|
|
Dofus Fan OST III : L'Envol des Dragons
|
|
|
Citation:
Envoyé par Beji / Mero
Euh... à l'interne, on a eu aucune information vis à vis de ça. Je dis ça, je dis rien 
Mince, mon mail à l'ensemble de la rédaction a du foirer, mea culpa.
Bon, plus qu'un jour et ça sort.
J'espère que vous serez là demain soir, au pire juste pour écouter la - jolie - voix de Lucinda
|
13/02/2010, 17h47
|
|
|
|
| Modéré par Memnach : Comme le flood|
|
13/02/2010, 17h56
|
|
|
|
pas mal
pour les taffeurs, y'a un enregistrement de l'émission programmé ?
|
14/02/2010, 16h25
|
|
|
|
Je mettrai l'enregistrement à disponibilité sur ce topic, enfin moi ou quelqu'un d'ankadio.
|
14/02/2010, 16h50
|
|
|
|
Si personne ne trouve la réponse ça sera [Modéré par quelqu'un : Comme le flood]... idiot ^^ !
TU sortiras quand même l'OST j'espère  !
|
14/02/2010, 19h04
|
|
|
|
[Modéré par gravensky: Cf ci dessous. ]
|
14/02/2010, 19h13
|
|
|
|
[ Nous rappelons aux aimables posteurs que les critiques doivent être constructives pour être acceptées sur ce forum. Si certains ont une remarque à faire sur cette règle, il est judicieux de passer par la messagerie de la modération, plutôt que d'imiter, avec une couleur discutable, la modération.
Merci. ]
|
14/02/2010, 19h31
|
|
|
|
En fait, c'est des potes qui me chambrent, mais merci de ton intervention. Mais bon, n'allez pas transformer ce topic en [ randompseudo : randomréponseaumessagemodéré], le tout dans une random couleur bien souvent moche, j'ai toujours trouvé ça débile cette utilisation du modopowa où finalement le modérateur se permet de répondre à un utilisateur sans que celui-ci ne puisse répondre à son tour, publiquement. J'aimerai donc que vous rangez vos zigounettes, modo comme membre du tribe's  , et me laissez profiter d'un topic simple, cool, pour mon dernier Fan OST. Ça me ferait vraiment plaisir, et puis, pour moi c'est un peu fête, donc ne me la gâchez pas s'il vous plait.
La critique constructive, je n'y crois pas trop. Enfin dans mon cas, la critique ne peut être constructive que si la personne est dans ma branche, càd dans le son, la composition, donc venant critiquer avec des conseils genre "là tu as un peu trop mis de reverb, là cette fréquence est un poil trop boostée, tu devrais un peu plus espacer ton mix, etc."
La simple critique est importante je trouve. Même si j'ai mis du coeur dans ce que vous allez sûrement écouter, et que ça fait chier quand on lit des remarques du genre "c'est de la merde", j'aime lire des critiques avec le "pourquoi".
"Pourquoi j'ai aimé", "pourquoi je n'ai vraiment pas aimé" sont nettement plus intéressants à mon sens qu'un simple j'aime/j'aime pas. N'hésitez pas à vous exprimer vos retours sur l'ost donc, qu'ils soient bons ou mauvais, dans les deux cas moi ils m'apportent quelque chose.
Plus que 15 min avant l'émission, à de suite !
|
14/02/2010, 19h49
|
|
|
|
[ Bon, je suis passé par la messagerie privée de certains pour faire la remarque, mais puisque je suis invité à le faire ici 
Ce qui a été modéré, ce ne sont pas des "je n'aime pas"/'j'aime", car l'avis personnel de chacun peut être important, mais les "l'ost c'est de la merde/c'est nul". Que l'on ai un opinion, il n'y aucun souci. Que l'on veuille le critiquer, pareil, mais la critique doit être constructive et/ou personnelle.
De même, que tu aies des amis qui viennent féliciter/critiquer ton oeuvre, pas de souci, mais le sujet n'appartenant pas à votre groupe, les autres joliens n'ont pas spécialement envie de lire vos private jokes ou autre.
Pas de souci à ce que sujet reste léger, tant que ça peut apporter quelque chose à la communauté.
Mais si certains veulent continuer ce hors sujet, ma messagerie privé, ou ouverture d'un nouveau sujet, laissons à Sarys ce qui lui revient. ]
|
14/02/2010, 20h01
|
|
|
|
C'est nul (l'OST).
Sinon, j'aime bien, et I are not a hero > *
A quand la suite?
|
14/02/2010, 21h54
|
|
|
|
J'aime beaucoup tes Soundtracks! Elles font très épiques, et conviendraient parfaitement à une série audio. En revanche celle-ci ne devrait pas être humoristique pour que les tracks aillent avec l'histoire.
C'est dingue toutefois comme j'ai été bercé par tes mélodies, chapeau.
Elles remplissent l'espace(je ne sais pas si je me fais bien comprendre) d'une façon exceptionnelle! Encore bravo!
|
14/02/2010, 22h48
|
|
|
|
Modérateurs et équipe
Modérateurs de ce forum :
|
| |