Situation en RVR Open T4 (#16)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
j'ai sorti mon lion ca a crash direct, jpense le serveur a pas su gérer le paradoxe lion blanc + roxance et a préféré se déco
On va dire plutôt que la seul chose que peut battre un lion blanc en duel c'est le serveur:x
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
56 personnes sur la discussion en cours... Si ç_a commence à converger sur JOL maintenant... faudrait pas faire crash le forum, on aura vraiment plus rien a faire après


Pour info, un des SR qui ne s'est pas fait kick a quand même déco... et n'a pas eu de soucis pour se reco...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par illicit
peut etre le passage de la beta a l'open....
Pas mal effectivement , peut être n ont il pas encore remarqué que le serveur etait down

Mais ca tombe mal c est l heure du gouter
Tres bonne soirée avec 2 fg sur caledor même si les 89 joueurs sur notre fort lvl 2 c'était un peut beaucoup pour nous.
On a bien essayer de prendre des flag après le lock de praag mais malheureusement pour nous on était toujours que 2 fg destru sur zone par contre les nombres d'ordreux avait augmenté .
Bon début de soirée sympa la fin beaucoup moins.
L'ordre AFK plot pendant 1h30 à attendre sur une zone vide laissant tout plaisir (ou pas) à la destru de lock Reik et de pré-dominer RN...

Je pensais pas que 8000 rp nécessitaient 1h30 de glandouille...
Message supprimé par son auteur.
Un grand merci a l'un de mes Koup'tou préféré Mouhahahaha et au Chamane,a qui j'ai fait visité TDM durant plusieurs minutes.

Des fois je me dit : Dommage j'ai pas le snare...

Je vais de ce pas faire une commande pour des potions gluante...

Bon,bha vous m'avez eu.
Shel_027.jpg
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés