[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites les connaisseurs de Gouki, vous arrivez à placer en combat un low tatsu avec un lk ou lp en retombant pour faire juggle l'adversaire et ensuite placé l'ultra ? C'est peut être super connu comme truc, j'ai découvert ca hier en training et je me dis que ca doit être assez abusé/pratique pour placé l'ultra relativement facilement mais j'ai pas la possibilité de tester en live là donc si vous aviez des retours à me donner
Pour répondre à Arkanne (cf. topic précédent), j'peux comprendre ton geste mais en même temps, et même si t'aimes pas zoner/camper, va bien falloir trouver une solution aux joueurs qui pratiquent le truc, parce que c'est légion dans SFIV. Et kicker qqun qui applique cette stratégie, même de manière un peu trop zélée, c'est juste fuir la difficulté quand même.

Nan j'défends personne, mais j'te trouve bien amer quand même.
Citation :
Publié par Dober
Dites les connaisseurs de Gouki, vous arrivez à placer en combat un low tatsu avec un lk ou lp en retombant pour faire juggle l'adversaire et ensuite placé l'ultra ? C'est peut être super connu comme truc, j'ai découvert ca hier en training et je me dis que ca doit être assez abusé/pratique pour placé l'ultra relativement facilement mais j'ai pas la possibilité de tester en live là donc si vous aviez des retours à me donner
C'est juste que ça marche tout simplement pas. L'ultra de Gouki ne combo/juggle avec rien, elle passe juste derrière un crumple de Focus...
Citation :
Publié par Tom_VFDC
C'est juste que ça marche tout simplement pas. L'ultra de Gouki ne combo/juggle avec rien, elle passe juste derrière un crumple de Focus...
Bah crotte
Vu que l'adversaire fait une roulade en retombant au sol après le lp je pensais que l'ultra de gouki passait obligatoirement, merci sans quoi je me serai sentie très con à essayer de placer ca en combat pour que ca débauche sur un saut de l'adversaire qui évite l'ultra
Citation :
Publié par Dober
Bah crotte
Vu que l'adversaire fait une roulade en retombant au sol après le lp je pensais que l'ultra de gouki passait obligatoirement, merci sans quoi je me serai sentie très con à essayer de placer ca en combat pour que ca débauche sur un saut de l'adversaire qui évite l'ultra
Le seul moyen de le placé sur c'est pendant les 4 frames du recover de ton adversaire apres un saut en fonction du Coup qui la lancé pendant son jump, et biensur faut etre a distance du coup . apres ya derriere une focus.

Mon prefere c'est en trap derriere apres un empty jump crossup. les adversaire bourre tjrs une choppe a ce moment la.
Citation :
Je t'ai d'ailleurs expliqué dans un message que j'espère poli ou je te disait que ce n'était pas la peine de continuer. Je pense que c'est assez loin de la definition de "ragequitter" comme tu le dis.

Du coup je ne comprend as bien ton message ici. A part essayer de te faire mousser ici ? Ce qui en dis assez long sur le bonhomme quand même.
Lolilol t'avais passer les 2 dernières games à reculer en sautant avant de leave, s'pour ça que je dit ragequit.
Puis je donnais cet exemple pour illustrer hein, c'était pas un taunt, t'enflamme pas.
Citation :
Publié par Moymoy
Lolilol t'avais passer les 2 dernières games à reculer en sautant avant de leave, s'pour ça que je dit ragequit.
Puis je donnais cet exemple pour illustrer hein, c'était pas un taunt, t'enflamme pas.
C'était justement une manière de te faire comprendre que jouer comme toi était prfondemment ennuyeux pour lui.
Et je comprend tout à fait son attitude, toi tu adores "zoné" au Hk, lui deteste courir tout le long d'un match pour reussir à avoir 2 secondes de confrontation et recommencer à te courrir après.
2 moyen de s'amuser totalement différente pour du matchmaking ca sert a rien de se faire du mal pour lui on n'est pas des pro on joue pour le plaisir, moi même pour bosser un matchup je le ferai pas.
Une fois j'ai combattu une bison 3 fois dans un champ dans la meme session, il passait son temp à faire des saut arriere (véridique il passait pas plus de 2 secondes par terre) et aléatoirement quand il se rapprochait du coin il lancait un psycho cracha (EX ou pas), ou une ultra si j'etais assez proche.
Il a fait ca pendant 6 rounds. Je te jure qu'a la fin j'avais plus envie du tout de le rencontrer meme si j'avais gagné les 4 derniers rounds, alors déjà qu'en championnat ca me lourdait, en MM j'aurai fait la même chose qu'arkanne.
C'est comme si je jouait au tennis avec un mec qui constamment renvoi la balle en cloche super haut, c'est ok, c'est dans les regles mais au bout de 2 sets déjà ca me gonfle perso
Et ragequit ma définition c'est quitter pendant un match, ou arrete en envoyé un message d'insulte un truc du genre.
toujours excellent :



Plus cadeau : GeoM ModInside livre toujours des videos interessantes, mais j'avoue que là, VS Shiine, ça fais plaisir
Ceux qui sont pas abonnés devraient le faire
GeoM joue un Guile aggressif, à la Fujisawa ou Jago ou moi (a des niveaux tous différents XD)

Tiens sur eventhub je vois le trailer de promo du Godsgarden 2 et ils annoncent Daigo et Fudo, ca ne se passe pas le meme week-end que la WGC a Cannes ou ils sont supposés être?
C'est moi ou la hitbox du mk d'Abel est foireuse?
Je pensais que ça passait sur bison mais apparemment il n'y a que sagat/gief sur qui il fonctionne bien, les autres faut soit être pil poil a la bonne distance (pour toucher du bout du pied)soit ça whiff complètement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hitbox.JPG
Taille : 536x481
Poids : 39,1 Ko
ID : 96760  
Citation :
Publié par HolyBTN
Tiens sur eventhub je vois le trailer de promo du Godsgarden 2 et ils annoncent Daigo et Fudo, ca ne se passe pas le meme week-end que la WGC a Cannes ou ils sont supposés être?
A priori, le tournoi SF4 n'est que le 07/03 et le God'sGarden est le 05

J'imagine qu'ils font les 2...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par arkanne
...
Ouaip, c'était sympa, ça fait du bien de rejouer à Street. On remettra ça!

La prochaine fois, c'est moi qui gagne!
C'est tout de même dommage cette histoire de version arcade, je trouve personnellement que ça retire une partie du charme du titre que de ne pas pouvoir suivre les performances des meilleurs joueurs du monde avec les anciens et nouveaux personnages consoles.

Il y a raison particulière d'ailleurs à ce que l'on n'est jamais vu des Fei-Long, Cammy et autres sur les bornes ? Quand je vois ce que peuvent en tirer des joueurs comme Luffy ou Starnab, ça laisse rêveur de se les imaginer dans les mains des japonais.
Ca coute de l'argent de UP les bornes.
Sega up régulièrement ses bornes de Virtua fighter, et ca coute bonbons.

Alors que la, capcom, ils touchent a rien, et ca leur rapporte.
On va dire que c'est une bonne stratégie économiquement parlant.
Mais au niveau du jeu, l'excuse du "le jeu est parfait comme ca on ne touche a rien" c'est du foutage de geule.
Citation :
Publié par Kaname
Il y a raison particulière d'ailleurs à ce que l'on n'est jamais vu des Fei-Long, Cammy et autres sur les bornes ? Quand je vois ce que peuvent en tirer des joueurs comme Luffy ou Starnab, ça laisse rêveur de se les imaginer dans les mains des japonais.
T'es serieux la? lol
Tu sais que la version Arcade actuelle n'a pas les persos de la version console actuelle?
Citation :
Publié par eMRaistlin
http://www.youtube.com/watch?v=pfS0Z78Ca4w
Qu'on vienne pas me dire que Seth est pas craqué....

Il est juste trop dur a jouer >.<
Surtout que t'as le droit a 2 erreurs par round ... voir une si en face il a l'ultra.

Et puis bon vu que personne le joue l'abus est limité
Citation :
Publié par Tom_VFDC
T'es serieux la? lol
Tu sais que la version Arcade actuelle n'a pas les persos de la version console actuelle?
Relis ma phrase.
Citation :
Publié par Kaname
Relis ma phrase.



Citation :
Publié par Kaname
Il y a raison particulière d'ailleurs à ce que l'on n'est jamais vu des Fei-Long, Cammy et autres sur les bornes ?
Mes yeux, mes yeux, NON !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés