[PS3] Heavy Rain

Répondre
Partager Rechercher
attends
faerune, je me suis spoiler sur jv.com

dis moi seulement par ui ou non , si le tueur est

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un des 4 perso, l'inspecteur


*prie pour que faerune dise NON*
Citation :
Publié par Mogweed
Vous êtes que des sadiques.
clair c'est des sadiques , j'ai rien lu des quotes spoil ,que j'ai bouffé mon spoiler en faite par déduction.

faut le faire.

non j'en ai marre de vous tous merde, bandes de gamer blasé.
Je peux te répondre:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La réponse est....

----

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sûr de vouloir savoir ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui...
D'où mon commentaire plus haut, c'est très bof.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
AHHHHHHHHHHHHHHH
c'est degueulasse
y a eu des spoils sur gametrailers aussi , impossible d'eviter vu que le mec avait le pseudo qui spoilait putin




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon ben ... chais pas si je vais le prendre , au pire ca sera pour decouvrir le reste en esperant que le tueur change via un dlc ou un changement de scenario a l'interieur du jeu
Citation :
Publié par Airman
attends
faerune, je me suis spoiler sur jv.com

dis moi seulement par ui ou non , si le tueur est

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un des 4 perso, l'inspecteur


*prie pour que faerune dise NON*
J'ai rien dit moi ! Ahah, Faerune. Etrange.
Putin ,j'étais tellement stressé que je me suis gourré de pseudo
ca c'est fort

Putaing
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, il ne me reste plus qu'a decouvrir le pourquoi , ca peut peut etre toujours interessant. mais bien degouté.
Citation :
Publié par Miku Hatsune
C'est tellement dur d'éviter de lire un spoiler de nos jours.
Ca permet de s'entraîner à slalomer avec une souris. Et puis c'est couru d'avance qu'il vaut mieux éviter les forums/topics liés à certains jeux si on veut pas se gâcher le plaisir de la découverte.
Citation :
Publié par Mogweed
Ca permet de s'entraîner à slalomer avec une souris.
Ah ca, c'est le système de spoiler de jol qui est tout pourri en effet, ca devrait s'activer quand on highlight le texte, plutôt qu'avec le pointeur de souris, mais là c'est pas vraiment de la faute des utilisateurs.
et cette fin arrive à étonner des gens ?
Putain je viens de me faire spoiler le nom du tueur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shelby...
, en passant devant l'ordi à mon frère qui était sur le forum jv.com (quel pur hasard me direz vous) y'a un intérêt à faire le jeu en sachant ça, j'ai envie de tuer quelqu'un là...

J'avais déjà vu ce spoiler y'a 2-3 jours, mais je le croyais pas, mais là je viens d'avoir confirmation par les forums UK/US...
Le tueur c'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bien shelby mec


c'est emmerdant ui.
jv.com et gametrailers c'est quand meme rempli d'attardés.

c'est cuit , a moins d'un scenar alternate...
Heavy Rain, c'est bien le jeu ou il faut mettre les assiettes sur la table ?

A : Je met le couvert cherie.
/1 haann..
/2 huuh...
/3 yaaaah ...

B : Fait gaffe, t'as mis une assiette en trop !!
A: Ah désolé, c'est le taux d'adrenaline...

Citation :
Publié par Airman
Le tueur c'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bien shelby mec


c'est emmerdant ui.
jv.com et gametrailers c'est quand meme rempli d'attardés.

c'est cuit , a moins d'un scenar alternate...
Je pense quand même acheter le jeu, y'a pas que ça qui doit être intéressant dans le jeu.

Citation :
Publié par Hyun-Sai
Voici donc l'avantage des jeux pam pam boum boum à la MW2, Uncharted 2 et God of Wars...

Même si on connait la fin, on s'en fout...
Ouais du coup
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'identité du tueur ça me fait penser à plus belle la vie, c'est toujours celui que tu penses pas... Je suis toujours sur le cul à la fin de chaque intrigue. Du coup ça fait un scénario basique mais terriblement efficace, que tu sois habitué à ça ou pas.




Le jeu est quand même intéressant même si on connait l'identité du tueur ? Genre sympa ou toujours super intéressant.
Honnêtement, même si on vous a spoilé, vous ne regretterez pas l'achat. Le fait ne connaître l'identité du tueur ne va pas définir comment vous allez jouer, et certains choix que vous allez faire. Ca continue à en valoir la peine, pour découvrir certaines scènes qui sont vraiment mémorables.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Honnêtement, même si on vous a spoilé, vous ne regretterez pas l'achat.[..]s.
Mais bon quand même genre si tu me spoile la fin de Usual suspect, je tégorge sur place au finale.

La franchement sans aller farfouiller dans les quote spoile vous pouvez pas vous empêchez à demi mot de balancer le morceau...

vous êtes gavant c'est tout .
Citation :
Publié par Smokeur
Mais bon quand même genre si tu me spoile la fin de Usual suspect, je tégorge sur place au finale.

La franchement sans aller farfouiller dans les quote spoile vous pouvez pas vous empêchez à demi mot de balancer le morceau...

vous êtes gavant c'est tout .
D'un autre coté, un truc qui ne reposerait que sur sa fin, ce serait quand même une sacré merde, non ?
Citation :
Publié par harermuir
D'un autre coté, un truc qui ne reposerait que sur sa fin, ce serait quand même une sacré merde, non ?
Non.


Il faut reconnaitre un tour de force quand on vois un.


mais haremuir tu est souvent + dans le contre que dans le pour j'ai remarqué, donc est ce que ça vaut la peine d'épilogué...
Citation :
Publié par Smokeur
Mais bon quand même genre si tu me spoile la fin de Usual suspect, je tégorge sur place au finale.

La franchement sans aller farfouiller dans les quote spoile vous pouvez pas vous empêchez à demi mot de balancer le morceau...

vous êtes gavant c'est tout .

+1

C'est totalement irrespectueux et dégueulasse, j'imaginais pas en lisant le spoil que ça allait donner le résultat de l'enquête, ça m'a vraiment rendu furax.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés