhblink
Sinon Fyrn qu'est ce que tu deviens?
Sur quel point ? Non parce que que ça peut vite devenir personnel

Je deviens moi mais en plus vieux... Je dis moins de connerie.
Dans ce que je viens de dire, il y a une affirmation de vraie.

Plus de MMO depuis 2006 si c'est sur ce point que tu voulais aller, juste la console pour assouvir mes besoins vidéo-ludiques

Et toi ? Des enfants ?
Citation :
Publié par Anlhblink
Ca me file un coup de vieux tout ça.
inc torc omagade

Citation :
Je ne peux que plussoyer.
Souvent je me mets à imaginer ce que ça aurait pu être...
Citation :
Publié par Scipion
@Nydaunvan - Finalement on se sera jamais croisé RL, si un jour vous passez par Paris faites signe on ira s'en jeter un dans une taverne Salut les BK!
Effectivement, même après les nombreuses Irl qu'il y'a eu sur Paris, on c'est jamais vu ! Un jour peut être je l'espère ça serait marrant ! Et j'amène Gigi au passage
Espoir
Bien le bonjour à tonka que j'ai eu l'occasion de rencontrer.

Enfin deux remarques sur ce jeu si déroutant :

1°) des sensations inédites pour l'époque qui rendent le jeu, même maintenant, inoubliable : emain le soir (regrets éternels), les rush etc ...
2°) bienheureux celui qui saura faire une telle transition et remplacer un tel plaisir ludique =)
Un petit bisous à vous tous, j'ai vu pas mal de vieux moches poster sur ce topic, je pense notemment à Legio et Eldi

Spécial bisou pour les ex AnarchY, Evernights, Déchéance et Azote !


Anaella / Strip inside
Citation :
Publié par Tonka-Min DR
Salut à toute la communauté Daoc Brocéliande tout d'abord
J'ai appris avec chagrin que Daoc prenait fin, et malgré le fait que j'ai quitté ces terres y a des lustres, je ne pouvais passer outre cette annonce.
S'il y a encore des Brocéliandais de la première heure, ou ceux qui m'ont côtoyé à cette époque, il y a tellement à dire pour rendre hommage à ce magnifique jeu qu'est Daoc.
Je pense qu'ils devraient se manifester car ils ont contribué à faire de ce jeu ce qu'il y a de mieux en terme de Mmorpg ( avis personnel ô combien partagé par beaucoup à mon sens ).
Brocéliande a été l'un des premiers serveurs, et tout les acteurs de cette formidable épopée ont se créer une atmosphère si particulière, que l'on ne retrouvera pas avant bien longtemps dans un autre Mmorpg.
C'est donc bien bas que je salue une dernière fois ceux qui sont devenus les légendes de Brocéliande : c'est-à-dire tout le monde.
Je me connecterais, pour ma part, aujourd'hui avec mon vieil ami Scipion ( et oui le premier 50 Albionnais ^^ ) pour un ultime au revoir: j 'espère recroiser des noms familiers ...

-Tonka-Min
Feu leader de la Division Rune
Alt : Atrios Antenomon, Ovostable Pulvonium etc...
Salut Tonka, je me souviens d'une parodie de toi que j'avais faite.
C'était un truc du genre : Tonka perdu dans la zone frontière Mid et en fait à l'image, c'était une bouteille d'Orangina dans la glace.

J'aimais bien cette communauté, malheureusement, je n'ai pas pas pu revenir dans le jeu puisque mes logins étaient perdus et que je n'ai pas pu les récupérer.

En tout cas, j'espère vous retrouver un jour ou l'autre dans un autre univers.
Bonjour à tous...Je vois que Brocéliande à marqué les esprits et les souvenirs...

J'ai reconnus quelques quelques "très" anciens ; amis, connaissances, légendes.
Hello les nostalgiques

Dites, yen a qui se promènent encore avec des flèches à moi dans les fesses, faudrait penser à me les rapporter quand même depuis le temps

/kiss les vieux compagnons
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés