[Résolu]Problème pour la création du groupe.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voilà mon problème : je commence une nouvelle campagne Storm of Zehir. Ok, je choisi un personnage crée au préalable, pas de problèmes, la map se charge correctement, ok. Maintenant, je me dirige vers le manifeste des passagers indiqué par la capitaine, on me propose d'enregistrer mon groupe... et là, c'est le drame.

En effet, j'ai cru comprendre que, avec ce menu, je pouvais aussi créer des membres du groupe. Je n'ai pas cette possibilité ici; je me trouve donc bien embêté!

J'ai aussi essayé de créer 4 persos (en commençant une campagne 4 fois donc), mais même on les mettant dans mon groupe, vu qu'il n'y a pas de bouton "Quitter" ou "Sauvegarder" en vue, je suis obligé de quitter avec la touche "Esc" de mon clavier... et le groupe est alors perdu!

N'ai-je pas compris quelque chose, ou subirais-je un bug?

Merci d'avance pour vos réponses.
Si tu joues en ligne notamment, certains modules proposent des modifications d'interface qu'il faut neutraliser pendant le temps qu'on joue en solo, en déplaçant le dossier concerné ailleurs, ou en le zippant et effaçant le dossier original.
Ysengwen: Ah, bien deviné, je joue bien online. Je vais tenter ta solution et, si ça ne marche pas, j'éditerais ce post ou en ferais un nouveau.

Merci de cette réponse, en tout cas!

EDIT: Alors en effet, en bougeant les UI customisées ailleurs, ça marche! Qu'on se le dise!

Merci beaucoup, Ysengwen. Je te dois une fière chandelle.
Hmm tu peux développer comment tu as résolu ton problème.
Quels dossiers faut il renommer?
J'ai été faire un tour sur des serveurs online, puis maintenant je suis bloqué. Je ne peux pas commencer la campagne ...
Le jeu plante quand j'essaye de former un groupe.

Edit : J'ai utilisé la manière forte car pas foutu de trouver le module qui fait coincer le tout.
J'ai déplacer tout le répertoire mesdocuments/neverwinter night2 dans un répertoire temp. Le jeu a recréé les dossiers et fichiers par défaut. Le jeu est maintenant jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés