Ticket de chirurgie esthétique ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai remarqué hier en lançant le client que ncsoft a mis à disposition des options payantes pour le compte, comme changer de sexe, de nom de perso, de nom de légion mais également d'aspect. Or il me semble que ce dernier point est déjà existant dans le jeu et surtout gratuit ? Et là ncsoft le facture 6 ou 7 euros si on achète un ticket.
Je pense que j'ai pas capté un truc...
Aion - Elyséen
Non, ce n'est pas gratuit. Tu peux essayer, c'est tout, de façon gratuite, mais pour valider la transformation, il faut avoir ce petit ticket dans son petit inventaire
C'est le système d'un bon gros steak grillé aux fines herbes derrière une barrière, tu peux le voir, le sentir, baver comme un porc... mais pour le manger faut débourser
ah ok il faut appuyer sur ok et là on raque. Merci pour vos explications, j'avais en effet pas osé cliquer (je veux pas le changer, il est bien au moindre pet de pixel mon perso !)

Il ne reste plus que le service pour le transfert de serveur (le seul utile à mon sens) et le compte sera bon.

Mais au fait, ya moyen de bien se chier, genre on modifie un millimètre d'un taquet et le ticket est englouti non ?
Une fois que tu parles au pnj, tu arrives sur l'interface de création du perso et la tu fais tout les changements que tu veux , après, tu confirmes et les changement sont pris en compte.

Si tu n'as pas le coupon, l'étape de confirmation ne se fait pas.
perso je regarde pas mon avatar, je regarde encore moins celui des autres, du coup je vais même pas m'apercevoir de qui fait quoi avec ce genre de truc

complètement useless

mais bon, il en faut pour tout les goûts
Attention quand même au ticket , le ticket changement de sexe aussi permet de changer l'apparence du personnage, donc ne commencez pas a prendre un ticket changement d'apparence si vous comptez prendre un ticket de changement de sexe
__________________
Votre signature a été effacée par Ekis. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés