Rencontre entre guildes

Répondre
Partager Rechercher
Voilà!Une idée m'a traverser l'esprit.Si j'organisais une rencontre avec une autre guilde voir plusieurs autre.Le but de la rencontre n'est pas de se buter sans parler.Le but est de se marrer entre différentes guildes.C'est pourquoi je viens passer une annonce.Si vous avez une guilde et que vous voulez participer à une rencontre entre guildes,vous devez remplir ces critères:
-Le niveau moyen des membres doit être de 25 à 30
-Avoir au moins 5 membres intéressés
-Avoir envie de se marrer

Je m'adresse uniquement à des meneurs de guildes.La rencontre sera fixée après les inscriptions.
A la prochaine
P.S. Ma guilde se nomme "The Devil Bats" et mon pseudo sur dofus est lesingecannibal.
On doit pas avoir la même notion de "se marrer".
Pourquoi ne pas faire un "Melting-Pot" (Un Mixage si tu ne comprends pas.) des guildes, faire des équipes, et aller en donjon. Je pense que ça serais, plus sympathique.
Citation :
Publié par lesingecannibal
-Le niveau moyen des membres doit être de 25 à 30
.
Depuis quand faut-il être de niveaux 25 à 30 pour pouvoir se marrer?

L'idée peut être intéressante mais pourquoi ne pas réunir plus de monde en organisant un mini event dans une taverne? Jeux de devinettes blagues...
Je pense qu'avoir un programme serait mieux genre donjon bulbe pour commencer puis un peu de rp ensuite dans une taverne autour d'une chope de bière (ce ne sont que des idées ).

Les vacances arrivant si certains sont motivés pour faire quelque chose, proposé des idées profitons-en.
Imposer un niveau minimum est pertinent du moment qu'on se rencontre sur Dofus pour ... jouer à Dofus, un peu, quand même. Certains contenus ne sont pas accessibles à tous niveaux, assurément. Attention, je n'ai pas dit qu'il faut être HL pour s'amuser.

Sympa, l'idée.

Et je déplace la discussion du Désert à l'Infirmerie.
Le niveau que j'ai mis est le niveau de ma guilde.Alors si on se retrouve avec des niveaux 45 on est un peu dans la fiente.

AAA personne ne peut m'avoir!

P.S. Justitia,c'est pas ça un melting pot
Je place pas ma guilde au centre de tout!Je veux juste organiser un truc entre les guildes de petit niveau (25à30).Alors si ça t'intéresse tu t'inscris,si ça t'intéresse pas tu sort.
Soit c'est moi qui interprète mal ton post, soit tu me dis ouvertement de me la "fermer", en gros !?
Non parce que, je ne fais que te donner des conseils, dans le but d'améliorer ton "Event". Mais bon, vu ton post, tu ne dois pas recevoir de conseil, toi !
Oula je ne t'ai pas dit de te le fermer!Je fais juste que casser tes accusations!J'explique donc qu'il ne faut pas faire un évent de hauts niveaux (avec eux,c'est baston,insultes et tg si tu sors une blague).Je pense qu'il faut éclairer un point:le niveau que j'ai indiquer est le niveau des membres,pas de la guilde.
Pour être franc, vu la conversation sur ce topic sa ne me donne pas trop envie. De plus quel est le programme c'est tout le monde se co à une certaine date et on n'y va à la wallegaine ou tu essayes d'organiser quelque chose?
Personellement, je n'ai pas de guilde (et n'en cherche pas pour l'instant)mais serait tout de même intéressé par l'évent...
Pourquoi faudrait-il avoir une guilde pour avoir tant d'avantages??? Dans Dofus c'est: ou tu as des liens ou tu ne fait rien...
Je pense donc que ceux qui n'ont pas de guilde(ou dont la guilde ne participerait pas) devraient aussi pouvoir être accueillis, sur inscription préalable, dans des évents tels que celui-là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés