Ce n'est pas si idiot.
Il ne faut pas oublier que l'on n'est pas cantonné à 1 seul vaisseau.
Tu en as assez de commander un vaisseau scientifique et bien tu achètes un croiseur et/ou un escorteur et voila maintenant cela te sert.
Pour ma part, j'ai un tactique sur vaisseau scientifique mais les compétences au sol je les trouve moyenne donc je me spécialise espace par conséquent je développerais la compétence pour commander un Sovereign et voir même une autre classe de vaisseau en plus des 2 vaisseaux scientifiques du grade amiral.
Je comprends bien l'envie de pouvoir changer de vaisseau quand on veut. Il y a une vraie différence entre une compétence de niveau I et de niveau III.
C'est sûr, on s'en sort bien avec du II. Mais on aura une différence ente un TP propre à un type de vaisseau et un mixte comme beaucoup on fait on dirait.
Actuellement, je peux enseigner 2 compétences de niveau 3. Seulement, elles serviront à rien.
En, plus, si on veut prendre des compétences de hauts niveaux, il faut quand même dépenser des points dans les niveaux inférieures.
J'ai choisi croiseur, donc tout du long, j'ai rempli à fond les cases pour les croiseurs. Pour optimiser cette catégorie. J'espère, qu'au final, on aura une vrai différence avec un autre joueur, qui aura peut-être pris que les dernières cases.
Actuellement, je trouve que le système de compétences est mal foutu. Par rapport à d'autres MMo. Surtout pour les BO.
Maintenant, si utiliser des compétences de niveau III apporte presque rien par rapport à du niveau I, alors ça veut juste dire que le système n'a aucun intérêt.
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